NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la serie (again)  (Lu 15415 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 19-03-2008, 11:40 »

Ou alors tu te trouves un bogosse qui baise comme un dieu, mais qu'est con comme la lune. Et vous partez tous en vacances. Comme ça quand il te fera hurler à la lune, ta copine elle sera verte, avec son homme de sa vie de l'année.

 Grin

Oui oh hein, si on peut plus dire de conneries...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 19-03-2008, 11:45 »

Ou alors tu te trouves un bogosse Shrek qui baise comme un dieu, mais qu'est con comme la lune. Et vous partez tous en vacances. Comme ça quand il te fera hurler à la lune, ta copine elle sera verte, avec son homme de sa vie de l'année.

 Grin

Oui oh hein, si on peut plus dire de conneries...  Grin

Faut s'adapter à Moi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 19-03-2008, 11:55 »


 Sifflotte

Nan, mais, Moi? T'as pas fini de faire ta sale gosse gâtée?

Pardon?  Huh

Depuis quand etre en colere c'est faire sa sale gosse gatee? Je suis juste un etre humain.
Apres, si j'avais pas l'intention de reagir je serais effectivement une sale gosse mais comme j'ai pas l'intention de bouder dans mon coin, c'est clair que je vais faire quelque chose.

Si tu veux, rencontrer son mec, pourquoi pas mais comme c'est le 4eme amour de sa vie de l'annee ca m'emmerde que je sois oblige de revoir mes vacances pour celui la. Les vacances c'est dans 5 mois, aucun des 3 mecs precedents n'a tenu autant de temps. Et le fait que je le trouve sympathique ne changera pas grand chose, il y en avait 2 sur les 3 que je trouvais vraiment cool et j'etais bien contente pour ma cops... mais bon, ca n'a pas tenu pour autant.

Donc, je vais m'arranger mes vacances a moi parce que quelqu'un d'instable c'est pas pratique pour partir en vacances. Si elle se retrouve plantee en aout, et ben ca lui fera une experience dont elle pourra tirer une lecon. Et moi je me ferais les vacances que JE souhaite MOI (apres tout, c'est bien ce qu'elle fait elle non?).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 19-03-2008, 12:01 »

Heu, tu crois qu'il est vraiement nécessaire de te mettre dans tous tes états pour autant?

Je suis désolée, Moi, mais, ce que j'ai lu de la situation telle que tu l'as présentée, c'est pas très loin de "je fais mon caca nerveux" parce que ma copine, blablabla. Vraiment pas de quoi en faire un fromage au lait cru et de monter dans les tours vis à vis de ta copine.  nan

« Dernière édition: 19-03-2008, 12:05 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 19-03-2008, 12:05 »

C'est clair, j'ai un probleme avec les gens versatiles... Et ca doit etre mon probleme et pas le sien. Je vais donc arreter de monter dans les tours et m'entourer exclusivement de gens fiables  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 19-03-2008, 12:07 »

Heu, tu crois qu'il est vraiement nécessaire de te mettre dans tous tes états pour autant?

Je suis désolée, Moi, mais, ce que j'ai lu de la situation telle que tu l'as présentée, c'est pas très proche de "je fais mon caca nerveux" parce que ma copine, blablabla. Vraiment pas de quoi en faire un fromage au lait cru et de monter dans les tours vis à vis de ta copine.  nan



Flibette, c'est toi qui le ressent comme ça....en lisant un sujet sur du papier (euh, de l'ecran d'ordinateur), mais Moi est dans le contexte...avec les gens en face et dans sa vie avec son histoire avec eux... Wink....Pa simple quand une bonne amie se trouve un mec...ça perturbe un équilibre....le tout c'est de retrouver un autre équilibre, si on en a envie  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 19-03-2008, 12:07 »

C'est clair, j'ai un probleme avec les gens versatiles... Et ca doit etre mon probleme et pas le sien. Je vais donc arreter de monter dans les tours et m'entourer exclusivement de gens fiables  zen


