missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #495 le: 18-03-2008, 11:59 » |
|
Hello les noisettes !!! Super soleil même s'il fait frisquet... L'humeur est au beau fixe Même si je suis obligée de rattraper un peu le retard d'hier... pas grave En tous cas ce soir c'est speed dating... je vous raconterai ma première expérience dans ce domaine Sans ça samedi soir dernier ma soirée "ronde et jolie" c'est très bien passée Juste une "mise au point" dans les toilettes avec une folle que j'ai recadré fissa faut pas faire chier zorro surtout quand elle s'amuseBisous et bonne journée à tous !!! Missmalefoy en mode "pinaise t jolie aujourd'hui"
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #496 le: 18-03-2008, 12:12 » |
|
Salut les Noisettes et autres Cacahouetes, c'est vrai, question graines il n'y en a que pour les Noisettes ici. Et moi je dis: il est grand temps de rehabiliter la cahouete, notre fidele amie de l'apero. Et puis Nuts c'est bien mais M&Ms c'est pas mal non plus. Pour le titre du forum je propose du coup Moi et les Membres. Ca le fait nan? Bonne journee a tous. Moi, mega narcissique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #497 le: 18-03-2008, 12:26 » |
|
Salut les Noisettes et autres Cacahouetes, c'est vrai, question graines il n'y en a que pour les Noisettes ici. Et moi je dis: il est grand temps de rehabiliter la cahouete, notre fidele amie de l'apero. Et puis Nuts c'est bien mais M&Ms c'est pas mal non plus. Pour le titre du forum je propose du coup Moi et les Membres. Ca le fait nan? Bonne journee a tous. Moi, mega narcissique Moi qui nous fait une version remasteurisée d'Hélène et les Garçons ou du Miel et les Abeilles Et pis c'est bien d'être narcissique d'abord Aime toi tu sais pas qui le fera sans ça
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #498 le: 18-03-2008, 13:01 » |
|
Tout d'abord, Carda Ensuite ... moi, Féline ! Aujourd'hui, j'ai troqué mon uniforme jeans-pull pour une jolie jupette noire, un p'ti chemisier blanc --- > bourse à l'emploi. J'ai approché 4 employeurs potentiels ce matin, et je retourne cet apres midi ... Croisez les doigts ..... Bizàtous ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #499 le: 18-03-2008, 13:06 » |
|
Aujourd'hui, j'ai troqué mon uniforme jeans-pull pour une jolie jupette noire, un p'ti chemisier blanc --- > bourse à l'emploi. J'ai approché 4 employeurs potentiels ce matin, et je retourne cet apres midi ... Et... ils t'ont regardé dans les yeux? Croisez les doigts .....
Je tente même de me croiser les couilles pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #500 le: 18-03-2008, 13:08 » |
|
Je tente même de me croiser les couilles pour toi! Playtex?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #501 le: 18-03-2008, 13:09 » |
|
Playtex?
Ouais, avec des baleines, pour soutenir le ramollissement!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #502 le: 18-03-2008, 13:27 » |
|
Je tente même de me croiser les couilles pour toi! si çà marche .... j'viendrais te les décroiser avec la langue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #503 le: 18-03-2008, 14:08 » |
|
Ondes positives pour Féline!
Copyright Camille.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #504 le: 18-03-2008, 14:24 » |
|
@ Féline! Copyright Camille.
Comme pas de copyright
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #505 le: 18-03-2008, 15:51 » |
|
Ondes positives pour Féline!
Copyright Camille.
@ Féline! Comme pas de copyright Zetes adorable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #506 le: 18-03-2008, 19:42 » |
|
Salut, salut Je végète gravement depuis une bonne semaine mais bon, c'est sûr que ça ne va pas durer, une bande de zazous vient me réveiller ce week end. On va dire que j'économise mes forces et pas que je passe mon temps à dormir et à bouquiner Sinon, je suis toujours célibataire en pointillés et bof V'là les news, bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #507 le: 18-03-2008, 19:44 » |
|
Salut, salut Je végète gravement depuis une bonne semaine mais bon, c'est sûr que ça ne va pas durer, une bande de zazous vient me réveiller ce week end. On va dire que j'économise mes forces et pas que je passe mon temps à dormir et à bouquiner Sinon, je suis toujours célibataire en pointillés et bof V'là les news, bonne soirée Aller repose toi encore pour être en forme ce week. Et puis sinon on te chouchoutera
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #508 le: 18-03-2008, 19:49 » |
|
C'est beau un dauphin et puis c'est sympa (pas comme l'autre con d'ours) touche pas aux ours!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #509 le: 18-03-2008, 20:09 » |
|
touche pas aux ours! spa grave, un bon coup de fusil, meme pas besoin d'y toucher
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|