NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la masturbation associée à la fellapipe  (Lu 5938 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 23-02-2006, 18:25 »

ah ah ah ... nous sommes décidément nombreuses à vouloir vous satisfaire messieurs ...
après comment bien masturber son partenaire, nous avons la question suivante qui est ... comment le faire tout en vous suçant ...

ben moi c'est plus simple, pcq déjà le fait de sucer me fais saliver et donc fais coulisser ma main plus facilement et harmonieusement ... la surface à branler est moins longue donc moins de perte de rythme, puisqu'il paraît que c'est cela le plus important ...

pendant la masturbation, il est facile d'avoir accès aux testicules, de les mordiller, les lècher, les gober ...

ralentir, accélérer le mouvement mais tout en gardant la pression de la main ... lecher le gland comme une glace, recueillir la première perle (çà, c'est un truc que j'adore), enrouler la langue autour du gland, aspirer ...

en fait, je trouve la fellapipe assortie à la masturbation idéale ... pas de soucis de machoires ou de biceps ... permets pour celles qui ne désirent pas recevoir le sperme en bouche de le faire venir sur le visage, les seins ou les lèvres sans interrompre le mouvement ...

pour moi, c'est que du bonheur ...

vos avis mesdames ? et surtout messieurs ... comment aimez-vous la masturbo-fellapipe ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 23-02-2006, 18:30 »

bah chacun son tour comme a confesse , sinon je m'emmêle,  et oui !grand grand plaisir assuré pour monsieur.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 23-02-2006, 18:35 »

Lénita, tu as très bien décris...je reste bouche ouverte..Effectivement, l'avantage de la fellapipe accompagnée de la masturbation..c'est effectivement la salive qui permet de mieux lubrifier le pénis...ma main glisse plus facilement.
Mon mouvement est rythmé avec celui de ma bouche...J'ai plus de faciliter alors à descendre et m'occuper de lui croquer, sucer, enrouler ma langue sur ses testicules...
J'ai plus "confiance " dans cette caresse (car je me trouve plus douée avec ma bouche) et moins handicapée avec ma main...
Je sais que j'arriverai à lui donner du plaisir..donc je retiens ..il faut avoir confiance en soi dans une pratique...
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #3 le: 23-02-2006, 18:54 »

arretez !! il me manque que la pipe !! loll

Si toutes les femmes le faisaient aussi bien que vous en parlez....
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-02-2006, 19:29 »

comment aimez-vous la masturbo-fellapipe ?

Un tit peu c'est bien mais astiquer comme une malade, ça me gonfle, je m'ennuis.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 23-02-2006, 19:31 »

Un tit peu c'est bien mais astiquer comme une malade, ça me gonfle, je m'ennuis.



qui te parle d'astiquer ? je te parle de lècher, sucer, pomper, enrouler, gober, titiller ... astiquer Huh ah non ! ou alors juste par plaisir ... pcq l'excitation monte ... mais toujours en lèchant et en suçant ... c'est le meilleur ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 23-02-2006, 19:33 »

qui te parle d'astiquer ? je te parle de lècher, sucer, pomper, enrouler, gober, titiller ... astiquer Huh ah non ! ou alors juste par plaisir ... pcq l'excitation monte ... mais toujours en lèchant et en suçant ... c'est le meilleur ...

Ben tu parles pas d'astiquer avec la main en même temps ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 23-02-2006, 19:35 »

Ben tu parles pas d'astiquer avec la main en même temps ?

astiquer ... oui, si tu veux ... mais tu ne fais pas que le branler ... tu l'aimes avec ta main, avec ta bouche, avec tes yeux ... je n'ai jamais trouvé çà "ennuyeux" au contraire, j'adore voir le plaisir monter et sentir sa verge palpiter dans ma main ...

j'aime pas astiquer, çà me fais penser à asticot
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 23-02-2006, 20:00 »

astiquer ... oui, si tu veux ... mais tu ne fais pas que le branler ... tu l'aimes avec ta main, avec ta bouche, avec tes yeux ... je n'ai jamais trouvé çà "ennuyeux" au contraire, j'adore voir le plaisir monter et sentir sa verge palpiter dans ma main ...

Voui voilà impec mais faut pas que ça dure trois plombe, en fait j'ai toujours l'impresion que j'arrête trop vite et que j'ai pas fait ce qui fallait.
Mais bon je manque d'entrainement
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 23-02-2006, 20:15 »

Voui voilà impec mais faut pas que ça dure trois plombe, en fait j'ai toujours l'impresion que j'arrête trop vite et que j'ai pas fait ce qui fallait.
Mais bon je manque d'entrainement


moi généralement, c'est l'emballement jusqu'à la fin ... c'est une caresse que j'aime pratiquer jusqu'à l'éjac'
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #10 le: 28-03-2006, 22:20 »

Ce mélange de caresses bucales et du jeu des mains est pour moi un préliminaire... je trouve que le sexe masculin est beau... et je le respecte...
Les mains pour le sentir gonfler,  la bouche pour le goûter, le plaisir olfactif pour son odeur... les yeux pour le regarder... entendre les bruits de toutes ces gourmandes caresses... l'ondulation de mon corps... tout mon corps s'active pendant ce moment... et puis être maître de sa jouissance... la sentir arriver entre mes mains et couler dans ma gorge... c'est pour moi un plaisir partagé et c'est une façon de faire l'amour... et continuer ne pas interrompre trop vite cette caresse pour le voir frissonner de plaisir... encore...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #11 le: 28-03-2006, 22:37 »

et surtout messieurs ... comment aimez-vous la masturbo-fellapipe ?

Si on reprend la question de départ de ce thread, il me semble que la question était aussi posée aux hommes ...
Or, les seuls mâles ayant répondu n'ont pas vraiment alimenté le shmilblick ...
Journalisée
cyrilrencontreparis
Invité
« Répondre #12 le: 29-03-2006, 15:42 »

Ben ca va pas etre tres original :-(  mais ce que decrit Lenita est exactement ce que j'adore  Grin
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #13 le: 29-03-2006, 17:02 »

alors au vu de la description du 1er message je dois dire que si c'est fais exactement dans ces termes c'est l'extase totale, je dis cela car j'ai pu connaitre concretement cette description c'est le top!! par contre pour info à la fin de la masturbation associée à la fellapipe je me permettrais de vous conseiller (gente féminine) de ne pas aspirer aprés l'éjaculation ça fais limite mal!!! cela n'engage que moi en l'occurence mais je pense que les hommes ici bas ne me contrediront pas....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #14 le: 29-03-2006, 17:44 »

je ne te contredit pas  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.