NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 03:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clash  (Lu 10010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 23-02-2006, 12:34 »

Je suis con ou aimer c'est aussi construire? La j'ai besoin de l'avis des autres, je ne peux pas argumenter toute seule, j'aurais l'impression de discuter avec mon psychanalyste et lui aussi je l'ai raye de ma vie...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 23-02-2006, 12:36 »

Je suis con ou aimer c'est aussi construire? La j'ai besoin de l'avis des autres, je ne peux pas argumenter toute seule, j'aurais l'impression de discuter avec mon psychanalyste et lui aussi je l'ai raye de ma vie...

pour moi aussi aimer c'est construire ...

de mon point de vue, la vision de Camille est très égoïste ... et l'amour n'est pas égoïste ...
elle a un homme pour la sécurité et les enfants, deux pour le sexe et un pour la tendresse ... je n'appelle pas çà de l'amour ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 23-02-2006, 12:40 »

Nan toi tu geres tout ca "bien" à priori ... mais eux bah sont pas forcément comme toi ... et donc sont peut etre plus sur le moule je clash pour passer à autre chose ailleurs - supporte peut etre pas non plus d'être un de TES amours à toi ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 23-02-2006, 13:21 »

Ca y est, j'ai compris ce qui me rendait mal a l'aise: j'ai fait partie des amourS d'un mec et c'est exactement ce que dit O2: moi j'etais amoureuse dans le sens ou je voulais construire un truc avec lui et lui ne voulait rien construire avec moi, il voulait pouvoir avoir des amourS (ce qui n'est pas vraiment compatible avec ma vision de l'amour). Donc, j'ai clashe... mais bordel ca a ete dur. Pas d'autre moyen que le clash pour moi: trop dur d'aimer quelqu'un mais de savoir qu'il n'est pas bon pour toi. Le seul moyen c'est la GROSSE rupture (j'ai essaye l'intermediaire, ca n'a pas marche du tout du tout...)
« Dernière édition: 23-02-2006, 13:24 par Angel » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 23-02-2006, 13:50 »

Pourquoi le Clash...c'est le principe d'un deuil...C'est comme si tu demandes à une personne décédée de revenir de temps en temps...parce que tu ne supportes pas d'être "oubliée" ou de "l'oublier"..C'est brutal mais au moins c'est clair.
Clair...oui sinon l'un des deux protagonsites inconsciement "espère", se met dans l'attente de...Il se ment d'ailleurs à lui même en disant.."mais non je suis capable d'assurer une amitié"..mais oui mais oui...Pas lorsque deux personnes ont eu des sentiments (ah oui par contre si un des deux n'avait absolument rien, évidemment cela facilite le principe).
Avec du recul, oui tu peux à la fin devenir "ami" (enfin si tu es capable d'éviter les dérapages)...mais pour cela il faut laisser le temps "au deuil".
J'ai le même principe..et c'est une phrase que j'ai également "sorti" lorsque le personne me signalait "on reste ami"..ben voyons..l'image que je signale "c'est comme un enfant devant une patisserie, derrière la vitrine, tu as un gâteau..uhmmm...tu as juste le droit de lêcher cette vitrine"..alors..Alors l'égo de l'autre est satisfait, il a une personne qui l'idolâtre, sans s'investir et il a la carte "mais je ne t'ai reien demandé, nous sommes amis c'est clair"..ben non pas vraiment.

Voilà mon principe....lorsque je rompte, cela doit être clair pour l'autre. Effectivement c'est très douloureux sur le moment mais au moins c'est pour lui rendre "service" et il ne se met pas dans l'attente, il peut passer le capte de la douleur, la haine...puis la raison.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 23-02-2006, 13:52 »

Bon d'ab c'est pas si facile, je crane là mais j'ai souvent les boules parce qu' en fait je vois ce beau monde que trés rarement.

Moi ca m'interressait le coup de la nego...
 je negoci un arrangement avec moi même pour pas avoir de prendre de decision ? c'est ce que tu as voulu dire ?

Si non je fais parti des amours de Leo, je le sais, tant que je n'ai pas une de ses cheries dans même piece que moi (excepté sa femme qui est ma meillieur amie) et que quand je l'ai, il est là que pour moi toute seule je m'en arrange.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 23-02-2006, 14:01 »

Trop bien ce sujet, je viens decouvrir que je suis constament dans l'attente et que ça me bouffe.

