<enfoncage de porte ouverte>
C'est parti pour quelques poncifs, qui pour stereotypes qu'ils sont, meritent de ne pas etre oublies. Deja, la branlette, c'est un truc tres personnel. Conclusions pratiques :
- deux partenaires differents apprecient des modes de masturbations tres differents, et les trucs que te donneront les uns ne marcheront pas sur les autres
- c'est un truc qui est concu pour etre fait tout seul. Une des joies essentielles de la branlette, c'est d'etre tout seul, tourne vers soi-meme et ses petits fantasmes. Se faire faire une branlette par un(e) partenaire, c'est tres interessant aussi, mais c'est une experience complemement differente, et ce qui est efficace en solo ne l'est generalement pas en duo ou en trio (je manque d'experience pour les autres configurations, mais j'imagine que c'est la meme chose
)
Mais la BECKARAVACES (Branlette En Couple K'A Rien A Voir Avec Celle En Solo) c'est quant meme tres interessant, justement parce que c'est une intrusion limitee dans l'intimite de l'autre, dans une intimite qu'il/elle n'a pas l'habitude d'offrir, pas meme pendant un coit (J'elimine le cas ou la branlette est un palliatif a une absence de sexe normal, parce que c'est tellement triste que ca me ferait pleurer). Ce qui est interessant, ca n'est pas l'acte en lui-meme, mais la communication, l'attention et l'abandon qu'il exige de part et d'autre. Donc, a mon avis, aucun truc qu'on pourra te donner ici n'aura d'interet pratique majeur pour toi. Ce qui est interessant et difficile, c'est d'etablir avec ton futur branle une discussion pour que vous decouvriez comme il peut fonctionner avec toi. Ca signifie surpasser un tas de blocages :
- la branlette a une image negative. Il faut qu'il accepte d'etre vu branle par toi.
- il faut qu'il t'accepte dans ce moment horriblement intime, qui lui sert normalement a se refermer sur lui meme.
- il faut qu'il accepte de se creuser la cervelle pour comprendre comme il fonctionne ou ne fonctionne pas, en direct, en fonction de ce que tu fais. Son premier reflexe sera probablement de te repondre "mais j'en sais rien, quand j'ai envie de me branler, je me branle, et ca marche, point final, je sais pas comment. Tu sais comment tu fais pour courir toi ?". C'est un reflexe de fuite. Si c'est un cerebral, il aura un deuxieme reflexe, qui consistera a chercher une reponse plus interessante et constructive. Eventuellement en etudiant un peu en solo d'abord
- toi, il faut que tu oses lui poser des question genantes, entendre ses reponses genantes (s'il a le courage de te les faire), que vous sachiez insister au lieu de vous taire en rosissant, tous genes, au bout de 3 minutes...
- s'il t'ouvre son monde fantasmatique, il faut que tu soies prete a le voir. Tu vas decouvrir des pans de sa sexualite qui n'apparaissent pas forcement pendant le sexe normal, et qui ne te correspondent pas forcement : vous vous etes a priori choisis en fonction de vos conceptions compatibles du sexe a deux, mais ca n'est pas la meme chose que le sexe a un, et peut-etre que cette version de lui te destabilisera un peu...
</enfoncage de porte ouverte>
Bref, c'est un truc qui trouve tout son interet dans la discussion a deux ; la technique pure n'a quasi aucun interet, et je doute que tu trouves la reponse que tu cherches sur le forum