NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clash  (Lu 10011 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 23-02-2006, 08:24 »

Bon j'expose, on rencontre quelqu'un, on s'aime un peu puis beaucoup ceci cela.

Pourquoi certaines personnes on besoin de separations tranchantes. Du genre bon ben ca y c'est fini sort de ma vie je veux plus te voir xxxxproxy. Ca fait trés mal.
J'aime pas ca les separations, on a envie de se voir on se voit, on a envie sexer on sexe, ca glisse doucement vers une vie couple ou au contraire vers de l'amitié, ou finalement petit à petit on se voit plus et c'est tout, je vois pas l'interret d'un grand clash. J'ai horreur d'avoir mal et de me sentir jettée d'un seul coup.

Et vous ?
« Dernière édition: 23-02-2006, 09:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 23-02-2006, 08:47 »

me sentir rejettée d'un coup, ben non, j'aimerais pas ... je vais paraître pompeuse, mais çà ne m'est pas encore arrivé ... Grin Mais je crois que les séparations "par petits bouts", je prendrais çà comme de la pitié ... et je détesterais qu'on me prenne en pitié

sinon, en ce qui me concerne, les séparations ont toujours été chirurgicales, comme un sparadrap qu'on enlève, je suis toujours partie du principe que je savais mieux que l'autre ce qui était bon pour lui ... je sais ... ( Grin) et qu'il valait mieux ne plus voir l'objet de ses tourments que de l'avoir sous le nez en permanence ... que ce serait plus facile à oublier ...

Maintenant, je n'ai jamais eu de relations "non amoureuse" ... donc, çà a peut-être une autre amplitude quand les sentiments amoureux n'entrent pas en ligne de compte ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 23-02-2006, 09:17 »

Il est pas question de pitié, perso je le sens bien si quelqu'un a envie de me voir ou pas et m'accrocher a quelqu'un c'est franchement pas mon genre. Si il y a pas de retour ou pas d'appel "du pied" je laisse tomber c'est tout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
zip102
Invité
« Répondre #3 le: 23-02-2006, 09:18 »

une séparation tranchante peut permettre de coupé court a toute derive et de conserver que le bon de l'ex relation ? non ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-02-2006, 09:25 »

une séparation tranchante peut permettre de coupé court a toute derive et de conserver que le bon de l'ex relation ? non ?

Dérive ? pourquoi il faudrait une dérive on ne pas rester simplement amis, aprés avoir etait si proche ca parait logique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Socoyote
Invité
« Répondre #5 le: 23-02-2006, 09:33 »

Je pense que quand il y a eu des sentiments, c'est très difficile pour celui qui se voit "fermer la porte au nez" de rester "amis" sans faire perdurer les sentiments qui étaient là...

C'est comme si tu étais au régime et qu'on te mette tes plats préférés sous le nez sans que tu puisse y toucher... plutôt frustrant, non?

Le côté radical favorise une douleur peut être plus intense, mais plus brève aussi et en ça, c'est compréhensible.

Maintenant, ça dépend aussi des couples et de leur histoire, des motifs de la rupture, du caractère de chacun...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 23-02-2006, 09:41 »

C'est comme si tu étais au régime et qu'on te mette tes plats préférés sous le nez sans que tu puisses y toucher... plutôt frustrant, non?

Vi ben comme je suis mariée c'est comme ça tout le temps, alors un tit peu plus un tit peu moins.
Serieusement la frustration ça ce gere (tu parles Cool  Grin ) En fait la relation affective change, ca evolue en amitié puis c'est agréable parce que c'est une amitié spéciale.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 23-02-2006, 10:04 »

Ben moi j'ai toujours clashe. Incapable d'avoir une relation "normale" avec quelqu'un que j'ai aime. Si tu parles d'une relation purement basee sur le cul, je suppose que c'est possible de se separer (decider de ne plus coucher ensemble) sans clash... mais gare a la rechute! C'est peut etre pour ca que certains preferent le clash, pour eviter la rechute... et puis un clash comme ca, ca ne serait pas revelateur que la relation n'etait pas si basee sur le cul que ca? N'y aurait-il pas eu des sentiments non partages a un moment donne, hein?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 23-02-2006, 10:11 »

