NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment bien masturber son partenaire ?  (Lu 5575 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 23-02-2006, 18:53 »

Sur moi, ce ne sont pas du tout les meme trucs qui fonctionnent en solo et en duo, et je crois ne pas etre le seul. Et puis, le plus delicat je trouve, c'est la gestion de la pression de la main ; et ca tu ne peux pas le voir. C'est pour ca qu'en duo, les lubrifiants aident beaucoup : ils rendent la pression beaucoup moins determinante, tu peux juste serrer comme un bourrin, et c'est fatiguant mais ca marche ; mais point de vue sensations pour lui, ca se rapproche plus d'un coit que d'une branlette...

D'ailleurs, je me demande comment font les mecs circoncis pour se branler sans lubrifiant. Ils doivent s'y prendre completement differemment de moi...

mon chéri est circonci ... et j'ai l'impression qu'il se branle comme n'importe quel autre mec ... sa main coulisse de bas en haut ... la peau bouge aussi ... elle doit remonter moins c'est tout ... pour le reste je n'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de différences ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 23-02-2006, 19:26 »

J'aime pas ca, je trouve ça ridicule, pis qu'est ce qu'on se sent seule a ce moment là, c'est d'un chiant  Undecided Lips Sealed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #17 le: 23-02-2006, 19:43 »

génant.... ?

Kaï, tu devrais causer à ton fillot  Cheesy

S'il ya de la gène, tu ne devrais faire ni l'un ni l'autre à mon sens

La gène n'empeche pas le plaisir, on aime ça quand même hein ?
Journalisée

Turlutu tue !!
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 23-02-2006, 22:39 »

Il est beaucoup moins génant de se faire masturber que de le faire devant l'autre en tout cas...

L'un ou l'autre ne me gênent aucunement.... j'adore les deux!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 23-02-2006, 22:47 »

D'ailleurs, je me demande comment font les mecs circoncis pour se branler sans lubrifiant. Ils doivent s'y prendre completement differemment de moi...

Comme le dit Lénita plus haut certainement...
En revanche tu me permets de rebondir sur ton post en abordant la circoncision... Pour que tout se passe bien  lorsque ma partenaire me masturbe, j'ai besoin d'une certaine tranquillité d'esprit. Aussi je suis un peu effrayé lorsque je la sens me caresser un peu trop vite ou un peu trop brutalement...en descendant la main un peu trop bas. Je m'explique, n'étant pas circoncis je crains une soudaine rupture du frein qui doit être assez douloureuse... et donc j'ai l'esprit préoccupé et n'apprécie plus la caresse en cours.....
Donc pour moi, la meilleure "branlette" par une partenaire est celle qui ressemble aux miennes.... Sans descendre trop bas la main, sans aller trop vite sauf sur la fin... (et aller vite ne veut pas dire faire des mouvements trop amples!)...

Ne pas oublier qu'une branlette bien comprise vaut mieux qu'un coït banal!  Wink
« Dernière édition: 23-02-2006, 22:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 24-02-2006, 09:21 »

J'aime pas ca, je trouve ça ridicule, pis qu'est ce qu'on se sent seule a ce moment là, c'est d'un chiant  Undecided Lips Sealed
Il en est de cette pratique comme des autres. Une variation sur le meme theme. Me concernant il n'y a rien de ridicule dans le sexe?

Pour répondre sur le comment, qui effectivement est variable d'un homme à l'autre, je répondrai plutot sur le quoi eviter?
Le dessus de la bite. Pour simplifier, chez moi en tout cas cet endroit n'est absolument pas sensible. Enfin un tout petit peu, mais négligeablement dirons nous.
Par contre tout le dessous lui si! Y a t il une topographie commune à tous les hommes du reste? Bonne question! Le gland la base du gland tout le dessous de la hampe marchent tres bien chez moi.
La tension (quand la main est en bas....) varie enormement le plaisir: trop peu cela attenue, trop fort, cela fait mal. Bien tendu arrivé en bas c'est ideal.
Le pression de la main doit etre progressive mais plutot ferme a mesure que le temps passe meme si la dame peut commencer doucement.
Le rythme variable, plutot vite en fin de séance. Pas trop vite non plus....trop d'agressivité des le départ tue la bete.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #21 le: 24-02-2006, 09:32 »

Zhom ? c'est toi ?  Cheesy

Je ne trouve pas cela ridicule non plus. Au contraire. Tout comme la fellapipe, de savoir qu'il est entièrement à ma "merci", c'est très excitant.

