vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 28-02-2008, 16:59 » |
|
dit moi pas que c'est pas vrai qui n'y en a encore aucun qui ai disséqué une morte Bien sur que si. On dissèque même des vivantes.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 28-02-2008, 16:59 » |
|
éééééh mais j'y pense les bites coniques appuieraient donc plus sur le bas des racines du clito [smilies lumière]
Mais tu vas nous lacher avec ton homme et sa teub de signalisation? La forme elle meme est sans aucun rapport avec le plaisir... L'angle de pénétration la longueur oui, mais si c'est une question de cone, explique moi pourquoi les godes ne sont pas des entonnoir? MMhhh? Quand à la topographie c'est pas compliqué: trois point en interne stadire point G, cul de sac anterieur, cul de sac postérieur; et clito. Spa si compliqué les filles
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #17 le: 28-02-2008, 17:00 » |
|
Bien sur que si. On dissèque même des vivantes.
[humour noir ON] Mais uniquement si on porte des boules Quiès. [humour noir OFF]
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 28-02-2008, 17:02 » |
|
Mais tu vas nous lacher avec ton homme et sa teub de signalisation? La forme elle meme est sans aucun rapport avec le plaisir... L'angle de pénétration la longueur oui, mais si c'est une question de cone, explique moi pourquoi les godes ne sont pas des entonnoir? MMhhh? C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne font pas de capotes rayées horizontalement orange et blanc! Quand à la topographie c'est pas compliqué: trois point en interne stadire point G, cul de sac anterieur, cul de sac postérieur; et clito.
Hot', c'est le GPS du cul.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 28-02-2008, 17:04 » |
|
Au col tournez à droite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 28-02-2008, 17:06 » |
|
Hot est jaloux, la sienne est cylindrique. Scuses, mais moi aussi, je trouve le plaisir plus grand avec une con-nique. Par contre, je me fous un peu de la longueur. Tant que c'est pas un échantillon, je me préoccupe plus de son diamètre que de sa longueur.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 28-02-2008, 17:10 » |
|
Hot est jaloux, la sienne est cylindrique. Scuses, mais moi aussi, je trouve le plaisir plus grand avec une con-nique. Par contre, je me fous un peu de la longueur. Tant que c'est pas un échantillon, je me préoccupe plus de son diamètre que de sa longueur. La mienne est pas cylindrique ni conique, elle est juste idéale Bon plus sérieusement: la longueur si, sinon on va pas partout... c'est aussi bete que ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #22 le: 28-02-2008, 17:14 » |
|
Mais tu vas nous lacher avec ton homme et sa teub de signalisation? t'es jaloux ? La forme elle meme est sans aucun rapport avec le plaisir... comme tu le sens Tio
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 28-02-2008, 17:15 » |
|
Bon plus sérieusement: la longueur si, sinon on va pas partout... c'est aussi bete que ca.
Mouais... c't'un vagin, pas le gouffre de Padirac non plus hein. Par contre, et je parle d'expérience, quand il manque des centimètres, y'a certaines positions "lointaines" qui sont impossibles. Bah ouais. Et je ne parle même pas de la "position par rapport à l'horizontale": quand je bande, c'est pointé vers le plaftard. Me la plier vers le bas, même pas en rêve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 28-02-2008, 17:16 » |
|
t'es jaloux ? comme tu le sens Tio tu parles comme je m'en tape, ca me fait plaisir que tu te fasses plaisir. Par contre le coup du cône ca s'appelle un effet placébo ma bonne dame.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 28-02-2008, 17:17 » |
|
tu parles comme je m'en tape, ca me fait plaisir que tu te fasses plaisir. Par contre le coup du cône ca s'appelle un effet placébo ma bonne dame.
Une bite homéopathique?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #26 le: 28-02-2008, 17:17 » |
|
tu parles comme je m'en tape, ca me fait plaisir que tu te fasses plaisir. Par contre le coup du cône ca s'appelle un effet placébo ma bonne dame.
Mouarf! T'es équipé d'un vagin, toi, maintenant, pour savoir ce que ça fait?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 28-02-2008, 17:17 » |
|
j'prefere grave fumer des cones pourtant ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #28 le: 28-02-2008, 17:18 » |
|
t'as un vagin ? t'as essayer ? Et tu veux me dire a moi ce que je ressens
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 28-02-2008, 17:19 » |
|
Mouarf! T'es équipé d'un vagin, toi, maintenant, pour savoir ce que ça fait? C'est exactement ce que j'avais envie de lui dire. Mais j'ai pas osé. On connait trop bien la susceptibilité de ce garçon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|