NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les marques de tendresse  (Lu 4062 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« le: 22-02-2006, 19:34 »

Je rebondis sur le billet d'humeur de luna :

 les hommes et les femmes ont une communication bien differente :
prenons l'exemple type d'une histoire de cul :
tout est balisé dès le départ, les choses sont claires le cul, mais le coeur pas touche ...
Puis la relation prends de l'ampleur ... dans le temps .
L'homme arrive à meler sexe et tendresse en ayant le coeur complètement séparé de tout cela, sauf que la femme .... si tendresse ou geste, ou attentions un peu plus prononcés que le simple geste pour l'acte, ben dommage la machine à penser et à analyser se met en route, le coeur s'emballe et elle envisage les choses sous un autre angle que celui du pur sexe ....
Voilà tout le paradoxe de la relation cul differement perçue et interpretée par l'homme et la femme .


J'ai beaucoup de mal à sexer sans un échange de tendresse. Un souci que j'ai avec un PCR actuellement qui, en dehors de l'acte sexuel, se montre très distant. Ce n'est pas parce qu'une relation est uniquement de cul que les marques de tendresse doivent être absentes. De même, ce n'est pas parce que j'ai envie qu'un homme me donne un peu de tendresse que je suis amoureuse, ou que je pense que lui l'est. Donc, d'après ta définition, je suis un homme ( et c'est la deuxième fois aujourd'hui que ça arrive  Grin )

Alors, question pour les filles : Est-ce que vous ne pouvez pas mélanger sexe et tendresse sans qu'il y ait implication sentimentale ? Si un homme se montre tendre, vous pensez direct qu'il est amoureux ?
Et question pour les hommes : Arrivez-vous à meler sexe et tendresse même s'il n'y a pas sentiments ? Et est-ce que ça vous fait peur si une femme, qui n'est qu'un PCR pour vous se montre trop tendre ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 22-02-2006, 19:53 »

Tien c'est la conversation que j'ai eu avec éphébe hier, je lui demandais ce qu'il pensait de la relation PCR je lui ai fais lire les sujets. Il a été trés surpris, il trouvait qu'il manquait la tendresse.
Moi je trouve que evidement sans tendresse c'est impossible, mais du coup on se disait que la distance etait plus dificile a tenir. Il est resté septique...

Donc j'ai decidé ce matin d'arrêter de se faire des noeuds au cerveau et qu'on allait essayé  Cool je vous tiendrais au courant  Tongue
« Dernière édition: 22-02-2006, 20:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 22-02-2006, 19:55 »

Citation
Et est-ce que ça vous fait peur si une femme, qui n'est qu'un PCR pour vous se montre trop tendre ?
Oui!!

La femme est un curieux animal qui arrive en agitant la queue friendly-style et retrousse les dents au moment ou vous tendez la main pour la carresser... Grin

Plus sérieusement je suis pile poil dans ce cas de figure en ce moment et je le vis excessivement pas bien.
Le belle n'a que des qualités, je n'ai aucune raison de la rejeter sauf une:
mon coeur est monoplace, et il y a deja quelqu'un assis sur le siege.

Theoriquement tout ceci ne devait pas arriver, nous etions des adultes, joueurs mais maitrisants parfaitement les courbes de nos vie.....toussa... Oui/mais non!
Et le probleme crucial est qu'il est simplissime de jareter quelqu'un pour lequel on a aucune estime sauf la reconnaissance du slip. C'est bien plus compliqué quand la poupée gonflable n'en est pas une, justement.

Je me mefiais enormement déjà de mes escapades outdoor, aujourd'hui tout ceci me fait me dire que l'on ne peut pas tout prévoir dans la vie. Ni tout maitriser.
Or, autant je peux etre odieux avec une partenaire pour laquelle je n'ai aucune estime, autant dans ce cas précis, je me sens coupable d'avoir aimé qu'elle pose la tete sur mon épaule.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 22-02-2006, 20:44 »


 dans ce cas précis, je me sens coupable d'avoir aimé qu'elle pose la tete sur mon épaule.


Tu te sens coupable d'avoir apprécier parce que tu ressens une trahison par rapport à celle qui occupe ton coeur, ou parce que tu as pris ça comme une marque de sentiment de sa part ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-02-2006, 21:00 »

Tu te sens coupable d'avoir apprécier parce que tu ressens une trahison par rapport à celle qui occupe ton coeur, ou parce que tu as pris ça comme une marque de sentiment de sa part ?
On va melanger ces deux phrases pour obtenir la bonne:
j'ai l'impression qu'elle (la dame de jeu) ressent une trahison de ma part, du fait de l'avoir laissée poser sa tete sur mon epaule etc etc ce qui me rend coupable puisque cette femme ne mérite absolument que je la traite ainsi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 22-02-2006, 21:38 »

Elle se sent trahie, parce que pour elle, si tu acceptes une marque de tendresse, c'est qu'il y a amour Huh
Franchement, plus ça va, plus j'ai du mal à comprendre les femmes.

Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #6 le: 22-02-2006, 21:53 »

mon unique PCR qui date de cet été/automne/hiver est quelqu'un de tendre et confortable  Grin

Au bout de 15 jours à se voir tous les deux soirs, hé bien oui j'ai été très "femme": j'ai pété les plombs car je pensais en être amoureuse...lui étant patient et serein (sa méthode, et ça marche: il m'écoute, me réconforte, me rassure en me recadrant discretement et attend que ça passe)

Et de repenser à tout ça je me dis qu'en réalité c'est le vide affectif de ma vie qui m'a fait réagir ainsi, je sortais d'une periode d'abstinence looooongue - plus de 2 ans - car MEME si il était tendre (et comme ça me manquait de ne plus me blottir dans des bras Embarrassed) il n'est jamais resté dormir à la maison...comme quoi

le "coeur" croit s'enflammer rapidement et finallement...là je fais ma fierote mais début décembre je lui envoyais encore un mail rageur du genre "ne réponds pas"  Tongue...depuis il me recontacte de temps en temps, on s'amuise gentiment sur msn je me confie pas mal à lui, il me conseil mais comme je suis desormais vraiment détaché alors je peux l'apprécier, mais peut-être parceque nous ne couchons plus ensemble??
(bon si je le fais je te tiendrai au courant de mes ressenti par rapport à ses calins Sun'  Cheesy)
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 23-02-2006, 20:34 »

La tendresse dans une relation sexe n'est pas synonyme pour moi de "sentiment amoureux"...cela fait partie intégrante d'un rapport sexuel...(douceur, violence, ce mélange...est agréable..)...
Une main caressant mes cheveux, posée sur ma cuisse, de tendre baiser...bref la panoplie idéale...
Je suis très tendre maintenant dans mes jeux ...car je trouvais que le sexe pur et dur n'était pas "complet"....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.