NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 15:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos conseils avises: Ce qui fait qu'on s'installe ensemble... ou pas?!  (Lu 13824 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 22-02-2006, 09:42 »

Salut les nuts,

j'ai recu ce matin un coup de fil d'une amie un peu perdue qui m'a raconte son histoire... et la meilleure chose que j'ai trouve a lui dire c'est: je vais ouvrir un post sur le sujet sur le forum et on verra ce que tout le monde en dit parce que moi... je suis peut etre un peu orientee... C'est mon amie qui "fait son invitee". Apres ca, elle n'aura pas d'autre choix que de s'inscrire officiellement. Hein ma louloute?  Kiss
Hors donc, elle est depuis un gros mois avec un type avec qui ca se passe super bien: ils s'entendent bien, ils rigolent bien, ils sont tres calins, ca se passe bien au lit, tout ca tout ca... depuis le debut, il lui a dit qu'il risquait de partir en Suisse pour changer de boulot  (soit 2 a 3h d'ici). Au debut elle l'a pris un peu comme un coup de poing dans la poire mais depuis, elle y a reflechit et elle lui a dit que ce n'etait pas un probleme et qu'elle etait prete a partir avec lui... et la... hic... Il lui dit qu'il n'a pas assez de sentiments pour qu'ils habitent ensemble (meme si c'est pour dans quelques mois seulement). Alors vous vous doutez bien qu'il y a eu une grosse discussion sur le sujet: elle lui a dit "si c'est comme ca, c'est fini" il a dit "mais tu comprends, j'ai peur que si je m'engage ca soit reparti pour 7 ans..." (duree de sa precedente relation serieuse). Bref, au final, ils ne se sont pas separes mais mon amie a peur de souffrir. Elle ne sait pas quoi faire.
Mon analyse perso: c'est un flippe de l'engagement et tout se passe bien tant qu'il n'y a pas d'engagement mais au moindre signe d'engagement, ca ne le fait pas (par exemple, il n'arrive pas laisser sa brosse a dents chez elle et ne veut pas de la sienne chez lui). Il a des sentiments, mais des qu'elle lui parle de concretisation, ca lui fout une peur bleue...
Mon conseil: ca serait de le mettre devant un choix (il ne le fera jamais tout seul). "Dans 1 semaine, on en reparle et tu es pret a tenter le coup - au moins l'envisager - ou on se separe definitivement, je ne veux pas attendre ton depart".
Et vous, votre analyse et vos conseils SVP? Merci mes nuts.  Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 22-02-2006, 09:47 »

Euh...moi y a quand même un truc qui me "frappe". Ils sont ensemble depuis UN mois...est-ce que toutes ces questions sont vraiment d'actualité ?
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 22-02-2006, 09:48 »

Très franchement, un mec qui, au bout d'un mois, me dit qu'il lache tout pour venir vivre avec moi, je me barre en courant ! Je suis peut être flippée de l'engagement, mais ça me parait hyper rapide quand même.

Surtout qu'il ne part pas à l'autre bout du monde, 2h de route, c'est pas la mer à boire, et les possibilités de voir venir en partageant ses week end sont quand même nombreuses.

Lui mettre le marché en mains en disant, on tente la vie commune ou on se sépare, c'est le crash assuré pour moi
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 22-02-2006, 09:49 »

Je vous explique "l'urgence": lui il risque de partir en Suisse au mois de mars ou a Singapour (pour 3 mois) au mois d'avril... donc les questions a se poser c'est maintenant...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 22-02-2006, 09:50 »


PAreil que les filles ... Il faut laisser le temps au temps ....


Et surtout il ne faut pas oublier qu'elle parle a un homme .... Ce genre de sujet, surtout au debut, est un veritable scenario catastrophe pour un mec ....

Ajoutez a ca qu'il sort d'une relation qui a foiree .... A mon avis en agissant comme ca elle va le faire fuir ... .

Qu'elle  lui laisse le temps de s'habituer a l'idee et surtout .... Qu'elle lui laisse croire que l'idee vient de lui ....


Ah les femmes .....  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 22-02-2006, 09:52 »

Pas mieux que les potes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #6 le: 22-02-2006, 09:53 »

Idem : un mois ...

