NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 20:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est dans les gènes  (Lu 7072 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 09-06-2006, 21:00 »

Trés sincèrement j'espère que non d'une part parce qu'on dit que les hommes sont tous pareils et donc infidèle et d'autre part car plus proche de moi j'ai un père qui n'est pas un modèle de fidélité (genre j'essaime à tout vent! Roll Eyes) ou tout du moins de responsabilité... dans la famille tuyau de poèle je voudrais l'aîné! Wink

Autrement je pourrais aussi vous parler de ma mère qui malheureusement pendant longtemps a cru qu'on pouvait s'attacher un homme  xxx0078 en tombant enceinte de lui, et qui depuis qu'elle est divorcée et ne peut plus avoir d'enfant redécouvre "la vie"... (Merci internet! Grin)
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 09-06-2006, 21:07 »

Pour ma part, contrairement à des idées reçues, je suis assez fidèle mais il m'est arrivé et m'arrive de ne pas l'être; tout ça pour dire ... rien de plus ...

En tous cas, je ne crois pas à une histoire de gênes ou tout simplement une histoire de sexe (L'homme trompe plus, ce qui est archi-faux). Il est tout de même vrai que l'homme porte en lui l'instinct de survie de l'espèce et qu'il a, de ce fait, un tempérament de chasseur.
Ce n'est en aucun cas une excuse mais une tentative d'explication.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 15-06-2006, 17:34 »

Je relance ce post pask je crois qu'il tombe a pic...
Perso: j'ai ete infidele et j'ai ete trompee.... J'ai ete infidele parce que ca n'allait pas dans mon couple (et peut etre aussi dans ma tete  angel enfin surtout dans mon corps) mais j'ignore pourquoi j'ai ete trompee... c'est dur de pas savoir...
Je pense que c'etait peut etre effectivement pour me rassurer... mais aussi peut etre pour decouvrir la femme en moi (puisque tromper c'est sexer...)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.