Yoba les nuts !
Bon ben ! j 'ai rien compris a lo que se passa aqui !
Sinon çà va ! enfin çà va avec une pointe légère de mauvaise humeur due à moultes mini contrariétés ! :
- Ma soi disant copine avec qui ej fais la route qui me baise la gueule en beauté , que c 'est fatiguant de jouer les hypocrites quand on ne peut faire autrement ! Cà m'épuise l'égo et les nerfs !
-Cédécé qui vient me sauter en semaine et passe le week end tranquille chez lui sans moi , çà j'aime pas non plus ! A voir comment il a l 'intention de passer le prochain week end où je n 'ai pas ma choupette ....j 'ai le temps , je verrai et aviserai alors !
-Cédécé encore qui me pique mon spirou

! Je m 'explique , rentrant tard hier, pour cause de reunion de conseil and co ,dans ma glauque chambrette de bonne , je fais mes rituels : bouffe , douche, tisane (ben oui quoi ! ) cela m'amene à un 22 heures que j 'ai dans les pattes , satisfaite de cette journée terminée , je me fais une joie de lire un spirou qui m 'attend , j'avais le choix entre çà ,une revue sur la physique quantique, et mon voisin qui meurt en ce moment d 'un cancer des poumons version crachats profonds (ni télé , ni musique pour couvrir la profondeur des râles ) ! bREF ! Alors que je cherchai mon spirou , je me suis souvenue que cédécé m 'avait pris des revues le matin et mine de rien , il avait mis dedans le spirou que je souhaitais lire comme je l 'en avais informé ! Et là , j 'ai pas aimé du tout ce coup en douce de quelqu'un qui a tout ce qu 'il faut chez lui pour passer une soirée pas trop rabat joie !

, rigolez pas ! çà m'a mis en pétard , ya de la lecture de caractere derriere ce geste anodin

!
Bref j'ai fait part de mon mécontentement et je n 'ai plus de nouvelles !

Remarquez ! je me suis bien fait larguer un 1er avril à cause d 'un café , je peux bien couper les ponts pour un Spirou ! Qu 'à cela ne tienne !
_ Personne pour m 'emmener en course et rien à bouffer

çà c 'est pour clore ma mauvaise humeur
-Par contre j 'ai recu mon nouvel aspirateur et il déchire sa race ! Comme quoi il y a toujours un rayon de soleil quelque part !
Kaï : intraitable

god att les nutsiens