NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 03:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos conseils avises: Ce qui fait qu'on s'installe ensemble... ou pas?!  (Lu 13821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 22-02-2006, 10:25 »

Note pour plus tard ne plus faire de compliment a une femme, sinon elle te le renvoie a la gueule, Nutsiennes comprises......

Oui un peu car je n'ai toujours pas reçut les photos de vos posterieurs (sauf exeption mais elle(s) se reconnaitra(ont))

 xtfra6

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 22-02-2006, 10:30 »

Bon ben ma louloute t'es attendue les bras ouverts si j'ai bien compris... alors tu t'inscris quand tu veux hein? T'as vu comme ils sont choux tous autant qu'ils sont? Bon ben moi, perso j'ai compris le message... allez viens ma belle, on va se relaxer (un verre de rouge, ca te va? tu verras, ya un super bar ici) et pis s'il te manque trop quand il sera pas la, tu prendras ta super titine et pis tu m'enverras une carte postale de Suisse avec du fromage avec des trous (c'est toujours les trous le meilleur et je ne parle pas que du fromage)...
Et pis on etudiera la piste du controle de la relation hein? On va encore en faire des soirees filles, moi j'te l'dis... allez, viens ma louloute, on t'attends! Ze t'aime ma belle... xtfrdc1

DarkSide edit: il n'y a pas de trous dans le gruyere Suisse...
« Dernière édition: 22-02-2006, 10:36 par DarkSide » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 22-02-2006, 10:30 »

Je suis du même avis "un mois"...c'est très court..la période où nous sommes euphoriques..puis tu n'as pas découvert l'autre..tu n'as pas eu le temps de passer 24h/24 avec lui...donc le un mois se transforme en quelques soirs ...
J'ai souvent eu des relations, où la personne au bout d'un mois, voire plus était muté...la distance n'empêche pas dans un premier temps  de vivre une relation.
Un homme au bout d'un mois (et je suis du genre à détester la brosse à dents de l'autre dans Ma salle de bain et inversement chez lui..aucune trace de mon passage)...me fait une proposition "je plaque tout", alors là : je mets un frein (il a de la chance que je ne l'éjecte pas de la voiture, c'est déjà un bon point !!!)
Je comprends cet homme qui a "les pieds sur terre"... On ne s'engage pas à la légère, on n'embarque pas une personne dans une aventure où lui même n'a pas encore "construit", mis des repères...

En conclusion : ils vivent leur relation "normalement" et là question se posera plus tard...

Uhmm cela me fait penser à mon breton..ben oui...J'étais "dingue de lui"..La bretagne et le pays de l'andouillette, il existe de la route...bref il passait de temps en temps..et depuis six mois, il vit à 10 kilomètres de mon domicile.(Il faut dire qu'il avait mis un frein à la relation, la distance, les enfants, bref)..Il était très bien avec moi MAIS il faut parfois se raisonner..
Bref Monsieur est dans la région et Mademoiselle la Teigne le voit encore plus rarement que lorsqu'il se trouvait à l'autre coin de France et les sentiments ont évolué.
Finalement, heureusement que je n'ai pas tout plaqué.
« Dernière édition: 22-02-2006, 10:35 par petite sorcière » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 22-02-2006, 10:52 »

Et du coup je me demande comment ca se passe un debut de relation "normal"... enfin, c'est pas pour elle la, c'est pour moi. Parce que moi dans le genre, mes relations ces derniers temps, c'etait pas mega normal. J'ouvre un nouveau post ou je pourris celui la? Votre avis sur cette chose la? Z'etes super reactifs ce matin alors j'en profite  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 22-02-2006, 11:30 »

Bon ben alors voila: moi dans mon debut de relation, on y va cool. Il y a des soirs ou on ne dort pas ensemble (surtout quand j'ai ma puce), j'ai pas d'affaires chez lui, il a pas d'affaires chez moi mais on oublie regulierement des affaires l'un chez l'autre... on passe des weeks ends ensemble... je me demande a quel moment tu transformes cette relation en "parallele" en une relation plus "ensemble dans le meme appart". La derniere fois que je me suis installee avec quelqu'un on n'avait pas de chez nous a nous au depart alors bon, ca simplifie... Et vous, votre "passage", comme ca s'est passe?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 22-02-2006, 11:56 »

idem : 1 mois ......

