NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre l'ex  (Lu 3739 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 13-03-2008, 17:45 »

Un rôle pas toujours facile à tenir, surtout quand le monsieur tient une place à part et que la complicité rejaillit chaque fois malgré le temps.

Je pensais avoir fait ce qu'il fallait.
Je pensais avoir pris suffisamment de distance pour, un jour, le revoir sereinement. Pour lui faire comprendre à elle que c'était ok, que je reconnaissais leur couple en tant que tel.
On a du se parler au téléphone trois quatre fois, pas plus depuis, en se promettant de se voir, puis le temps file et file et pfiuut.

Ça ne suffit pas.
Je tiendrais toujours ce rôle, qui m'interdit pas mal de choses. L'appeler le soir est impensable, je les ai vainement invités plusieurs fois déjà.
Parce que je l'aime bien, sa chérie. Et c'est aussi par respect pour elle que j'ai mis toute cette distance.

Est ce que c'est réellement défendu, de vouloir ce que je veux ?
Le voir, passer une soirée avec lui (eux, je veux dire, même si c'est lui qui me manque), rire (parce qu'il continue de me faire rire, j'ai les zygomatiques qui s'excitent dès que je pense à lui)...

Et cet aprem, voir sa photo s'afficher quand mon téléphone a sonné, ça m'a fait quelque chose.
Ouais tu me manques. J'y peux rien.

Pfffffffffffffffff Sad

Je l'ai dans la tête depuis quelques jours. Comme quoi... http://fr.youtube.com/watch?v=6VIZZ_OWQa0
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-03-2008, 17:49 »

Aouhhh tchatchatcha...


La nostalgie que tu exprimes peut etre vraiment interprétée par Madame nouvelle comme une menace.

Suis pas sur qu'il faille chercher plus loin, meme si le danger n'existe pas.

Y'avait une question à propos?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2 le: 13-03-2008, 17:57 »

Faut attendre encore... c'est pas le bon moment peut-être....  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-03-2008, 17:58 »

Euh... s'il te faisait des avances, il se passerait quoi?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 13-03-2008, 18:04 »

Y'avait une question à propos?

Oui et non.
Mais peut être que comme certaines questions n'attendent pas de réponses, les non-questions en espèrent.

Je n'aime pas avoir peur de l'appeler.
Je n'aime pas avoir le sentiment de devoir me justifier. Au début je trouvais ça normal.
Mais maintenant ça va quoi...
Bon, la dame me connait un peu et sait que ce genre de détail, comme une chérie, ne m'arrête pas.
Mais je sais me tenir. J'ai trop de respect pour lui pour oser un truc pareil Lips Sealed
Je suis pas une chienne quand même. Enfin pas tout le temps Grin

Faut attendre encore... c'est pas le bon moment peut-être....  Undecided

Ça fait 2 ans maintenant (ptin, il s'en est passé des trucs en 2006.)
J'en suis arrivée à penser que ça ne sera jamais, mais j'arrive pas à m'y faire.

Euh... s'il te faisait des avances, il se passerait quoi?

Aucune idée.
Sadépen ? Grin
Oui ça dépend. De comment c'est fait, quand, pourquoi...
Je vais résister, il va dire une connerie, je vais rire puis sombrer.
Ou alors je rougirais, dirais une connerie, il rirait puis on trinquerait au temps qui passe trop vite, tout simplement.
Il ne le fera pas, de toute manière Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 13-03-2008, 18:08 »

Aucune idée.
Sadépen ? Grin
Oui ça dépend. De comment c'est fait, quand, pourquoi...
Je vais résister, il va dire une connerie, je vais rire puis sombrer.
Ou alors je rougirais, dirais une connerie, il rirait puis on trinquerait au temps qui passe trop vite, tout simplement.
Il ne le fera pas, de toute manière Wink
Donc c'est pas clair pour toi. Et tant que c'est pas claire pour toi ca veut dire que votre relation n'est pas claire... et donc c'est ca qu'elle sent la dame.
Donc clarifie les choses de ton cote et ca devrait aller mieux. Si c'est uniquement l'ami que tu veux tu pourras l'appeler en ami sans culpabilite.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 13-03-2008, 18:09 »

Meme po!

A partir du moment ou elle a un doute (meme non fondé) c'est mort  Grin

et je sais de quoi je parle  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 13-03-2008, 18:13 »

Donc clarifie les choses de ton cote et ca devrait aller mieux. Si c'est uniquement l'ami que tu veux tu pourras l'appeler en ami sans culpabilite.

