NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 08:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fini la prise de choux de l'épluchage ....  (Lu 5505 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 26-02-2006, 12:14 »

Très bonne remarque; j'avais une fois assisté à un débat très intéressant sur l'eau potable il y a quelque temps....la conclusion faisait peur, ça va devenir de plus en plus rare donc de plus en plus cher! Undecided
Donc, Nutsiens, économisez l'eau, prenez conscience de la valeur que ça a d'ouvrir un robinet et d'avoir de l'eau qui coule! Embarrassed
C'étaient mes 5 minutes citoyennes mais c'est un vrai sujet important!!! Wink
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #16 le: 26-02-2006, 12:30 »

ouaip d'abord!!

d'ailleurs j'en suis a récuperer l'eau dans les tuyaux de me long raccordement de l'évacuation de ma machine a laver pour mes sanitaires...on devient inventif dans ces moments là...

j'ai toujours un sentiment de culpabilité a prendre mes bains du WE (pourtant j ai une mini baignoire de 1m10!! Cheesy je vous jure ça existe!!), mais je les prends tous de même...spa bien!! j'économise aujourd hui  Grin..par contre j'ai pris le reflexe de couper l'eau de la douche pour me savonner - en plus c'est pas drole sinon ça n'a pas le temps de mousser!! -

bon on fait du hors sujet mais c'est vrai que de notre coté de la planète on ne se rend plus bien compte des acquis, du luxe de ne pas avoir à penser à ce que l'on fait...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 26-02-2006, 12:36 »

Moi je me lave tous les mois impairs...donc prochaine douche en mars! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 26-02-2006, 12:38 »

avis: pour cause de fuite d'eau pas de gaspillage d'eau jusqu'à réparation du-dit robinet...je vous tiens au courant à moins que d'autre tente l'affaire... Wink mais pour moi c'est mort: utiliser deux fois plus d'eau pour ne pas avoir de patate à éplucher - en plus personne n'est sûr que cela fonctionne - c'est no way  Tongue
(et là je prend conscience des gaspillages que l'on fait au quotidien... Tongue Embarrassed)

Je prépare des patates pour la purée...j'ai tout épluché avec l'épluche patates...c'est aussi rapide et on garde les glaçons pour l'apéro! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.