NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos conseils avises: Ce qui fait qu'on s'installe ensemble... ou pas?!  (Lu 13820 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #45 le: 23-02-2006, 11:01 »

ben oui ... des signes c'est certain ...

je suppose que ce qu'il ne veut pas c'est avoir l'impression d'être acculé, poussé au choix ...
par contre quand tout va bien, il se sent relax, bien avec toi (et + si affinités) et donc pq pas faire des projets ...

d'un autre côté si tu partais avec lui, en attendant que tu aies un boulot, tu serais complètement à sa charge ... et je suppose qu'il préfère ne pas envisager cette option dans le cas toujours possible où vous décideriez de vous séparer ... tandis que dans une situation où tu gardes ton indépendance, mais où vous continuez à vous voir ben ... il peut se sentir à l'aise, voir venir tout doucettement ... et pq pas faire des projets
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #46 le: 23-02-2006, 11:07 »

En gros il te demande de rien bousculer - de faire comme ca là de suite ou il se sent bien ... et qui sait avec le temps si c'est pas lui qui te suppliera de venir le rejoindre fissa fissa  Grin

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #47 le: 23-02-2006, 11:18 »

En gros il te demande de rien bousculer
Ouhais, je suis assez d'accord... ecoute les conseils de ton papa pour une fois ma louloute...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 23-02-2006, 14:55 »


Sauf que j'ai du mal à comprendre qu'il veuille me voir ici tous les jours, qu'il anticipe déjà sur des vacances ensemble dans trois mois, qu'il me présente sa mère ;-) , bref des signes d'attachement, non?

Ce n'est pas incompatible... Mais, ça prend du temps, parfois. Je vais te donner un exemple: moi!  Grin

Je suis très amoureuse de Chéri que je connais depuis octobre de l'année dernière et avec qui je vis une très belle histoire depuis novembre. C'est donc encore tout frais. Néanmoins, je me projette avec lui dans l'avenir, je veux construire, il connait mon fils, mes parents, je connais les siens, nous passons le plus clair de notre temps ensemble un peu comme toi. Pourtant, au détour d'un mail, cette nuit, il a réenvisagé le fait qu'à un moment ou un autre, nous nous installerions ensemble et là, paf! Fermeture des écoutilles, mouvement de panique, hop là, gamin, calme toi, y'a pas le feu... Je vais avoir besoin de temps, encore...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.