Bien le bonjou Ratousse!
Dans la serie poilade interieure il faut quand meme que je vous parle d'un pan de mon coté obscur.
Mon aversion pour certains bibelots.
Alors ca.... c'est vraiment profond chez moi, je ne maitrise pas ça, en plus il est hors de question que j'essaye de travailler là dessus je ne peux pas I cannot
Et là vous choisirez a rame, a moteur. Spa grave.
Hier, j'etais pour mon travail chez quelqu'un qui a une collection de dauphins en céramique porcelaine gniagniagnia
Euh... C'est beau un dauphin et puis c'est sympa (pas comme l'autre con d'ours) c'est un ami de l'homme, enfinbon les hommes aiment les dauphins comme ils aiment naturellement les chiens (et parfois meme les ours)
Mais là n'est pas la question.
Avez vous dejà vu une sculpture de dauphin en porcelaine?
C'est ... terrible. Les couleurs sont criardes, y'a des fausses vagues qui servent de support (ben oui par ce que sinon ce con de dauphin il ne tient pas debout, faut bien un socle!
Des fois c'est broadway! Il n'y a pas un dauphin mais plusieurs dauphins ensemble, c'est beaucoup plus joli.
Et là toute la science de l'artiste Dauphineur consiste à les faire tenir ensemble genre ils sautent tous joyeusement ensemble, mais un tout petit peu décallés.
C'est plus gerbatif joli.
Ce sont des dauphins bleu tuning avec des jolies nuances de gris armée du salut, et je m'etonne que personne n'ai songé à en sculpter un avec néon intégré.
Bref, c'est joli kwa....
La prochaine fois je vous parlerai des poelles a marrons en cuivre accrochées au mur, avec lesquelles on peu jouer au tennis en utilisant les dauphins artistiques comme balle.
Un autre forme de loisir créatif, ou bien le sport a la maison.
Ololo
Go Nuts!Rembourseeeez ! cet homme est un imposteur