NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ceinture pour celle qui porte la ceinture ?  (Lu 13513 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 23-02-2006, 16:08 »

Moi, ce qui m'intrigue, et qui n'est pas possible avec un gode ceinture, c'est le sentir se contracter autour de moi, sa chaleur, l'effet moiteur, l'impression de s'enfoncer et de s'immerger quelque part.

bon je réponds...pour les mouvements de contractions pas de problème...imagine toi sur le phallus de Monsieur...il m'arrive de jouer du mouvement de contraction...(bon certaines ont de la chance..elles ont appris après leur accouchement cette petite rééducation...)

La chaleur...uhmm si tu est bien chauffée...l'effet est indentique que le phallus d'un homme ...

Moiteur..ben ..généralement je suis humide..sinon effectivement risque d'être légèrement irritée...

Et l'objet...je t'assure..il s'enfonce très bien...

J'espère que j'ai répondu..à tes interrogations...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #16 le: 23-02-2006, 16:13 »

Du tout Smiley

Je te parle de le vivre ! Pas de l'imaginer. Et il n'y a aucun rapport entre les sensations d'un côté, et celles de l'autre. Je sais être humide, voire trempée, c'est pas pour autant que je sens sur mon doigt son humidité intérieure à _lui_. Je sais me contracter (tente les boules de geisha, ca marche plutôt bien) mais je ne le sens pas _lui_. Et ainsi de suite.

Je m'en fous de mon côté, c'est du sien que je m'interroge. Si je fais quelque chose à deux, j'aime pouvoir le sentir.

Comme la fellation, par exemple. Pas facile de savoir, pour certains, si il faut aller vite, lentement, fort, légèrement etc. Mais, parfois, quand on est à l'écoute (n'est ce pas Tumefe, c'était le sujet de discuss' d'hier) on sent des choses : la base de la verge qui vibre, ses jambes se resserrer, le bassin qui se soulève et se colle, etc etc.

C'est ca que j'aimerai sentir, mais c'est pas grave, un doigt, c'est mieux que rien.
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #17 le: 23-02-2006, 16:13 »

Bah les gars au lieu de vous taper sur le ventre ... si votre douce vous demande un jour de tenter ça ... vos réponses ?
Fermez les yeux et imaginez la avec le phallus ... Huh

En toute franchise je réponds Oui
Aujourd'hui j'ai suffisament confiance en ma sexualité et j'ai une bonne connaissance de moi-même pour que ce genre d'expérience ne me trouble pas...
Je pense que le petit trou est une zone érogène.......Alors pourquoi pas, il faut juste que je le partage en confiance avec la personne...........Il faut une conplicité.........Pas un échange agressif mais une véritable envie de vivre une nouvelle expérience.........
La grande différence entre perversion et pervers c'est la répétition de l'événement........
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a rien de pervers à le vivre occassionnellement
Le trouble c'est de le vivre de manière régulière        
Alors pourquoi pas............Cela peut-être très excitant.........



Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #18 le: 23-02-2006, 16:17 »

Moi, ce qui m'intrigue, et qui n'est pas possible avec un gode ceinture, c'est le sentir se contracter autour de moi, sa chaleur, l'effet moiteur, l'impression de s'enfoncer et de s'immerger quelque part.

J'aimerai bien découvrir ca, un doigt, c'est pas suffisant .... J'aimerai bien pouvoir sentir plus, m'enfin, c'est pas pratique hein o_O

A moins de te faire greffer un sexe d'homme je vois pas comment !!!!   Grin Grin Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 23-02-2006, 16:19 »

A moins de te faire greffer un sexe d'homme je vois pas comment !!!!   Grin Grin Grin

mesouvient d'un film strange days
c'etait de la SF et il y avais des macine qui permettez d'enregistrer ses sensation et de les faire lire par d'autre, dedans y a avis un mec qui 'vivais' une seance de pomeau de douche d'une fille.

en fait c'est ça qu'il faudrais.
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #20 le: 23-02-2006, 16:20 »

Il est claire MACHIKO qu'il y a une forte partie cérébrale dans ce type de rapport

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 23-02-2006, 16:45 »

Pour le ressenti dont parle Machiko - ou plutot le manque de sensations sur le phallus puisqu'il est toys ... c''est justement ou pas l'interet d'avoir le phallus de l'autre coté nan ?
Ou ce phallus interne pourrait perturber ?

