NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment bien masturber son partenaire ?  (Lu 5573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 23-02-2006, 18:03 »

De ma main libre je guide la sienne vers ma queue. Sa carresse est hesitante, pas tres assurée, mais finalement le coté grande premiere suffit à m'exciter terriblement. Je lui montrerai plus tard comment masturber une bite.


Des cris se firent entendre sur le forum....
Oui oui moi Petite Sorcière, pas la voisine..celle qui aime sexer..mais voilà...on ne peut pas être douée !!!
Après avoir lu la masturbation en solo, la masturbation devant son partenaire..j'ose !!!

Qui veut me parler, me décrire la masturbation que l'on pratique chez l'homme...

Comme il faut toujours parler de son expérience, moi j'avoue publiquement mon inexpérience...et oui...
Masturber un homme accompagner de ma bouche, là aucun problème, je suis rassurée, très à l'aise ...mais dès que ma main se retrouve seule..là j'avoue que je ne suis pas très à l'aise..
Pourquoi...cela remonte à ma première expérience où mon partenaire s'était moqué publiquement et là...depuis j'évite cette pratique.

Je ne sais pas doser la vitesse, la pression...le mouvement quoi...

Bon bon..inutile de rire..au moins nuts m'apprendra comment bien "branler" mon partenaire...

PS : iiih ihh vous pensiez tous obtenir les ingrédients de cette potion...ben là toc ..c'est à vous de me l'offir....

Ah oui les hommes peuvent répondre et nous parler de la masturbation effectuée par leur partenaire..bonne ou mauvaise, et pourquoi ?

« Dernière édition: 23-02-2006, 18:11 par petite sorcière » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 23-02-2006, 18:07 »

en ce qui me concerne la masturbation seule est très rare ... et mon chéri la trouve souvent "très douce et agréable" mais pas suffisante ... je dois dire que j'attrappe vite mal au biceps si çà doit durer longtemps ...
la pression de la main n'est pas assez ferme ... et mon chéri étant circonsi, j'ai des soucis avec la peau que je ne ramène jamais bien ...

enfin bon, en un mot comme en cent ... non seulement je ne suis pas une bonne branleuse, mais je dois avouer qu'en plus je n'ai pas de goût pour la chose ... tandis que la masturbation associée à la pipe, j'adore ...
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #2 le: 23-02-2006, 18:11 »

Masturbation associée à la pipe c'est formidable, mais la masturbation seule, beaucoup plus dure à nous faire apprecier, ou alors lorsqu'on est encore un peu habillés, ou completement, enfin avec le sourire complice et légèrement pervers, vous pouvez nous faire apprecier pas mal de choses je crois.
Journalisée

Turlutu tue !!
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 23-02-2006, 18:15 »

en ce qui me concerne la masturbation seule est très rare ... et mon chéri la trouve souvent "très douce et agréable" mais pas suffisante ... je dois dire que j'attrappe vite mal au biceps si çà doit durer longtemps ...
la pression de la main n'est pas assez ferme ... et mon chéri étant circonsi, j'ai des soucis avec la peau que je ne ramène jamais bien ...

enfin bon, en un mot comme en cent ... non seulement je ne suis pas une bonne branleuse, mais je dois avouer qu'en plus je n'ai pas de goût pour la chose ... tandis que la masturbation associée à la pipe, j'adore ...

ben moi c'est l 'inverse ! pipe plus masturbation , j y arrive pas, il y a deux jours il m'a demandé "de prendre son gland dan s la bouche et de le masturber en meme temps"au bout de quelque seconde je lui ai dit "mon coeur je n y arrive pas", bon on a bien rigolé , n empeche que j 'y arrive pas, ! ....ya un mode d 'emploi
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 23-02-2006, 18:16 »

Ah ça c'est un bon sujet !! merci jolie sorcière Kiss Kiss

Comme je ne sais pas faire non plus (pb de vitesse j'ai l'impression) je lis, je prends des notes, je m'entraine et je vous dirais le résultat.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #5 le: 23-02-2006, 18:16 »

ben moi c'est l 'inverse ! pipe plus masturbation , j y arrive pas, il y a deux jours il m'a demandé "de prendre son gland dan s la bouche et de le masturber en meme temps"au bout de quelque seconde je lui ai dit "mon coeur je n y arrive pas", bon on a bien rigolé , n empeche que j 'y arrive pas, ! ....ya un mode d 'emploi

Tu parles de pipe sans masturbation là non ?

Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 23-02-2006, 18:17 »

Tu parles de pipe sans masturbation là non ?



çà pourrait faire l'objet d'un autre thread ... celui-ci est consacré à la seule masturbation manuelle de son partenaire masculin ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 23-02-2006, 18:18 »

Whaou !!! je me sens moins seule....