Comme tous mes petits camarades l'ont déjà dit, il n'y a pas de pratique standard. Ce qui marche avec Zhom ne marchait pas avec mon ex et inversement. Mais quand je l'entends gémir et commencer à se tortiller, je sais que j'ai tout bon  Wink

Pour ce qui est de savoir ce qui marche avec mon actuel, il suffit de relire le post de Hot'  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #22 le: 24-02-2006, 10:07 »

Il est beaucoup moins génant de se faire masturber que de le faire devant l'autre en tout cas...


c'est vrai que c'est un geste trés intime que de se masturber devant l'autre , c'est aussi ce qui le rend trés excitant, il suffit de mettre a l'aise, moi ca m'excite de le regarder faire , de le caresser, de prendre le relais puis de le laisser de nouveau faire. Le tout arrosé d'un bon sauterne d'une bonne éjac corporo-facial, c'est un plat que j'aime manger de temps en temps.

Il est possible de le vivre mal , par gêne! je crois qu'il faut juste mettre a l'aise, dire que l'on trouve ca excitant, qu'on aime ce visage plein de plaisir, ya du voyeurisme et de l'exib la dedans, spa désagréable.
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #23 le: 24-02-2006, 11:37 »

Perso, je trouve ça assez sympa de masturber son mec... en général j'arrive par derrière... à l'improviste...

Au lit c'est moins pratique, le bras coince et c'est difficile d'avoir le bon angle.

Par contre, sous la douche par exemple...derrière lui...avec un savon pas trop agressif... moi je trouve ça génial, surtout que ça dérape souvent vachement bien  Tongue

Idéalement je trouve ça plus facile de se lubrifier la paume de la main ou d'alterner petits coups de langue et pressions fermes de la main...

Mais pour la fellation, j'ai souvent remarqué que les hommes aiment avoir cette sensation d'être pris de partout... la bouche autour du gland, la main droite qui le branle et la gauche qui rode entre les couilles et l'anus, voire plus si affinités, ils aiment ça en général  Kiss
L'avantage de la chose, c'est que ça muscle les fessiers et les quadriceps!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 24-02-2006, 11:49 »



Betement je dirai qu'il faut le faire par envie, pas par devoir ou pour avoir l'air "coquine" ...


L'envie donne toute la difference au geste ... Comme toujours a mon gout ...
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #25 le: 24-02-2006, 12:05 »

Betement je dirai qu'il faut le faire par envie, pas par devoir ou pour avoir l'air "coquine" ...
Ben on peut pas avoir envie d'etre coquine Huh
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 24-02-2006, 12:08 »

Ben on peut pas avoir envie d'etre coquine Huh


?? PArdon ??
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 24-02-2006, 12:31 »


?? PArdon ??

le monsieur demande si il est défendu d'avoir envie d'être coquine en masturbant son partenaire ...  Tongue
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #28 le: 24-02-2006, 12:34 »

Je crois que ce que voulais dire chouchou, c'est qu'il ne faut pas le faire pour se donner une "attitude de coquine" mais le faire par envie...
Tu confirmes chouchou ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 24-02-2006, 13:00 »

Ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à l'autre...et inversement...

donc pas de recette miracle...le mieux est d'être à l'écoute de votre parenaire et de COM - MU - NIQUER  Wink

Un copain m'avait expliqué sa recette   Grin Il achetait chez le boulanger une baguette de pain chaude (ou faisait rechauffer son pain) puis il introduisait son sexe dedans façon hot-dog , et se masturbait donc dans la baguette qui lui donnait parait-il la sensation d'un coït réel... Grin Grin Grin

Faudrait qu'un jour j'essaye pour voir ! (ça fait presque 25 ans qu'il m'a raconté ça!). La baguette remplacera t elle une PCR ? Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.