1 mois c'est rien, elle a tout son temps, et puis 3 h de route t'as dit ? 3 h c rien non plus
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 22-02-2006, 12:03 »

Je vois surtout une femme qui est certainement plus amoureuse que cet homme ... sachant qu'il s'en va ca doit lui permettre de mettre en veille des sentiments ... parce que au bout d'un mois on peut tomber amoureuse ... si si après la réciprocité n'est pas toujours vraie  Undecided

En tout cas je rejoins mes camarades ... faut laisser un peu le temps au temps de faire ou défaire les choses
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #22 le: 22-02-2006, 12:26 »

Pas d'accord, chez l'homme etre amoureux ne signifie pas automatiquement s'engager.
spa la meme chose.

on peut etre amoureux de quelque sans pour autant vouloir etre avec elle 24h/24h
Cela concerne plutot un desir de contruction et de projets communs, et cela n'est pas forcement lié au caractere amoureux, ou du moins pas uniquement a lui

et pi on aime bien etre seuls dans notre caverne  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #23 le: 22-02-2006, 12:55 »

Pas d'accord, chez l'homme etre amoureux ne signifie pas automatiquement s'engager.
spa la meme chose.


Je commence à me demander si je ne suis pas un homme, moi ....
Journalisée
anastik
Invité
« Répondre #24 le: 22-02-2006, 13:08 »

Bonjour, j'ai lu ton sujet  posté aujourd'hui.
comme les autres je pense qu'il est vrai que ce soit un peu tot pour deja s'installer en couple.
un mois ce n'est rien, pasvraiment le temps dese connaitre réellement, meme si il y a eu des relations sexuelles, celles ci ne sont pas forcement assosciées avec l'amour.
l'amour se construit au fur et à mesure des entrevues, des sorties, des discussions.
il est sur que l'amour qui provoque l'engagement mutuel ne se manifeste pas au bout de trente jours.
et puis il n'est pas encore parti, c'est "peut etre".
si il part réellement il est difficile d'envisager le dpart de l'autre aussi rapidement, cela ne mènerait surement à rien.
leur couple est en apprentissage encore car trop récent.
après le départ je pense que l'éloignement fait changer bcp de choses.
soit ils se manquent et dansce cas la ils correspondent souvent,et envisagent de se revoir;
soit la distance agit de manière néfaste et la on s'oublie un peu, on se téléphone un mois deux mois, puis les appels diminuent et finissent par disparaitrent peu à peu.
une discussion sérieuse s'impose.
Personnellement je ne vois pas un réel avenir si il part, dans leur amour, c'est trop récent.
c'etait l'opinion d'anastik newbie sur le site
à bientot
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #25 le: 22-02-2006, 13:10 »

Voilà, la principale intéressée qui intervient pour donner quelques précisions:

ça fait deux mois qu'on se connaît et que nous en sommes à nous voir tous les jours, et les choses se sont faites naturellement... tout se passe très bien et l'entente est vraiment excellente. Chacun garde son appart et on va tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre, prenant bien garde à ne pas laisser nos affaires (la brosse à dents, c'est lui qui me l'a donnée chez lui dès les premiers jours, c'est chez moi qu'il a du mal à laisserla sienne)
Quand il parle de vacances ou de weeks-ends, il me demande de venir avec lui, etc...

Lorsque nous avons abordé cette discussion sur Lausanne, je lui ai parlé simplement de L'EVENTUALITE de le rejoindre, SI les choses ses déroulaient bien et qu'on se rendait compte qu'à la longue la distance était dure à supporter... simplement pour qu'il sache que notre relation ne serait pas mise en péril en raison de ses choix professionnels et que j'étais suffisamment investie pour être capable de l'envisager...
En aucun cas je ne lui ai dit "on emménage ou je te quitte" et de toutes façons, ce scénario ne serait pas envisageable avant des mois...

