NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 02:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 61587 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #60 le: 02-03-2008, 17:21 »

Bon anniversaire Flibette  kiss

(sinon, pour le BH, euh... RAS   Grin)

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #61 le: 02-03-2008, 18:14 »

Yeah!!!! Des noisettes dans le coin. T'as lu ca rv?  happy


Yes  Grin Grin Grin Grin


L'appel des montagnes  Wink


Le nuage va grandir  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 02-03-2008, 18:48 »

BBR

Se craque les doigts
Fait chauffer son clavier


Alors normalement, comme c'est l'anniv de Flibette un WELCOME suffirait  Grin

Mébon c'est une membresse spéciale, chère à Nuts.

Flibette c'est une des meufs les plus pète couilles que je connaisse, dont la devise est: contre tout ce qui est pour, pour tout ce qui est contre, mais au contraire
C'est aussi l'égérie des gogo danceuses, dont la vidéo a marqué le DVD Nuts (que certains d'entre vous connaissent et pour les autres si vous etes sages, un jour on vous la ressortira  Grin )

Ce terrible engin est une mini souris qui porte le caddie à roulettes comme personne, mais c'est indescriptible: il faut le voir, et puis c'est rare de voir une loute à peine plus grande qu'un caddie, à telle enseigne qu'elle trimballe un escabeau pour charger ses commissions dedans, enfin il me semble.

C'est aussi quelqu'un qui a toujours été là, et ca moi ca me touche, et aussi une personne d'une tres grande indépendance d'esprit, et c'est selon moi une grande qualité.

Donc tres bon anniv V et exceptionnellement je t'embrasse, meme si tu le mérites pas   xtr34


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #63 le: 02-03-2008, 20:04 »

Kiss Joyeux anniv' Flib'  Kiss

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 02-03-2008, 20:30 »

Et une noisette de plus...J'avoue que je suis très admirative pour ce jeune couple...Ils ne se prennent pas autant la tête que les vieux...Ils suivent leur désir, et cela me plait à moi.
C'est vrai que la jeunesse se laisse porter sans reflechir, ceci dit je pense que Mr Leon est plus vieux que toi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #65 le: 02-03-2008, 20:45 »

C'est vrai que la jeunesse se laisse porter sans reflechir, ceci dit je pense que Mr Leon est plus vieux que toi  Grin

Il n'a que 28 ans  Wink Et je te rappelle que si on est ensemble que depuis peu de temps, ça fait plus de trois ans qu'on discute ensemble pratiquement tous les soirs.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #66 le: 02-03-2008, 20:48 »

C'est vrai que la jeunesse se laisse porter sans reflechir, ceci dit je pense que Mr Leon est plus vieux que toi  Grin

10 de plus  Grin que Monsieur Léon
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #67 le: 02-03-2008, 20:54 »

ah mince je croyais qu'il avait au moins 35 ans, mais c'est un petit jeune  Grin

Si non lolo tu sais, même si tu avais décidé d'habiter avec un homme 10 ans plus vieux que toi, connu il y a 6 mois ca changerais rien pour moi, tant que tu es heureuse et amoureuse  ouioui le reste n'a aucune importance.
« Dernière édition: 02-03-2008, 21:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #68 le: 02-03-2008, 20:57 »

Je suis également heureuse...Et ils n'ont que 4 ans de différence...Bref au moins ils foncent ces deux là, et ne se triturent pas les neurones
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #69 le: 02-03-2008, 21:06 »

Je suis également heureuse...Et ils n'ont que 4 ans de différence...Bref au moins ils foncent ces deux là, et ne se triturent pas les neurones

Tu dis ça parce que tu n'es pas dans les coulisses  angie

ah mince je croyais qu'il avait au moins 35 ans, mais c'est un petit jeune  Grin

Ah ben tiens, ça va lui faire plaisir ça...

Citation
Si non lolo tu sais, même si tu avais décidé d'habiter avec un homme 10 ans plus vieux que toi, connu il y a 6 mois ca changerais rien pour moi, tant tu es heureuse et amoureuse  ouioui le reste n'a aucune importance.

Euh... ben je crois que pour le coup, là il aurait fallu quand même s'inquiéter pour moi... suis pas du genre à me lancer à l'aventure... enfin tant qu'il n'est pas question de ma passion hein !  aange
 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #70 le: 02-03-2008, 22:09 »

Merci encore.
Hot', tu as rendue plus gaie ma soirée.  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 02-03-2008, 22:32 »

BON ANNIVERSAIRE FLIBETTE.
Que ta soirée soit douce.

Je te le souhaite un peu tard, il est vrai. Je rentre d'une journée de répet théâtre.
Qui fut magique.
Dix personnes très différentes, en age, en opinions, en mode de vie, réunies par une passion commune, et qui en plus s'aiment toutes bien.
Un immense jardin, chez l'un des participants, qui nous avait préparé un super repas. Un soleil superbe. J'ai un coup de soleil sur le nez. On a fini la répet en débardeur.
Et mon homme qui m'attendait à la maison. Impatient et amoureux, et qui m'a fait une superbe déclaration d'amour quand je suis rentrée.
Et qui en plus avait préparé le repas du soir.
Elle est pas belle, la vie ?


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #72 le: 03-03-2008, 05:26 »

Merci encore.
Hot', tu as rendue plus gaie ma soirée.  kiss



ben alors ??  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 03-03-2008, 07:31 »

Salut les Zanimos,

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps...


Pars en courant et se mange le mur.


Ben 'f'est pas grave, il fallait que 'v'aille 'f'hez le dentiste...  Cool


Allez, 'f'ifflez en travaillant
 Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #74 le: 03-03-2008, 07:41 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Pour moi, c'est ma semaine de vacances et heureusement que je n'avais pas réservé un petit voyage à l'étranger...
Semaine de folies..et oui, des folies corporelles, et neurologiques, psychologiques...

Comme tout le monde le sait, je vais déménager !

Dans un premier temps, je vais m'installer sur une chaise (dire que mon premier appartement, j'avais installé une seule chaise au milieu et ih ihhh je m'étais envoyée en l'air dessus devant la fenêtre....je comprends pourquoi tous les voisins avaient acheté des lunettes de vue, et ce n'est pas une plaisanterie)...

Donc, étant seule, je vais pleurnicher sur mon sort, et oui sinon ce n'est pas normal que je danse toute nue dans un appartement vide..et là, je vais m'attaquer aux murs, et me transformer en peintre, puis en déménageuse avant d'avoir deux supers beauc mecs avec un charme (sauf que c'est mes frères à moi, et que je suis une jalouse, et que je n'ai jamais supporté les gueuses autour d'eux).

Je vais devoir faire les boutiques et là, j'avoue que ce n'est pas mon truc, mais bon, j'ai des petites idées de déco (iiih je vais faire des superbes photos moi).

Bon aujourd'hui, c'est le jour de "maman", vous voyez comme elle est passée du stade tatie Danièle à "maman".

Je vous laisse et je viens faire des petits tours cette semaine, et ensuite pas d'internet chez moi pendant quelques semaines, mais comme j'aime bien lire de vos nouvelles, je passerai faire des petits tours une fois par semaine enfin je vais tenter.

Bonne journée les nutsiens.

P.S. : ah oui, j'espère que mon nouveau chez moi, ben iiiih ihh les voisins craqueront comme les premiers, et comptabiliseront le nombre de passages  Grin, jusqu'au dernier celui qui passera plus de 8 jours.
« Dernière édition: 03-03-2008, 07:45 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.