NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entrée des artistes? => Socoyote  (Lu 5668 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Socoyote
Invité
« le: 22-02-2006, 11:49 »

Bien... l'invitée que j'étais va donc se faire un plaisir de devenir un membre actif  Tongue depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire...lalalalalalalala

Alors je me présente, Soph, alias socoyote, 28 ans et toutes mes dents (je sais ne pas m'en servir quand il faut, hein) assez obsédée sexuelle pour que ma marraine la bonne fée me convie autour de cette cyber table ou les nourritures de tous genres semblent ne pas manquer  Wink
Surtout ravie d'échanger avec des gens ouverts d'esprit et pour le reste de ma vie, j'ai cru comprendre qu'il y avait une fiche plus détaillée pour ça... en plus, on m'a conseillé de pas précipiter les choses  Cheesy

Pour finir, je vous embrasse tous, voilà  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 22-02-2006, 11:49 »

bienvenue alors!
champ et tagada a volonté!
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #2 le: 22-02-2006, 11:50 »

Bienvenue, le bar à droite, le buffet à gauche, les beaux mecs en rang au milieu !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 22-02-2006, 11:55 »

C'est elle, c'est ma cherie d'amour!!! Viens la ma belle, dans mes bras que je te baise bise... et pour toi ca ne sera pas une bise sur le front mais un vrai pallot des familles...  xtfrdc1
Attention les amiches, ya de l'humour feroce et du sex-appeal a mourir dans cette fille la... une vraie perle!!!
Chouette, elle est sur le forum, chouette, chouette, chouette!!! Couchez les gars, on ne met pas encore les doigts, juste les yeux pour l'instant  xhip001
« Dernière édition: 22-02-2006, 12:02 par Angel » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 22-02-2006, 12:00 »



Sois la bienvenue .... Je me permets de te saluer vu qui t'a "introduite" ici ...


 Wink Wink Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 22-02-2006, 12:03 »

Sois la bienvenue .... Je me permets de te saluer vu qui t'a "introduite" ici ...
 Wink Wink Kiss Kiss Kiss
Et encore, j'ai fait soft, ya pas de mots pour decrire ske je ressens pour cette nana (non, pas toi Nana, elle  Grin). C'est simple, si j'etais un mec, je lui demanderais de m'epouser...  Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 22-02-2006, 12:18 »

Bienvenue...effectivement des artistes aux divers pinceaux...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 22-02-2006, 12:23 »

Bienvenu parmis nous socoyote....

Bienvenue, le bar à droite, le buffet à gauche, les beaux mecs en rang au milieu !

*se met au milieu*
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 22-02-2006, 12:23 »

Salut  bunny.
Cela fait plaisir de voir une nouvelle tete trainer dans le coin. Du moment que tu es bavarde comme une pie, tu auras de quoi satisfaire tes envies posteuses.
En esperant que le lieu te plaise, je te souhaite la bienvenue sur nos lignes.

Enjoy! Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #9 le: 22-02-2006, 12:25 »

bah, j'ai plein de trucs en rapport avec plein d'animaux ça va être marrant  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 22-02-2006, 12:34 »

hep ... salut choupette ! vu comme Angel t'as introduite, pas grand chose de plus à ajouter ! Mise à part une grande hâte de te lire ...  Cheesy

pour Tumefe, te tracasses pas, je suppose qu'Angel t'as déjà expliqué que le pauvre malheureux souffrait d'un manque crucial de reconnaissance de sa virilité ...  Evil
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 22-02-2006, 12:54 »

pour Tumefe, te tracasses pas, je suppose qu'Angel t'as déjà expliqué que le pauvre malheureux souffrait d'un manque crucial de reconnaissance de sa virilité ...  Evil
Nan, j'ai rien dit... So, le pauv' malheureux souffre d'un manque crucial de reconnaissance de sa virilite...  Grin
Meuh, si t'as un sex enorme Tumef'... meuh oui, bien sur, d'ailleurs c'est le model utilise pour Georges hein  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 22-02-2006, 14:01 »

Bienvenue parmis nous! Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #13 le: 22-02-2006, 14:20 »

Bon suis a la bourre sur ce coup là !

Bienvenue ! euh....j'ai rien d'autre dans les tiroirs la, panne sèche. D onc je répète , bienvenue à toua. Si tu pouvais nous faire des posts alambiqués et pas en francais dans le texte , ca me ferait un peu de compagnie .

bisouille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 22-02-2006, 19:30 »

Bienvenue Mademoiselle

Les beaux mecs sont là  Wink http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2058.0
Pour le reste bonne lecture n'hesite pas a mettre ton grain de sel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.