Ben si et heureusement qu'on est doué de sentiment qu'est ce que ça serait triste, et c'est si grave que ça une rechute ?
Pourquoi faut il que les separations se fassent dans la douleur ? c'est sadique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 23-02-2006, 10:33 »

Ben si et heureusement qu'on est doué de sentiment qu'est ce que ça serait triste, et c'est si grave que ça une rechute ?
Pourquoi faut il que les separations se fassent dans la douleur ? c'est sadique.
Ben disons qu'une rechute ca veut dire qu'il n'y a pas de separation et donc tu ne peux pas passer a autre chose...
Pourquoi ca se fait dans la douleur? Ben docteur Freud et ses amis expliquent qu'a partir du moment ou il y a separation, ca te renvoie a la separation d'avec la mere et que donc, c'est tellement vieux que c'est super douloureux (ou quelque chose comme ca...). Donc ouhais, pas cool... mais c'est pour avoir autre chose apres, toujours dur quand on est dedans mais bon... courage? nan, ca va pas suffire... tu veux venir faire un calin dans mes bras et poser ta tete sur ma poitrine genereuse? Viens la...  xtfrdc1
« Dernière édition: 23-02-2006, 11:08 par Angel » Journalisée
zip102
Invité
« Répondre #10 le: 23-02-2006, 10:35 »

Dérive ? pourquoi il faudrait une dérive on ne pas rester simplement amis, aprés avoir etait si proche ca parait logique.
perso non je ne pense pas que l'on puisse rester amis avec un amant ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 23-02-2006, 11:15 »

Camille veut de l'amour, de l'amitié et que ca dure ... malheureusement vu que tout le monde n'est dans dans le meme moule ... ca marche pas avec tous et certains ont besoin de 'clasher' pour en finir et passer à autre chose ... il faut aussi savoir respecter ca et avec le temps si les liens sont forts l'amitié peut arriver mais là c'est le temps qui fait le boulot.



Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 23-02-2006, 11:56 »

Ben disons qu'une rechute ca veut dire qu'il n'y a pas de separation et donc tu ne peux pas passer a autre chose...

On peut pas "super-poser" les zamours ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 23-02-2006, 12:15 »

On peut pas "super-poser" les zamours ?
Soyons honnete... non, you cannot (je rendrais les copyrights a qui de droit, vous z'inquietez pas).
Disons que dans les faits: oui, tu peux avoir 2 mecs (ou plus) en meme temps, mais le coeur lui, il a du mal a battre pour plus d'une personne... (les exceptions existent mais c'est des exceptions, ca va, tapez pas!)
Mais spa grave, allez, ya tout un tas de phases a traverser avant d'etre a nouveau dispo pour quelque chose, t'es en pleine nego, c'est une phase... c'est deja ca! Ca veut dire que ca avant... allez, re- xtfrdc1 pour toi.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 23-02-2006, 12:32 »

Heu juste un detail je suis pas pleine separation  Wink ou alors j'en suis pas consciente  Shocked Lips Sealed Undecided

Moi je crois que on peut avoir des zamours et que c'est au grés du temps qui passe que c'est plus l'un que l'autre.

Par exmple
j'ai un mari auquel je suis quand même attachée (dans tout les sens du terme  Grin) depuis 18 ans  xxx0078
j'ai mon Leo qui a dejà plein de femmes, on s'adore, quand on se voit on qu'une envie c'est de se violer, c'est pas souvent il y a 1200 km entre nous.
J'ai ephebe, on s'est eu, on s'est perdu de vu plusieur mois, on se calinerait bien encore un peu qu'on va essayé style PCR
Et j'ai mon tit prince que j'aime, c'est une des plus belles amitiés de toute ma vie, si il m'embrasse je fonds et j'aimerais lui faire l'amour, je suis sure que ca serait tres beau.

J'ai besoin de me separer de l'un pour aimer l'autre ?


Citation
t'es en pleine nego
Tu m'expliques steup
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.