NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 60609 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 01-03-2008, 14:11 »

Comme d'hab, j'ai rien compris.
Paaaas graaaaaaaaaaaave.

J'ai bien joui ce matin, ma caille farcie de ce midi était fort bonne, et demain, j'ai répet théâtre toute la journée.
La vie est belle. happy
Et si elle ne l'est pas, on peut toujours la repeindre en rose. (faut juste bien gratter la merde, sinon la peinture ne tient pas.)


Et  clap pour le truc japonais, me suis bien marrée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 01-03-2008, 14:53 »

C'etait le desert dans la ville de Western Kansas Nuts City.

Hotlly the Kid avait decide de relever le defi lancee par Flibgirl, la Puce Sauteuse du Desert et Winy Jane, la tueuse sanguinaire. Toutes deux avaient fait equipe pour defendre la veuve et l'orphelin. Elles avaient jure d'avoir la peau de Hotlly qui avait deja abattu leur famille, leur chiens, leurs salades et memes les paisibles escargots qui broutaient la luserne le soir au son des coyotes hurlants.

Flibgirl attendait son adversaire au milieu de l'avenue centrale, les deux mains sur les telecommandes de ses vibros declenchables a distance. Pendant ce temps la, Winy Jane faisait chauffer la vaseline.

Des buissons arraches a la terre roulerent dans l'avenue principale. Flibgirl ne cilia pas mais son clito la demangeait. Une porte grinca: c'etait celle du saloon. Hotlly the Kid sortit en ricanant "hehehe, z'etes pas prete de m'avoir les filles, je me suis fait encapsuler le trou de balle". Il n'avait pas prevu que les deux Texanes pur jus (de petrole) s'etaient alliees a la terrible Belgian Leni qui au dessus de lui ricana a son tour "Ca tombe bien, chez moi on adore decapsuler, une fois".

Hottly the Kid se retrouva bien vite saucissonne comme sur sa banniere, un oeuf vibrant dans le quiou.

La legende raconte qu'au lieu de sa celebre replique "non mais vous avez craque les filles, j'suis Hotlly the Kid quand meme!" on l'aurait entendu gemir toute la nuit "oh oui, j'aime ca".

Moi pour le Daily Nuts News  Cool
« Dernière édition: 01-03-2008, 15:08 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 01-03-2008, 15:00 »

 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 01-03-2008, 15:03 »

chui écroulé

tékon  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 01-03-2008, 15:14 »

"hehehe, z'etes pas prete de m'avoir les filles, je me suis fait encapsuler le trou de balle"

roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 01-03-2008, 15:16 »

Cette femme est folle  Grin

Et c'est là que je me rends compte que le BH déjanté de Moi me manquait  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 01-03-2008, 15:18 »

Vous le saurez desormais, je marche a la baise  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 01-03-2008, 15:21 »

Vous le saurez desormais, je marche a la baise  Cool
C'est noté  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 01-03-2008, 15:34 »

 Hotlly the Kid sortit en ricanant "hehehe, z'etes pas prete de m'avoir les filles, je me suis fait encapsuler le trou de balle".

J'aime les petits mots doux de Moi (tu sais que tu es très poétique toi)

Comme Winy, cette phrase m'a fait sourire.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 01-03-2008, 16:04 »

Yoba les nuts !

Bon ben !  j 'ai rien compris a lo que se passa aqui !

Sinon çà va ! enfin çà va avec une pointe légère de mauvaise humeur due à moultes mini contrariétés ! :

- Ma soi disant copine avec qui ej fais la route qui me baise la gueule en beauté , que c 'est fatiguant de jouer les hypocrites quand on ne peut faire autrement ! Cà m'épuise l'égo et les nerfs !

-Cédécé qui vient me sauter en semaine et passe le week end tranquille chez lui sans moi , çà j'aime pas non plus ! A voir comment il a l 'intention de passer le prochain week end où je n 'ai pas ma choupette ....j 'ai le temps , je verrai et aviserai alors !

-Cédécé encore qui me  pique mon spirou  Angry ! Je m 'explique , rentrant tard hier, pour cause de reunion de conseil and co  ,dans ma glauque chambrette de bonne , je fais mes rituels : bouffe , douche, tisane (ben oui quoi ! ) cela m'amene à un 22 heures que j 'ai dans les pattes , satisfaite de cette journée terminée , je me fais une joie de lire un spirou qui m 'attend , j'avais le choix entre çà ,une revue sur la physique quantique, et mon voisin qui meurt en ce moment d 'un cancer des poumons version crachats profonds  (ni télé , ni musique pour couvrir la profondeur des râles ) ! bREF ! Alors que je cherchai mon spirou , je me suis souvenue que cédécé m 'avait pris des revues le matin et mine de rien , il avait mis dedans le spirou que je souhaitais lire comme je l 'en avais informé ! Et là , j 'ai pas aimé du tout ce coup en douce  de quelqu'un qui a tout ce qu 'il faut chez lui pour passer une soirée pas trop rabat joie !
 nan, rigolez pas ! çà m'a mis en pétard , ya de la lecture de caractere derriere ce geste anodin  Cool!

Bref j'ai fait part de mon mécontentement et je n 'ai plus de nouvelles !  Grin Remarquez ! je me suis bien fait larguer un 1er avril à cause d 'un café , je peux bien couper les ponts pour un Spirou  ! Qu 'à cela ne tienne !

_ Personne pour m 'emmener en course et rien à bouffer  Cry çà c 'est pour clore ma mauvaise humeur

-Par contre j 'ai recu mon nouvel aspirateur et il déchire sa race ! Comme quoi il y a toujours un rayon de soleil quelque part !


Kaï : intraitable  blackdevil
god att les nutsiens  blackdevil

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #25 le: 01-03-2008, 16:06 »

Toi  salut

 roll roll roll roll roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 01-03-2008, 16:07 »

Tu as raison ma Caille, on ne prend pas un spirou !!!
Pourquoi certains hommes disparaissent le week end ?
Tu veux qu'on lance un avis de recherche pour l'homme ou ton spirou ?
« Dernière édition: 01-03-2008, 16:09 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 01-03-2008, 16:12 »

Tu as raison ma Caille, on ne prend pas un spirou !!!
Pourquoi certains hommes disparaissent le week end ?
Tu veux qu'on lance un avis de recherche pour l'homme ou ton spirou ?

Mon spirou ! évidemment ! Il a beau être un super coup ! fallait pas me voler mon spirou !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lenita
Invité
« Répondre #28 le: 01-03-2008, 16:13 »

 Grin Grin Grin

j'adore ...

fais gaffe à tes fesses Hotlly the Kid ... je rôde ...  Cool

léni qui décapsule plus vite que son ombre  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 01-03-2008, 18:35 »

Heu, si tu dois le virer, récupere le spirou d'abord. C'est plus sur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.