Si j'en suis arrivée à vouloir rompre, c'est que sa réaction m'interroge effectivement sur ses sentiments à mon égard. Que j'ai été très blessée de m'apercevoir qu'il ne pouvait pas m'inscrire dans des projets à plus long terme...

Alors effectivement, c'est quelqu'un de très posé qui en plus, a énormément de mal à prendre des décisions (il a mis 2 ans à se décider à quitter son job)...et qui n'exprime pas ses sentiments...

Finalement, on ne s'est pas quittés mais je ne voudrais pas qu'on continue une relation ou de toutes façons, lui ne se sent pas prêt à s'investir un minimum... j'ai terriblement peur de ma casser la gueule d'encore un peu plus haut...
Et c'est douloureux d'encaisser que ses sentiments n'en sont certainement pas au même point que les miens...
Est ce que je donne une chance sachant que pour le moment, c'est très incertain ou est ce que je ferme la porte et vive l'aventure? (ils sont où déjà? ah oui, c'est la rangée du milieu les beaux mecs...)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 22-02-2006, 13:16 »

Toute opinion est bonne a prendre Anastasik, newbie ou vieux croulant founder... Merci a tous.
Vous avez deja reussi a la faire venir ici avec vos super avis (elle est pas d'accord sur tout, vous vous en doutez bien, mais c'est l'jeu ma pauv' lucette), elle a des choses a dire, je crois...
Que ceuz qui ne sont pas venu ici pour ca me jettent la premiere pierre... (ya pas une icone qui s'auto-flagelle?)
ah ben d'ailleurs elle vient de causer...
Voila ske je reponds: tout le monde n'est pas Socoyote, toi, tu t'emballes, tu peux tomber amoureuse tres vite. Il y a des gens qui sont tres diesels et c'est le forum qui m'a appris ca essentiellement. Moi j'etais une voiture de course et je suis devenue un diesel (mais c'est vrai que j'exprime mes sentiments quand meme)... enfin, bon, moi je seche, je suis sure que les autres ils ont pleins de bons avis...  Kiss au passage.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #27 le: 22-02-2006, 13:24 »

Je ne sais pas si j'ai un avis éclairé, mais ce que je sais, c'est, qu'avant de pouvoir envisager une vie commune avec un homme, il faudrait que beaucoup d'eau ait coulé sous les ponts. Et ce n'est pas pour ça que je ne m'investis pas dans une relation. Simplement, à force de tomber de haut et de reprendre des projets qui se sont écroulés, je préfère continuer à me projeter moi, avant de projeter un " nous ".
Et je pense que c'est aussi ce que fait ton Homme, So. Il a l'air de s'impliquer dans votre relation, à sa façon.

Plus ça va, et plus je deviens inconditionnelle du " chacun chez soi ". On se retrouve avec bonheur, on ne se pollue pas, la lassitude est moins rapide aussi. Il ne part pas si loin, si j'ai bien compris. Les possibilités de continuer une relation à distance sont quand même assez simples. Et sans se poser de questions existencielles trop vite, laisser le temps au temps
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 22-02-2006, 14:09 »

J'ai toujours fait tout trop vite, pas que je regrette mais maintenant je deviens plus lente on va dire! toujours habité tre svite avec mes ex les 3 1ers mois c'est toujours super formidable ....et apres ca commence un peu a se degrader on commence vraiment a se découvrir et connaitre...
pour moi un mois c'est beaucoup trop tot meme si je l'ai deja fait! c'est aussi sympa de vivre chacun chez soit en étantensemble petit a petit...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 22-02-2006, 14:37 »


Alors effectivement, c'est quelqu'un de très posé qui en plus, a énormément de mal à prendre des décisions (il a mis 2 ans à se décider à quitter son job)...et qui n'exprime pas ses sentiments...



Mais c'est tout moi ca ....


Alors dans ce cas Socoyote .. .LAisse lui du temps .... Ne le braque pas .... Tu vas voir ca va venir tout seul ... .Doucement mais tout seul ... Courage ...  Wink Wink Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.