Perso, j'ai été dans cette situation il y a un certain temps : j'avais cassé avec le dit monsieur, mais nous continuions à nous voir régulièrement. Je savais qu'il devait partir à 1000 bornes de là. C'était dit, c'était sur, et il n'était même pas question de partir ensemble, pas un instant. J'ai pris la décision de vivre ce que j'avais à vivre sur le moment, même si cela faisait mal. Au final, il n'est pas parti, mais nous avons arrêté de nous voir de cette manière là, c'était de trop.

Pour cette situation ci, je dirai que sa limite est celle du spportable : soit elle reste, elle tente de voir où cela la mènera, et si elle sent qu'elle a trop mal, qu'elle parte.

PS : Vivre avec au bout d'un mois, c'est trop rapide ! Elle peut attendre, et laisser le temps.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 22-02-2006, 09:54 »

idem, ca fait un mois !!!!! ces interrogations sont trés prématuré, et a mon avis c'est plutôt sa&in de ne pas laisser sa brosse a dents, la prudence ,légitime quand on a pris un flop, n'est pas a mon avis exagéré a ce moment de leur relation. Et pi le jour ou j'ai oublié la mienne de brosse a dent, (pas fait exprés cette fois la , lol de lol ) un texto du monsieur m'a affirmé qu'il était ravi qu'elle soit a coté de la sienne. Tu parles Charles , ca a sonné le glas de la relation, trop flippant deux brosses a dents cote à cote tout de suite.

Et puis il va partir mais au maxi pour trois moi ssi je comprends bien, ca peut etre l' occasion de vérifier , ou ce couple en est au niveau de l'attachement , non ?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 22-02-2006, 09:56 »

Je vous explique "l'urgence": lui il risque de partir en Suisse au mois de mars ou a Singapour (pour 3 mois) au mois d'avril... donc les questions a se poser c'est maintenant...

La Suisse c'est pas bien loin...donc facilement gérable pour un temps
Singapour, ça le fait moins, mais il doit partir dans 2 mois (si c'est là qu'il part)...il sera toujours temps d'aviser à ce moment-là, non ?
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #9 le: 22-02-2006, 09:56 »

Pareil que tout le monde, une nana qui me parle d'emmenager ensemble au bout d'a peine un mois, je tire la sonette d'alarme. Meme si dans le cas present, les circonstances sont particulieres. Si en plus il n'a pas eu le temps de cicatriser de sa derniere relation...

Mon conseil : ne pas lui mettre le couteau sous la gorge, ca ne peut deboucher sur rien de positif. Il part, il bosse, vous vous voyez le week-end ; et si ca marche, vous finirez par vous mettre ensemble, quand vous serez tous deux prets,  parce que vous en aurez tous deux pris la decision, et pas parce que les circonstances vous ont force la main, que l'une a fait du chantage, et que l'autre y a cede. Un couple qui n'est pas construit sur des bases saines ne peut pas aller tres loin.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 22-02-2006, 09:58 »

Alors, juste pour repondre aux questions: il a quand meme eu le temps de se remettre de sa relation precedente puisque ca s'est termine il y a deux ans. Ensuite: il partirait a Singapour pour 3 mois ou en Suisse pour 3 ans... mais je commence a comprendre ce que tout le monde dit (et dire que moi je trouvais qu'on y allait pepere dans ma relation, non, en fait, on y va au rythme normal...)...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 22-02-2006, 09:59 »



Dis lui de venir nous en parler directement ... Elle aura peut etre d'autres questions ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 22-02-2006, 10:11 »


Par contre, pour la brosse à dent, au bout d'un mois il popurrait faire un effort; 'fin j'dis ça, j'dis rien 


Une bonne eponge avec le cote qui gratte ca peut faire l'affaire ...  Wink Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #13 le: 22-02-2006, 10:18 »



serieux, 1 mois Huh?
mais en 1mois j'ai meme pas le temps d'exploiter toutes les positions sexouelles que me permet mon plumard !!!

a mon avis l'ultimatum y va fuir plus loin que singapour......

si la suisse c'est trop loin pour elle, elle en cherche un autre qui reste ET qui veuille s'engager......

a les femmes.....

et j'ai dit les femmes en general, hein pas les nutsiennes qui constitues un peu l'elite de la creme de la gente feminine.....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #14 le: 22-02-2006, 10:22 »


et j'ai dit les femmes en general, hein pas les nutsiennes qui constituent un peu l'elite de la creme de la gente feminine.....

Un peu ?  Angry xhip001
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.