Je ne culpabilise pas, c'est bien ça le truc.
Même si ce n'est pas clair (et là dessus tu as complètement raison), je sais faire la part des choses.
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il n'allait pas bien. Je lui ai proposé de se changer les idées et en toute sincérité, c'était gratuit et sans arrière pensées. Je voulais juste qu'il aille mieux.

Je ne vois pas ce que peut sentir la dame vu qu'on ne se parle quasiment jamais.
Je soupçonne même qu'elle ne soit au courant de nos rares coups de fils.
Et dans ces cas là, c'est pas chez moi que c'est pas clair. Mais ça ça m'étonnerait.

Meme po!

A partir du moment ou elle a un doute (meme non fondé) c'est mort  Grin

et je sais de quoi je parle  roll

Pfff c'est chiant les filles ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 13-03-2008, 18:18 »

Je ne culpabilise pas, c'est bien ça le truc.
Euh, c'est bien toi qui a dit que tu avais peur de l'appeler? C'est quoi si c'est pas de la culpabilite?  Huh
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 13-03-2008, 18:23 »

Euh, c'est bien toi qui a dit que tu avais peur de l'appeler? C'est quoi si c'est pas de la culpabilite?  Huh

J'ai pas envie d'être la cause d'une dispute.
J'ai peur de tomber au mauvais moment.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 13-03-2008, 18:30 »

Moi qui suis l'ex du père de mon fils, j'ai eu le même problème avec sa nouvelle.
Sauf que pour moi, tout était très clair. Si on s'était séparés, surtout en ayant un enfant, c'est que ça n'était pas possible entre nous.
Sinon, on serait restés ensembles.
Elle a été et je pense sera toujours jalouse de moi. Pourtant, elle sait bien depuis le temps que je ne suis en aucun cas une menace. D'ailleurs, c'est avec d'autres qu'il la trompe, pas avec moi.
J'ai dit à la nouvelle, droit dans les yeux, qu''elle n'avait aucune raison d'être jalouse de moi. Que lui et moi c'était fini et bien fini. Et que ce serait cool qu'on s'entende bien, ne serait-ce que pour le gamin.
Mais la jalousie est une chose beaucoup trop irrationnelle pour qu'elle ait pu m'entendre.
Elle a fait des efforts, elle a accepté mes invitations pour les anniv de mon fils. Mais elle n'a jamais pu s'empêcher de me faire des petites remarques acides et méchantes.
Alors, je la laisse à sa jalousie. Sa place, je ne l'envie en aucun cas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 14-03-2008, 08:31 »

A partir du moment ou elle a un doute (meme non fondé) c'est mort  Grin

ouais bah voila tout est dit et forcement ca restera toujours comme ca meme dans 10 ans si tu n'es pas sur ........alors effectivement elle a de bonnes raisons la nouvelle
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 14-03-2008, 09:32 »

je crois qu'il y a aussi une différence entre "être l'ex qui a été largué" et "être l'ex qui a largué".

Celle qui a subit la séparation peut représenter un "danger" pour la nouvelle : l'amour peut ne pas être mort pour elle, ou une petite envie de revanche ...

quand on a largué je pense par contre qu'il y a moins ce coté risque. Enfin moi perso, la nouvelle de mon ex-mari, risque rien de chez rien du tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 14-03-2008, 10:27 »

je crois qu'il y a aussi une différence entre "être l'ex qui a été largué" et "être l'ex qui a largué".

Celle qui a subit la séparation peut représenter un "danger" pour la nouvelle : l'amour peut ne pas être mort pour elle, ou une petite envie de revanche ...

quand on a largué je pense par contre qu'il y a moins ce coté risque. Enfin moi perso, la nouvelle de mon ex-mari, risque rien de chez rien du tout.

Sauf que quand tu es tordue comme moi  Roll Eyes, tu peux aussi te dire que tu n'es jamais à l'abri d'un retour de flamme. Après tout ce qu'ils ont partagé ensemble, il/elle pourrait se dire qu'il/elle a fait une erreur en le/la larguant comme une vieille chausette, gnagnagnagna...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 14-03-2008, 10:31 »

Je plussoie Vette et Moi.

Voila. Comme ça je me foule pas.

LPF, vendredi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.