Ou ce phallus s'il est retractible et suit les mouvements peut donner une sensation plus ou moins identique ... ?



Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 23-02-2006, 16:46 »

Je ne me sens pas "phallique" et je pense que j'aurais un temps "d'apréhension". Je ne me vois pas de trop avec un attribut masculin entre les jambes. Mais, c'est sans doute un travail intellectuel a faire et une question que je ne me suis pas encore posée. Ceci étant, ce n'est pas un fantasme prévalent pour moi, ceci expliquant sans doute cela.

Pour ce qui est de faire plaisir ou de se faire plaisir, les deux sont intimement liés pour moi et en l'occurence. Permettre à l'autre de ressentir ce que je peux ressentir lors d'une sodomie (sans doute à plus grande échelle, en plus, si on considère l'aspect prostatique.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #23 le: 23-02-2006, 16:51 »

Bah les gars au lieu de vous taper sur le ventre ... si votre douce vous demande un jour de tenter ça ... vos réponses ?
Fermez les yeux et imaginez la avec le phallus ... Huh

J'y arrive pas, j' l'imagine pas...
Journalisée

Turlutu tue !!
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 23-02-2006, 17:26 »

Du tout Smiley

Je te parle de le vivre ! C'est ca que j'aimerai sentir, mais c'est pas grave, un doigt, c'est mieux que rien.

Désolée, je n'avais pas compris ton texte..
L'homme que je sodomise, il est évident que ce n'est pas possible de le sodomiser avec un réel phallus, sinon là effectivement autres sensations. Donc, si j'utilise le gode ceinture, c'est qu'auparavent il a eu le doigt, le gode, et autres objets...le gode ceinture est là pour permettre aux deux de prendre du plaisir, em même temps, un lien en plus, en corps que l'on partage.

PS : tu parles du phallus qui me pénètre ou celui qui pénètre mon partenaire...remarque je crois qu'une personne a répondu..c'est à l'indentique du toy's...
« Dernière édition: 23-02-2006, 17:32 par petite sorcière » Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #25 le: 23-02-2006, 17:30 »

J'avoue que l'idée m'a déjà traversé..... l'esprit. Il est vrai que cette zone est récéptive et sensible chez un homme (pous que chez la femme ?) et que sa stimulation est source de (grans plaisir). La penetration ? jamais essayé, mais s'imaginer à quatre pattes devant une femme munie de cet accessoire, là, c'est une autre histoire.
Journalisée

Turlutu tue !!
tumefebobo
Invité
« Répondre #26 le: 23-02-2006, 17:58 »

legere deviation de sujet : une idée m'est venu  Evil

pour les fans de double penetration que diriez vous pour cela d'un mec qui mettrais un god ceinture plustot que 2 partenaires ??
meme pour les non fans apres tout  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 23-02-2006, 18:18 »

legere deviation de sujet : une idée m'est venu  Evil

pour les fans de double penetration que diriez vous pour cela d'un mec qui mettrais un god ceinture plustot que 2 partenaires ??
meme pour les non fans apres tout  Wink

çà pourrait m'inciter à essayer ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 23-02-2006, 18:21 »

legere deviation de sujet : une idée m'est venu  Evil

pour les fans de double penetration que diriez vous pour cela d'un mec qui mettrais un god ceinture plustot que 2 partenaires ??
meme pour les non fans apres tout  Wink

Tu me laisses apprivoiser me premier god(e) ceinture..puis le deuxième plus tard ...mais bon si une personne a déjà tentée l'expérience...elle peut nous en parler...
L'expérience Gode sans ceinture, j'ai déjà pratiqué et c'est très très agréable..l'impression effectivement d'avoir deux partenaires..
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 23-02-2006, 19:56 »

J'aime bien l'idée "d'un lien en plus" de Petite sorcière car cette expression peut se prendre au sens propre comme au sens figuré.

+1!

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.