Lénita...on te passe la main..euh la bouche pour l'ouverture....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 23-02-2006, 18:20 »

oh ben je sais pas, je parle de masturbation manuelle, ca j'y arrive , et de l'avoir en meme temps dans la bouche , apparement ca se fait , lol de lol
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 23-02-2006, 18:21 »

enfin juste le gland, o pi merde ! la technique et moi ca fait deux heinh ! modos vouzete ou  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 23-02-2006, 18:23 »

Effectivement le bpm (branlage par minute) est un facteur important, mais je m'interroge si en faisant des pipes vous arrivez a faire jouir vos partenaires, vous connaissez deja son bpm optimun nan ??

sinon il y a la prise en main, ferme mais pas trop, mais qui doit surtout vous laisser suffisament de confort pour durer (et c'est un pro de la masturbation masculine qui parle la  Grin).

perso pour moi le plus dur c'est la lubrification, si je suis pas bien lubrifier cela peu rapidement faire mal.

apres c'est comme pour le reste
demarche scientifique s'impose : idée ---> experimentation ---> resultats ---> analyse (avec l'aide du cheri) ---> amélioration.

je pense que le TRUC c'est comme la pipe ou le reste....pour faire une bonne branlette a son mec faut en avoir envie et avoir confiance en soi (et pas abandonner a la premiere difficulté)
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #11 le: 23-02-2006, 18:25 »

<enfoncage de porte ouverte>

C'est parti pour quelques poncifs, qui pour stereotypes qu'ils sont, meritent de ne pas etre oublies. Deja, la branlette, c'est un truc tres personnel. Conclusions pratiques :

- deux partenaires differents apprecient des modes de masturbations tres differents, et les trucs que te donneront les uns ne marcheront pas sur les autres

- c'est un truc qui est concu pour etre fait tout seul. Une des joies essentielles de la branlette, c'est d'etre tout seul, tourne vers soi-meme et ses petits fantasmes. Se faire faire une branlette par un(e) partenaire, c'est tres interessant aussi, mais c'est une experience complemement differente, et ce qui est efficace en solo ne l'est generalement pas en duo ou en trio (je manque d'experience pour les autres configurations, mais j'imagine que c'est la meme chose Wink)

Mais la BECKARAVACES (Branlette En Couple K'A Rien A Voir Avec Celle En Solo) c'est quant meme tres interessant, justement parce que c'est une intrusion limitee dans l'intimite de l'autre, dans une intimite qu'il/elle n'a pas l'habitude d'offrir, pas meme pendant un coit (J'elimine le cas ou la branlette est un palliatif a une absence de sexe normal, parce que c'est tellement triste que ca me ferait pleurer). Ce qui est interessant, ca n'est pas l'acte en lui-meme, mais la communication, l'attention et l'abandon qu'il exige de part et d'autre. Donc, a mon avis, aucun truc qu'on pourra te donner ici n'aura d'interet pratique majeur pour toi. Ce qui est interessant et difficile, c'est d'etablir avec ton futur branle une discussion pour que vous decouvriez comme il peut fonctionner avec toi. Ca signifie surpasser un tas de blocages :

- la branlette a une image negative. Il faut qu'il accepte d'etre vu branle par toi.

- il faut qu'il t'accepte dans ce moment horriblement intime, qui lui sert normalement a se refermer sur lui meme.

- il faut qu'il accepte de se creuser la cervelle pour comprendre comme il fonctionne ou ne fonctionne pas, en direct, en fonction de ce que tu fais. Son premier reflexe sera probablement de te repondre "mais j'en sais rien, quand j'ai envie de me branler, je me branle, et ca marche, point final, je sais pas comment. Tu sais comment tu fais pour courir toi ?". C'est un reflexe de fuite. Si c'est un cerebral, il aura un deuxieme reflexe, qui consistera a chercher une reponse plus interessante et constructive. Eventuellement en etudiant un peu en solo d'abord Smiley

- toi, il faut que tu oses lui poser des question genantes, entendre ses reponses genantes (s'il a le courage de te les faire), que vous sachiez insister au lieu de vous taire en rosissant, tous genes, au bout de 3 minutes...

- s'il t'ouvre son monde fantasmatique, il faut que tu soies prete a le voir. Tu vas decouvrir des pans de sa sexualite qui n'apparaissent pas forcement pendant le sexe normal, et qui ne te correspondent pas forcement : vous vous etes a priori choisis en fonction de vos conceptions compatibles du sexe a deux, mais ca n'est pas la meme chose que le sexe a un, et peut-etre que cette version de lui te destabilisera un peu...

</enfoncage de porte ouverte>

Bref, c'est un truc qui trouve tout son interet dans la discussion a deux ; la technique pure n'a quasi aucun interet, et je doute que tu trouves la reponse que tu cherches sur le forum Smiley
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #12 le: 23-02-2006, 18:26 »

ben moi c'est l 'inverse ! pipe plus masturbation , j y arrive pas, il y a deux jours il m'a demandé "de prendre son gland dan s la bouche et de le masturber en meme temps"au bout de quelque seconde je lui ai dit "mon coeur je n y arrive pas", bon on a bien rigolé , n empeche que j 'y arrive pas, ! ....ya un mode d 'emploi ?
Oui, se choisir un amant avec une longue bite  Grin
« Dernière édition: 23-02-2006, 18:41 par fab » Journalisée
fab
Invité
« Répondre #13 le: 23-02-2006, 18:50 »

Il me semble que le plus simple c'est qu'il se branle devant toi
Sur moi, ce ne sont pas du tout les meme trucs qui fonctionnent en solo et en duo, et je crois ne pas etre le seul. Et puis, le plus delicat je trouve, c'est la gestion de la pression de la main ; et ca tu ne peux pas le voir. C'est pour ca qu'en duo, les lubrifiants aident beaucoup : ils rendent la pression beaucoup moins determinante, tu peux juste serrer comme un bourrin, et c'est fatiguant mais ca marche ; mais point de vue sensations pour lui, ca se rapproche plus d'un coit que d'une branlette...

D'ailleurs, je me demande comment font les mecs circoncis pour se branler sans lubrifiant. Ils doivent s'y prendre completement differemment de moi...
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #14 le: 23-02-2006, 18:51 »

Il est beaucoup moins génant de se faire masturber que de le faire devant l'autre en tout cas...
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.