NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 14:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 49 [50] 51 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 61625 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #735 le: 29-03-2008, 14:36 »

Désolée Grin

Tu veux pas nous mettre quelques "...", je pige pas bien non plus... c'est du Winying en fait...  ange

Sinon... depuis la soirée de chez les Zazarth'... je suis un peu en mode zombie... j'ai du attraper un virus...  Roll Eyes
J'ai enfin vu Rec cette nuit...  blackdevil.... No coment... excellent...  chut
Je crois que Balaguero vient de réinventé un truc dans le style zombie... qui a toujours été plutôt comique finalement... Là, il a bien su nous remettre dans l'angoisse de l'horreur avec une petite pointe de gore quand même... faut pas le nier... mais juste une pointe...  clap

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #736 le: 29-03-2008, 22:55 »

 yyyyy9

Bonne nuit les nuisettes...faites de beaux rêves et n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit...On bascule doucement dans les beaux jours...Il me tarde de voir le chien et le loup flirter dans le ciel des soirs d'été.

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #737 le: 30-03-2008, 00:46 »

Hello les Noisettes !!


J'ouvre le BH du jour  Grin Même que c'est super rare...  Embarrassed

Je vais vous abandonner quelques jours parce que tout à l'heure je prends le train et je pars en Espagne jusqu'au 10 avril...
Programme => faire le tour de la famille, assister à l'enterrement de mon oncle, et surtout voir les derniers bébés nés  Smiley
En tous cas je vous fais de gros bisous à tous !!
A très bientôt sur vos lignes  Wink

Missmalefoy partie en vacances  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #738 le: 30-03-2008, 09:34 »

Bonjour les Qui ouille ouillle ette et ouille ouilloux,

Difficile d'avoir l'esprit clair..Les premiers cadavres de bouteilles ont vu jour hier avec un pote, ensuite j'ai été mouvée mon corps sur des morceaux de Salsa et des rock's endiablés.

Alors Premier boxer ?

Et non pas encore...

Pourtant, mon pote a été amusé hier, car une charmante jeune femme lui a indiquer "vous cherchez la nouvelle locataire ? 4 ème étage  Grin...Elle n'a pas fini d'indiquer la route à mes visiteurs nocturnes.

Cette semaine, j'ai eu la visite de l'ancien locataire qui m'a proposé de venir graisser ma porte à sa prochane visite  Grin (euh plus de courrier pour lui mais bon).

Vous dire que je suis Heureuse, que je vis de nouveau...Que j'ai de nouveau une vie sociale et des visites, des visites...(bon rien de sexouel) ....

Je vois que les nutsiens sont encore au lit.

Je me sauve et vous souhaite une excellent journée.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #739 le: 30-03-2008, 09:53 »

Très contente pour toi PS

Si non mi el force est toudi en mi vin de dje



 Roll Eyes Grin
« Dernière édition: 30-03-2008, 09:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #740 le: 30-03-2008, 10:59 »

Cette semaine, j'ai eu la visite de l'ancien locataire qui m'a proposé de venir graisser ma porte à sa prochane visite  Grin (euh plus de courrier pour lui mais bon).

Y'a juste ta porte à graisser ? Sifflotte


Vous dire que je suis Heureuse, que je vis de nouveau...Que j'ai de nouveau une vie sociale et des visites, des visites...(bon rien de sexouel) ....

 happy happy happy happy happy


Je vais vous abandonner quelques jours parce que tout à l'heure je prends le train et je pars en Espagne jusqu'au 10 avril...
Programme => faire le tour de la famille, assister à l'enterrement de mon oncle, et surtout voir les derniers bébés nés  Smiley
En tous cas je vous fais de gros bisous à tous !!
A très bientôt sur vos lignes  Wink

Missmalefoy partie en vacances  Kiss

Profites en bien la Miss  kiss



« Dernière édition: 30-03-2008, 12:37 par rv » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #741 le: 30-03-2008, 12:04 »

Faut que je m'active... Mais le changement d'heure ne joue pas dans mon sens !
Départ dans 1 heure pour Bordeaux... Je vais aller m'aérer sur un chantier. J'en ai pour 3 jours je pense, retour jeudi  Smiley

Bon dimanche les Nuts

http://fr.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #742 le: 30-03-2008, 12:06 »

Il refait froid et gris souris  Sad
M'en fiche suis au chaud.
Début de rhume...
Ce midi, on fête des anniv, au menu, crumble au foie gras  Tongue

Bisouille les nutsouilles  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #743 le: 30-03-2008, 13:50 »

Coucou les nuts !

De retour chez moi après un week end chez mes arrières-tantes. J'ai pu revoir mon militaire : on s'est fait un ciné et bu quelques verres en parlant du bon vieux temps où nous étions toute une bande d'amis pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus que nous deux qui sommes restés en contact  Undecided

Nous n'avons pas pu planter les pommes de terre à cause du mauvais temps donc on va sûrement y retourner bientôt. En partie pour ça et en partie pour soulager ma tante Rosette.

