NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recours en cas de non consentement  (Lu 7271 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #15 le: 22-02-2006, 16:58 »

Au final, si je résume bien.

Quand on prête de l'argent à des idiots, on doit accepter de ne plus le voir  tfr84 (il est moche lui)

C'est chiant d'être gentil Sad
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 22-02-2006, 17:04 »

C'est chiant d'être gentil Sad

d'accord avec toi, mais d'un autre cote il y a plus de defi a etre gentils que mechants,
et pis a la fin t'a des amis (des vrai hein pas des faux culs) et ça ça n'a pas de prix  Wink

Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #17 le: 22-02-2006, 23:04 »

50 ¤ ? Est ce que tu as la moindre preuve de ce prêt ? (témoignages, reconnaissance de dette, autres)
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Loulou
Invité
« Répondre #18 le: 25-02-2006, 19:52 »

envoi lui un mail...genre : tu es quasiment la dernière à ne pas avoir refilé ta contribution du cadeau de untel, voici mon adresse j attends ton chèque merci" (même si c est la seule il est bon de ne pas la faire culpabiliser si tu veux récuperer ton fric, à la rigueur tu feras moins diplomate lors d une deuxième relance)

mais je pense que c est un peu sans éspoir, je pense que l essentiel c ets de rester zen et de prendre un ton de plus en plus distant...l agresser (mm si tu en meurs d'envie) même verbalement ets le meilleur moyen de ne jamais le recuperer..

Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #19 le: 27-02-2006, 15:11 »

Bof, déjà fait, pour les relances par mail.

Mais je me vois faire un truc qui me fera vachement plaisir...

Un post sur le don aux autres, où j'explique que je donne, perso, souvent aux SDF, ma dernière connerie en date, étant l'achat d'une paire de basket pour un type pieds nus dans la Gare Saint Lazare, puis à la fin, dire qu'en fait, une nana pas très correcte me doit de l'argent, et que je pourrais limite en faire ma BA pour l'année : effacer sa dette, étant donné qu'elle a besoin de ca, certainement, puisqu'elle ne m'a pas remboursé depuis 4 mois Smiley

Faut toujours aider les plus pauvres que soi, et les plus démunis, en terme de biens, comme d'esprit.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 27-02-2006, 15:12 »

------------------------------------------------------------------END-----------------------------------------------------------------
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.