Socoyote
Invité
|
|
« le: 22-02-2006, 11:49 » |
|
Bien... l'invitée que j'étais va donc se faire un plaisir de devenir un membre actif depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire...lalalalalalalala Alors je me présente, Soph, alias socoyote, 28 ans et toutes mes dents (je sais ne pas m'en servir quand il faut, hein) assez obsédée sexuelle pour que ma marraine la bonne fée me convie autour de cette cyber table ou les nourritures de tous genres semblent ne pas manquer Surtout ravie d'échanger avec des gens ouverts d'esprit et pour le reste de ma vie, j'ai cru comprendre qu'il y avait une fiche plus détaillée pour ça... en plus, on m'a conseillé de pas précipiter les choses Pour finir, je vous embrasse tous, voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 22-02-2006, 11:49 » |
|
bienvenue alors! champ et tagada a volonté!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 22-02-2006, 11:50 » |
|
Bienvenue, le bar à droite, le buffet à gauche, les beaux mecs en rang au milieu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 22-02-2006, 11:55 » |
|
C'est elle, c'est ma cherie d'amour!!! Viens la ma belle, dans mes bras que je te baise bise... et pour toi ca ne sera pas une bise sur le front mais un vrai pallot des familles... Attention les amiches, ya de l'humour feroce et du sex-appeal a mourir dans cette fille la... une vraie perle!!! Chouette, elle est sur le forum, chouette, chouette, chouette!!! Couchez les gars, on ne met pas encore les doigts, juste les yeux pour l'instant
|
|
« Dernière édition: 22-02-2006, 12:02 par Angel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 22-02-2006, 12:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 22-02-2006, 12:03 » |
|
Et encore, j'ai fait soft, ya pas de mots pour decrire ske je ressens pour cette nana (non, pas toi Nana, elle ). C'est simple, si j'etais un mec, je lui demanderais de m'epouser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 22-02-2006, 12:18 » |
|
Bienvenue...effectivement des artistes aux divers pinceaux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 22-02-2006, 12:23 » |
|
Bienvenu parmis nous socoyote.... Bienvenue, le bar à droite, le buffet à gauche, les beaux mecs en rang au milieu !
*se met au milieu*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 22-02-2006, 12:23 » |
|
Salut bunny. Cela fait plaisir de voir une nouvelle tete trainer dans le coin. Du moment que tu es bavarde comme une pie, tu auras de quoi satisfaire tes envies posteuses. En esperant que le lieu te plaise, je te souhaite la bienvenue sur nos lignes. Enjoy!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 22-02-2006, 12:25 » |
|
bah, j'ai plein de trucs en rapport avec plein d'animaux ça va être marrant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 22-02-2006, 12:34 » |
|
hep ... salut choupette ! vu comme Angel t'as introduite, pas grand chose de plus à ajouter ! Mise à part une grande hâte de te lire ... pour Tumefe, te tracasses pas, je suppose qu'Angel t'as déjà expliqué que le pauvre malheureux souffrait d'un manque crucial de reconnaissance de sa virilité ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 22-02-2006, 12:54 » |
|
pour Tumefe, te tracasses pas, je suppose qu'Angel t'as déjà expliqué que le pauvre malheureux souffrait d'un manque crucial de reconnaissance de sa virilité ... Nan, j'ai rien dit... So, le pauv' malheureux souffre d'un manque crucial de reconnaissance de sa virilite... Meuh, si t'as un sex enorme Tumef'... meuh oui, bien sur, d'ailleurs c'est le model utilise pour Georges hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #12 le: 22-02-2006, 14:01 » |
|
Bienvenue parmis nous!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 22-02-2006, 14:20 » |
|
Bon suis a la bourre sur ce coup là !
Bienvenue ! euh....j'ai rien d'autre dans les tiroirs la, panne sèche. D onc je répète , bienvenue à toua. Si tu pouvais nous faire des posts alambiqués et pas en francais dans le texte , ca me ferait un peu de compagnie .
bisouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #14 le: 22-02-2006, 19:30 » |
|
Bienvenue Mademoiselle Les beaux mecs sont là http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2058.0Pour le reste bonne lecture n'hesite pas a mettre ton grain de sel
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|