Bah, t'es pas au bout de tes peines parce qu'il n'y en a pas tant que ça!  Grin

Aller, respire...  kiss



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 19-03-2008, 12:10 »

Ta copine change de bonhomme tous les 4 matins... Et si t'attendais tranquillou qu'elle vire celui la ? Statistiquement ce sera fait avant les vacances.
Rien ne t'empêche de prévoir tes vacances à toi comme tu veux et si ta copine est seule ce sera facile pour elle de se greffer sur toi.
Sinon tu proposes d'emmener son fils en vacances : résultat toi tu es peinarde et ta fille s'amuse.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 19-03-2008, 12:10 »

Flibette, c'est toi qui le ressent comme ça....en lisant un sujet sur du papier (euh, de l'ecran d'ordinateur), mais Moi est dans le contexte...avec les gens en face et dans sa vie avec son histoire avec eux... Wink....Pa simple quand une bonne amie se trouve un mec...ça perturbe un équilibre....le tout c'est de retrouver un autre équilibre, si on en a envie  Smiley


Je suis bien d'accord avec toi, Carda. Maintenant, perso, j'apprécie aussi quand on me dit (et pour le coup, "on" n'est pas un con!) que je suis en train de partir dans en free-style et que je suis en train de m'énerver pour un truc qui finalement, n'est pas dramatique.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 19-03-2008, 12:14 »

Je comprends Flib'...parceque c'est un peu ce que j'ai resssenti... mais je comprends Moi aussi... surtout si c'est le 4ème homme de sa life de l'année.... ça me fait un peu marrer ce genre de réflexion d'ailleurs...  ange

Mais... j'aime bien ce que dis Lise aussi... statistiquement toussa.... attends un peu... cool, zen,... et observe...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 19-03-2008, 12:14 »

Ta copine change de bonhomme tous les 4 matins... Et si t'attendais tranquillou qu'elle vire celui la ? Statistiquement ce sera fait avant les vacances.
Rien ne t'empêche de prévoir tes vacances à toi comme tu veux et si ta copine est seule ce sera facile pour elle de se greffer sur toi.
Sinon tu proposes d'emmener son fils en vacances : résultat toi tu es peinarde et ta fille s'amuse.

Oui c'est ce que je me disais au final mais j'avais pas pense a embarquer son fils... spa con mais comme il voudra peut etre partir avec les enfants dudit nouveau mec...

Bon, bref, je partirais peut etre pas loin d'eux mais pas AVEC eux, c'est ca que je veux dire.  ouioui

Et Carda: c'est exactement ca, l'arrivee d'un mec dans sa vie, ca perturbe un equilibre. Un coup je suis out de sa vie et c'est le mec qui compte un coup elle m'appelle 10 fois par jour et elle veut faire plein de trucs avec moi. Meme Moi qui suis quelqu'un d'extreme dans mes idees, je suis terriblement constante avec les gens que j'aime et j'avoue que tout ca me perturbe beaucoup...

Splus claire Blif'?

Euh sinon, ou tu vois que j'ai dit que c'etait dramatique?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 19-03-2008, 12:17 »



Euh sinon, ou tu vois que j'ai dit que c'etait dramatique?  Huh

Dans ta façon de t'exprimer, comme si tout ça était super grave.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 19-03-2008, 12:18 »

Dans ta façon de t'exprimer, comme si tout ça était super grave.  Wink
C'est mon cote extraverti  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 19-03-2008, 12:27 »


Je suis bien d'accord avec toi, Carda. Maintenant, perso, j'apprécie aussi quand on me dit (et pour le coup, "on" n'est pas un con!) que je suis en train de partir dans en free-style et que je suis en train de m'énerver pour un truc qui finalement, n'est pas dramatique.  Wink



yes, Blif  Wink

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #29 le: 19-03-2008, 12:27 »

C'est clair que les potes qui t'appellent juste quand ils ont besoin de toi c'est un peu bof... même si... ce sont nos potes quand même... Faut juste se rappeller s'ils font la même chose aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.