NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ceinture pour celle qui porte la ceinture ?  (Lu 13107 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 23-02-2006, 21:50 »


C'est justement ça qui moi me derange, et que je pense je n'apprécirais pas (et qui a surement fait que je n'ai jamais eu l'idée d'un tel jouet)

Autant jouer avec mes jouets sur monsieur, je trouve ça sympa, autant l'idée d'inverser les rôles me dérange. L'imaginer dans cette position ah non alors !!

+1 ... c'est plus fort que moi, j'aurais l'impression de lui enlever sa virilité ...
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #31 le: 27-03-2006, 12:44 »

Avant de connaître mon ex je ne connaissais pas du tout et je n'avais même jamais pratiqué...
Il m'a demandé si je voulais essayé et j'ai dit oui...
Ben je n'ai pas regretté du tout !!! J'adore regardé son visage quand il va jouir... j'adore voir le plaisir qu'il prend... ça m'en procure bcp même si je n'ai pas la sensation du membre...
Par contre je ne suis pas super douée lol
bon ça va il est sympa il se plaint po  yyyy2
En ts cas c clair que c super physique !! et ma spondylartrite ne m'aide pas des masses lol
M'enfin l'essentiel c de prendre bcp de plaisir et d'en donner...
Maintenant les filles vous n'avez plus qu'à foncer cz concorde ou n'importe quel sex shop et vous acheter des jouets bien sympathiques pour vous éclater o lit !!!
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #32 le: 27-03-2006, 15:23 »

Bah les gars au lieu de vous taper sur le ventre ... si votre douce vous demande un jour de tenter ça ... vos réponses ?
Fermez les yeux et imaginez la avec le phallus ... Huh

oui tout de suite... Mais vas-y molo hein c'est la première fois pour moi...

Je me demande si j'aurais envie de la voir avec ce phallus...Pas sur.
Journalisée

Turlutu tue !!
pierrot94
Invité
« Répondre #33 le: 27-03-2006, 15:41 »

Je sens qu'une réaction de quelqu'un qui est grand connaisseur de ce genre de pratiques ne serait pas superflu!
Moi, j'ai commencé à pratiquer le gode ceinture il y a environ 2 ans.
Pour répondre à certaines remarques ou interrogations :
  - la femme peut ressentir la pénétration si elle choisit un gode ceinture double!!! C'est à dire un embout à l'extérieur et un à l'intérieur. Avec le mouvement de va et vient, l'embout intérieur suit, et procure donc d'agréables sensations à la femme.
  - pour les mecs... sachez que beaucoup d'entre vous, même s'ils ne s'en doutent pas, ont pour point G le sphincter anal. Masturbez-vous donc tout en vous introduisant un gode, si vous ne me croyez pas! Je peux vous garantir que cela exacerbe les sensations qu'on peut avoir!
  - certains pourraient se dire que, à partir du moment où ils ont ce genre de délire, ils ont des penchants bisexuels... personnellement, je ne le pense pas, même si moi-même je suis clairement bi. En effet, il y a une grosse différence lorsque c'est une femme qui vous procure ce genre de plaisir. Pour commencer, lorsqu'elle le fait, elle vise plus votre plaisir que le sien, ce que ne fait pas un homme dans les mêmes circonstances Ensuite, ce n'est pas un morceau de chair qui vous pénètre, mais un bout de plastique (latex, jelly, selon votre goût!). Et enfin, dans toute relation, le sexe ne fait pas tout. C'est avant tout la complicité entre les deux partenaires qui détermine l'épanouissement d'un couple!

Ah... petite remarque à l'attention de Dorianne... Je peux te garantir que tu te débrouilles tout à fait bien équipée d'un gode ceinture! Sinon, crois bien que je ne te le demanderais plus!
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #34 le: 27-03-2006, 16:00 »

yyyy2 mici
je suis contente de le savoir
« Dernière édition: 27-03-2006, 16:02 par DorianneGrey » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 27-03-2006, 16:03 »

Ah... petite remarque à l'attention de Dorianne... Je peux te garantir que tu te débrouilles tout à fait bien équipée d'un gode ceinture! Sinon, crois bien que je ne te le demanderais plus!

Devrions nous y voir comme une sorte de declaration subliminale ?? Genre vous seriez ensemble ??  Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 27-03-2006, 16:09 par Snow » Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #36 le: 27-03-2006, 16:10 »

non Snow nous ne sortons pas ensemble, nous ne sommes pas un couple enfin plus depuis septembre dernier en ts cas...
par contre nous avons une relation ami/amant, nous sommes complices et nous ne nous privons pas de faire des calins quand l'envie nous en prend  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 27-03-2006, 17:23 »

  - pour les mecs... sachez que beaucoup d'entre vous, même s'ils ne s'en doutent pas, ont pour point G le sphincter anal. Masturbez-vous donc tout en vous introduisant un gode, si vous ne me croyez pas! Je peux vous garantir que cela exacerbe les sensations qu'on peut avoir!
 

C'est le point P pour les mecs comme prostate
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 27-03-2006, 17:42 »


http://www.pointp.fr/

 Grin  Grin  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #39 le: 02-04-2006, 18:58 »

En vous lisant j'apprend donc que le même homme qui se refuse à la bisexualité aprécie n'est en moins la pénétration anale Huh? Alors que je pensais que ce qui les rebutait le plus c'était justement de se faire pénétrer Huh?Si je résume donc la pénétration anale si elle est faite par une femme, doigt, ceinture, gode peu importe, est apréciée de ces messieurs c'est ça Huh?
Car si c'est ça je vais m'y coller la prochaine fois, ça sera la surprise car j'avoue ne jamais metter occuper de la face cachée de la lune !!! Aussi ils ont qu'à le dire tout simplement ......
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #40 le: 02-04-2006, 19:06 »

C'est tout à fait ça, Touchmy. Ceci dit, encore beaucoup d'hommes sont rétifs à l'idée qu'on puisse toucher à leur fondement. Même par une femme.
Il n'y a aucun rapport entre la pénétration anale d'un homme par une femme et la bisexualité. Comme je n'ai aucune envie de me faire lécher par une femme, alors que j'apprécie vraiment qu'un homme me le fasse
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 28-08-2007, 17:49 »

Je sors du placard un vieux sujet...Si depuis d'autres personnes ont utilisé le Gode Ceinture...qu'elles parlent...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 28-08-2007, 18:01 »

Pas mon cas, mais merci de déterrer le sujet.
Suis prenante.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 28-08-2007, 19:05 »

Si depuis d'autres personnes ont utilisé le Gode Ceinture...qu'elles parlent...

Sous la torture ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #44 le: 29-08-2007, 08:49 »

 smiley2
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.