vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 03-03-2008, 16:43 » |
|
Celui ou celle avec qui vous vivez, ou avec qui vous entretenez une relation suivie, vous parait (presque)parfait(e).
Si toutefois, vous aviez le pouvoir de changer, d'un coup de baguette magique, quelque chose en lui (elle), ce serait quoi, pour qu'on puisse supprimer le presque. ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 03-03-2008, 17:01 » |
|
Celui ou celle avec qui vous vivez, ou avec qui vous entretenez une relation suivie, vous parait (presque)parfait(e).
Si toutefois, vous aviez le pouvoir de changer, d'un coup de baguette magique, quelque chose en lui (elle), ce serait quoi, pour qu'on puisse supprimer le presque. ?
Bah ça dépend sur quel plan changer quelque chose... Physique: son dos. Qu'elle n'ait pas sa scoliose-lordose-triple-axel. Ben comme ça elle pourrait porter des talons sans que ça lui explose le dos en une heure. J'aime bien les talons moi. Organisationnel: qu'elle soit moins bordélique. Ben ouais, à nous deux c'est chaud quand même. Surtout qu'à côté de ça, elle est tout bien organisée et prévoyante. Mais bordélique. Va comprendre Charles! Sexuellement: qu'elle soit aussi obsédée que moi. Mais là, la planète ne s'en remettrait pas.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 03-03-2008, 17:04 » |
|
Hormis la scoliose, identique à LPF. Qu'est ce qu'elle est bordélique, ses affaires de clase trainent partout!! La différence est que j'ai un côté quasi maniaque, hérité de ma mère, je me soigne mais c'est dur!!! Côté sexuel comme LpF mais finalement c'est aussi bien comme ça, ce serait la folie sinon!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 03-03-2008, 17:09 » |
|
J'ai pas de conjoins
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 03-03-2008, 17:12 » |
|
Il y a plein de choses que je changerais chez lui. - son inactivité chronique ( je te l'enverrais bosser volontiers, tiens!), mais c'est trop tard, il va bientôt être à la retraite. - sa manière de toujours compter sur les autres. Ca va avec le premier truc. - son passé : il est un peu lourd à porter. - ses dents - son père (qui nous les pète grave)
Mais je le garde. Finalement, un mec parfait, ça me gonflerait vite.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 03-03-2008, 17:15 » |
|
Rien. Je prends le lot complet, elle est parfaite pour moi.
|
|
« Dernière édition: 03-03-2008, 17:18 par Ku »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 03-03-2008, 17:27 » |
|
Ben il faudrait que j'arrive a le faire apparaitre avant de faire disparaitre des trucs chez lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 03-03-2008, 17:33 » |
|
Ben il faudrait que j'arrive a le faire apparaitre avant de faire disparaitre des trucs chez lui Merci Moi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 03-03-2008, 17:39 » |
|
Rien. Je prends le lot complet, elle est parfaite pour moi. toujours au début
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #9 le: 03-03-2008, 17:42 » |
|
Alors moi je lui supprimerais certaines fonctions sur ebay : il pourrait tout vendre mais jamais rien acheter
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 03-03-2008, 17:43 » |
|
Moi non plus je ne veux rien changer, je craindrais qu'en perdant ses défauts il perde aussi ses qualités, ça va ensemble non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 03-03-2008, 18:13 » |
|
toujours au début Moi non plus je ne veux rien changer, je craindrais qu'en perdant ses défauts il perde aussi ses qualités, ça va ensemble non ?
Ben voilà : Zaz a répondu pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #12 le: 03-03-2008, 19:35 » |
|
J'ai pas de conjoins moi non plus mais je suis repartie à la chasse au mâle
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 03-03-2008, 21:01 » |
|
il aurait 10cm de plus (en hauteur bande d'obsédés), il serait mon homme idéal ... un peu plus décidé sans doute ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|