Merci touti  Kiss

encore encore encore
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Socoyote
Invité
« Répondre #22 le: 23-02-2006, 14:18 »

c'est fou, Camille comme ta phrase a du sens : "j'ai un mari auquel je suis QUAND MEME ATTACHEE  xxx0078" et le boulet qui va bien derrière...

peut être que la réponse se trouve tout simplement ailleurs... peut être qu'avec tous ces "erzatzs" de mecs tu te fabriques ce lui qui te conviendrait à l'heure actuelle mais que tu n'as pas le courage/l'envie/conscience/ de chercher/trouver...

Je pense qu'il existe deux types d'infidélité : l'infidélité de fond, qui est quelque chose d'inscrit "dans les gènes" en quelque sorte et l'infidélité de forme, qui n'est que la traduction d'un malaise au sein du couple, quelle qu'en soit la raison...
et dans ton cas? tu te situerais où?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 23-02-2006, 14:34 »

autre question Camille : si tu vas chercher ailleurs le sexe, ailleurs la tendresse, ailleurs l'attention... que fais tu avec ton mari ?
Quitte le et cherche à être bien toute seule, puis tu trouveras qq un de complet au lieu de morceler tes sentiments et tes envies avec un puzzle du mec idéal.

Ben si c'etait si simple, tu veux la liste de toutes mes excuses ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 23-02-2006, 14:37 »

Pendant des années, j'ai fonctionné sur le mode de Camille...mais voilà, j'avais du mal à mettre le mot fin..et pour moi, je suis dans les parages, donc j'existe encore. La peur d'être complètement oubliée..et oui...d'être parmis tant d'autres....alors..une rupture moins brutale...Finalement, j'étais perdante.
J'ai également compris que même si le mot fin était annoncé, la personne qui avait partagé un petit bout de chemin n'allait pas m'oublier totalement. Je resterai un bon (voire) mauvais souvenir.
Effectivement, j'ai gardé des liens avec des ex, le temps de la digestion et que dans ma petite tête de Brune, les idées étaient bien en place... histoire terminée - classée.
Le temps du deuil, et de comprendre, d'analyser et finalement en conclure, heureusement qu'il m'a largué.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 23-02-2006, 14:40 »

Pour reprendre le sujet initial, comme la petite sorcière, je me sens plus à l'aise avec un clash clair et net. Ca fait très très très mal sur le coup mais la souffrance à rallonge d'une demi rupture est bien pire. Ca m'est inssupportable et ce quelque soit celui qui décide de quitter l'autre.

Je me connais, lorsque la rupture n'est pas bien balisée, je vais m'écouter et m'arranger avec la réalité des faits pour voir un semblant d'espoir de renouveau amoureux dans la relation. Et du coup, je suis incapable de me dire que c'est réellement terminé.

Après, tout ce qui concerne la capacité à aimer de différentes manières plusieurs personnes en même temps, même si ça m'est impossible, oui pourquoi pas, tant qu'on ne s'y perd pas soi même...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #26 le: 23-02-2006, 16:10 »

j'aime pas les clashs
je suis trop cool/pacifique pour cela.
garder contact avec mes ex ne me pose aucun probleme, sauf si la separation s'est vraiment mal passée.

Il est clair toutefois que dans les premiers temps il vaut mieux eviter de se frequenter pour eviter des souffrances et des tentations mais cela ne signifie pas couper tout contacts.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 23-02-2006, 16:19 »

j'aime pas les clashs
je suis trop cool/pacifique pour cela.
garder contact avec mes ex ne me pose aucun probleme, sauf si la separation s'est vraiment mal passée.

Il est clair toutefois que dans les premiers temps il vaut mieux eviter de se frequenter pour eviter des souffrances et des tentations mais cela ne signifie pas couper tout contacts.


Je crois qu'il y a 2 sujets distincts là.

D'un côté la rupture france et nette et de l'autre garder le contact avec des ex lorsque l'on est plus dans la phase passionnelle de la rupture (là où ça pique un peu) et que de l'eau a coulé sous les ponts.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 23-02-2006, 16:35 »

Et une fois que l'eau a couler sous les ponts on peut pas sexer en toute amitié ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tumefebobo
Invité
« Répondre #29 le: 23-02-2006, 16:39 »

Et une fois que l'eau a couler sous les ponts on peut pas sexer en toute amitié ?

ben si c'est pour ça qu'il faut eviter les clash  Evil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.