Mon autre tante,Rolande perd de plus en plus la tête. Ce matin elle voulait mettre ses chaussures pour aller à l'école...à 87 ans. Du coup on est obligé de fermer la porte à clef pour ne pas qu'elle s'en aille en journée comme en pleine nuit d'ailleurs.

Mon ressenti : pas mal de colère d'imposer ça à Rosette. De la colère de voir l'état de Rolande se dégrader : aller aux toilettes à la dernière minute et en foutre partout de préférence pas dans les wc. Ne plus trop savoir qui on est. Avoir envie de la secouer en espérant remettre les neurones à leur place. Ne pas savoir si elle ne joue pas des fois la comédie. La voir devenir aigrie, méchante. Constater que les amis, la famille qui venaient voir Rosette ne viennent plus Et surtout ne pas savoir comment soulager ni l'une ni l'autre.

Mais là je crois qu'il va falloir trouver quelqu'un. Ne serait ce que pour soulager Rosette pendant quelques heures et occuper Rolande, la stimuler peut être. Et surtout la supporter.

Sinon... ben ça va quand même hein !

Bonne aprem les nuts

 Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #744 le: 30-03-2008, 18:59 »

Week end crevant mais au combien agréable : je l'ai passé à bouger des meubles et nettoyer mais le résultat plait aux enfants donc deux heureux et une maman contente et puis rien de tel pour faire le grand nettoyage  Smiley
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #745 le: 30-03-2008, 20:04 »

Week end crevant mais au combien agréable : je l'ai passé à bouger des meubles et nettoyer mais le résultat plait aux enfants donc deux heureux et une maman contente et puis rien de tel pour faire le grand nettoyage  Smiley

Hihihi, tout pareil à comtesse's home !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #746 le: 31-03-2008, 08:01 »

Bien le bonjou Ratousse,

J'ai attendu et encore attendu, à la limite de l'occlusion intestinale, du blocage de reins avec un ventre gonflé au delà du pathologique par ce que je voulais arriver vierge pour inaugurer mes chiottes  du Rez de chaussée que j'ai enfin terminé!  ouioui si!

Ça a été... oui déjà douloureux, digne du décollage de la fusée ariane, mais énorme aussi ....  Hih oui aussi.... mais là je parle du bonheur de l'inauguration.

Ce qui est bête, c'est que j'avais invité le maire et le préfet mais que j'ai pas eu le temps d'attendre, donc quand ils sont arrivés 15 minutes plus tard pour couper le ruban, çà a été délicat à cause de l'odeur: il étaient tous un peu vert, et y'a un mec de la fanfare qui a vomit dans le saxophone de son voisin.

Ca, c'était vraiment pas une bonne idée car à cet instant la grosse caisse à entonné le premier bong de la marche triomphale, fatalement le saxo a soufflé dans son saxo (il s'était pas rendu compte, c'est un distrait) projetant le vomit un peu partout dont une nouille pas encore finie de digérer directement dans la bouche de la sous préfète qui elle, baillait au meme moment.

Là ça c'est très rapidement enchainé: tous le monde a commencé à changer du couleur et à vomir un peu partout devant les caméras de FR3 régional, pendant que la chienne ne savait plus quel sol lécher avec toute cette bonne nourriture que les gens lui offraient gratos  xtfr2e

On a bien rigolé n'empêche quand le maire a dérapé dans la flaque jaune de son voisin auquel il comptait échapper et qu'il s'est pété le col du fémur en une magnifique fracture ouverte, mais ça s'est compliqué quand les pompiers dont arrivé pour l'évacuation par hélicoptère en ventilant tout ce qu'il y avait au sol...


Je crois que les voisins me font la gueule, en tout cas quand je croise les gens ce matin, ils tournent la tete de l'autre coté  Undecided




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #747 le: 31-03-2008, 08:53 »

Salut les Noisettes,

bienvenue dans un monde de classe et de delicatesse  Grin

Allez, poussez fort
 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #748 le: 31-03-2008, 09:05 »



Humeur : grognon
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #749 le: 31-03-2008, 10:35 »

'jour tout le monde!

 roll roll Le BH de Hot'!  salut

"Seins, culs, bites, chattes: bienvenue chez les Nuts!"

Voila, comme ça c'est quand même bien mieux que les supporteries des débiles mentaux lors du match de foutebol Lens-PSG. Nan?

Weekend fructueux, deux nouveaux associés pour le capital de notre boîte. Et j'ai même pas eu à sucer.  blackdevil

Weekend changement d'heure aussi. Comment faire quand vous avez un loupiot d'un an, pour faire passer le changement d'heure? Simple pour le mien: comme il refuse tout net de faire la sieste hors de sa routine quotidienne (bah ouais, si c'est pas la routine, c'est que y'a des trucs à voir/faire. Donc hors de question -pour lui- de dormir, il louperait fatalement quelque chose!), un dimanche avec plein de trucs, et du coup môssieur tombait de sommeil hier soir.

Couché à 20h30 (comme d'hab, mais nouvelle heure) et poum! Dodo!

LPF, machiavélique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 49 [50] 51 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.