NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la masturbation associée à la fellapipe  (Lu 5937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cyrilrencontreparis
Invité
« Répondre #15 le: 29-03-2006, 18:08 »

moi non plus  Grin
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #16 le: 29-03-2006, 18:28 »

Pour moi, c'est pas trop ma tasse de thé.
J'aime bien, mais ça reste un apéritif.
La (les) pénétration(s) n'ont rien de comparable pour moi.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 29-03-2006, 19:01 »

que rajouter de plus en tant que fifille aprés une aussi alléchante description .......... que je suis plutôt inspirée par la pratique car elle me donne le total pouvoir sur son plaisir et il n'est pour moi rien de plus excitant que de sentir le plaisir monter au rythme du mouvement de ma bouche, de ma langue et de mains.....
Après quite à aller jusqu'à l'éjaculation sont elles nombreuses les miss qui sont prêtes à avaler Huh car au dire de ces messieurs il paraît que c'est le top ........ mais eux mêmes ont ils déjà goûter au nectar Huh?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 29-03-2006, 20:51 »

que rajouter de plus en tant que fifille aprés une aussi alléchante description .......... que je suis plutôt inspirée par la pratique car elle me donne le total pouvoir sur son plaisir et il n'est pour moi rien de plus excitant que de sentir le plaisir monter au rythme du mouvement de ma bouche, de ma langue et de mains.....
Après quite à aller jusqu'à l'éjaculation sont elles nombreuses les miss qui sont prêtes à avaler Huh car au dire de ces messieurs il paraît que c'est le top ........ mais eux mêmes ont ils déjà goûter au nectar Huh?

çà me fait penser à une blague avec un cocktail ...  Grin Grin Grin
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #19 le: 29-03-2006, 20:55 »

c'est quoi la blague!!! rcace inculte!
et en passant es tu d'accord avec ma derniere remarque que j'ai mis lors de mon dernier message?....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 29-03-2006, 21:26 »

sur l'aspiration après l'éjac' ?

ben euh je ne sais pas trop ... je dois dire que mes gestes ne sont pas très "réfléchis". Ce que je sais c'est que mon homme aime bien encore qqs mouvements de "branlette" à la fin.
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #21 le: 29-03-2006, 21:33 »

entieremnt d'accord avec toi pour les mouvements de branlettes à la fin trés agréable mais pas sur l'aspiration!!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 29-03-2006, 21:38 »

Y'a quand même un truc qui m'échappe, là... Ce que Léni décrit, c'est une fellapipe, je ne vois pas en quoi on l'associe à la masturbation. Enfin, les filles, quand vous sucez, vous n'utilisez pas que votre bouche, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #23 le: 29-03-2006, 22:46 »

Non moi j'utilise la bouche la langue et les 2 mains comme décrit dans le mode d'emploi de la fellapipe
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #24 le: 29-03-2006, 22:47 »

touchmy doit avoir l'agreg!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 30-03-2006, 08:25 »

Y'a quand même un truc qui m'échappe, là... Ce que Léni décrit, c'est une fellapipe, je ne vois pas en quoi on l'associe à la masturbation. Enfin, les filles, quand vous sucez, vous n'utilisez pas que votre bouche, non?

bah non, chez moi la fellapipe c'est sans les mains ... c'est une sorte de défi que chéri m'a lancé ... et avec un peu de pratique, je m'en sors de mieux en mieux (ou en tout cas de moins en moins mal  Grin)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 30-03-2006, 08:41 »

bah non, chez moi la fellapipe c'est sans les mains ... c'est une sorte de défi que chéri m'a lancé ... et avec un peu de pratique, je m'en sors de mieux en mieux (ou en tout cas de moins en moins mal  Grin)

Marrant, pour moi, une fellapipe, c'est une association entre des moments qu'avec la bouche, la langue, les mains et d'autres moments avec tout ça ensemble.


Quand même: même pas 9 heures du mat et je parle de cul avec en arrière pensée une chanson bien débile dont les seules paroles dont je me souvienne sont "tripote moi la bite avec les doigts"! Shocked Grin)
« Dernière édition: 30-03-2006, 08:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 30-03-2006, 11:16 »



Quand même: même pas 9 heures du mat et je parle de cul avec en arrière pensée une chanson bien débile dont les seules paroles dont je me souvienne sont "tripote moi la bite avec les doigts"! Shocked Grin)

La p'tite Huguette ??
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 30-03-2006, 11:19 »

La p'tite Huguette ??


Bingo! C'est ça!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #29 le: 30-03-2006, 11:25 »

Dans la serie "Angel a toujours un truc a dire"... pour moi la fellapipe ca ne s'envisage pas sans les mains... ce qui explique pourquoi je prefere sucer les sexes longs et fins que petits et trapus (c'est une question de confort dans la technique...).
Et pour l'aspiration apres: je note... c'est con un mec, y'en a jamais un qui me l'a dit. Merci les Noisettes!  Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.