NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 18:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'amitié et ses limites  (Lu 4429 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 27-02-2008, 18:52 »

çà ne m'arrive pas souvent mais là, je suis verte de rage ...  tfr84

quand j'aime quelqu'un, que ce soit d'amour ou d'amitié, c'est pas rien, je donne tout, tout de moi, je donne mon temps et je ne compte rien ... je laisse toutes les portes ouvertes, pcq je juge, à tort ... que chacun saura "rester à sa place" et ne pas intervenir dans une partie de ma vie qui n'est pas la sienne ...

aujourd'hui ... un ami, un homme que j'adore, en qui j'ai une confiance aveugle a réussi à me foutre en rogne ... il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me faire passer pour une ado de 15 ans ... devant mon chef ! En lui envoyant un mail lui demandant si lui aussi me trouvait jolie et féminine ... je résume pcq ce mail était un peu plus long ... tout çà pcq j'avais eu la légèreté de lui parler de ce même chef avec qui j'entretiens une relation de copinage/amitié ... mais c'est quand même au boulot et pro ... et p'tain je me suis prise çà en pleine face et j'étais pas ravie...

de quoi c'est venu ? d'un échange avec ce même boss où il me mettait au défi de m'habiller en fille ... défi que j'ai relevé évidemment ... vous me connaissez  ange et après avoir couru les boutiques ce midi, je suis rentrée déprimée ... en jupe, je ressemble physiquement à une amphore et psychologiquement à une gourde ... croyant bien faire, je suppose (l'enfer est pavé de bonnes intentions  tfr84) il a voulu me remonter le moral en demandant à un autre homme de confirmer son point de vue ... mais p'tain c'est le boulot ! Vous auriez dû voir la tronche de mon boss se demandant ce qu'il se passait ... et la mienne ne rêvant que de me cacher en-dessous de mon bureau ...

c'est moi qui me fait un film avec rien ? une montagne d'une taupinière ? Je pense sincèrement qu'il n'avait pas le droit de s'immiscer dans cette partie de ma vie ... d'utiliser mes confidences pour faire ce qu'il lui semble bien sans tenir compte de moi ... de mes réactions, de l'image que j'ai envie de donner. Et si moi j'utilisais ses confidences ... en faisant ce qu'il me semble bien ?? on irait où ??

p'tain je suis  tfr84
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 27-02-2008, 19:16 »

Déjà, Léni, respire par le ventre, ça va passer. Sisi, je t'assure.  ouioui



Ensuite, j'ai pas tout compris à ce qui provoque ta colère.  yyyy2


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 27-02-2008, 19:19 »

l'ingérence ... le fait de se croire tout permis ...

l'enfer est pavé de bonnes intentions ... et de ce point de vue là, on se permet tout et n'importe quoi et notamment d'intervenir dans ma vie ... ce que je ne supporte pas.

 tfr84
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 27-02-2008, 19:23 »

il a voulu me remonter le moral en demandant à un autre homme de confirmer son point de vue ... mais p'tain c'est le boulot !

si j'ai tout compris à l'histoire : ton ami à demander à ton boss comment il te trouvait pour te remonter le moral ?

Je crois sincèrement que ça partait vraiment d'une bonne intention de sa part. Mais ... comme tu le dis si bien toi même : c'est le boulot !

Ne crois tu pas que c'est plutôt toi qui t'es planté en mélangeant boulot et amitié ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 27-02-2008, 19:25 »

Ben, j'ai toujours pas compris.  Sad

En gros:

- Ton boss te lance le défi de t'habiller en fille. C'est bon enfant, ça mange pas de pain, toussa, toussa.
- Tu en parles à qqn que tu considères comme un ami.
- Celui-ci envoie un mail à ton boss en lui demandant si tu lui plais.

Ce que je ne pige pas: Pourquoi tu étais déprimée en rentrant de tes emplettes? Comment as-tu eu connaissance de ce mail? Ton ami a essayé de te brancher avec ton boss façon "dis, comment tu la trouves ma copine? Tu voudrais pas être son amoureux aange" ou bien c'est juste un échange entre mecs façon "tu la trouves comment la nana de la compta au troisième?"

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 27-02-2008, 19:39 »

si j'ai tout compris à l'histoire : ton ami à demander à ton boss comment il te trouvait pour te remonter le moral ?

Je crois sincèrement que ça partait vraiment d'une bonne intention de sa part. Mais ... comme tu le dis si bien toi même : c'est le boulot !

Ne crois tu pas que c'est plutôt toi qui t'es planté en mélangeant boulot et amitié ?



probablement  xxx0078 mais ce que j'en retiens c'est que mon ami a eu une réaction déplacée et mon boss la bonne en répondant oui et en clôturant la conversation.

Ben, j'ai toujours pas compris.  Sad

En gros:

- Ton boss te lance le défi de t'habiller en fille. C'est bon enfant, ça mange pas de pain, toussa, toussa.
- Tu en parles à qqn que tu considères comme un ami.
- Celui-ci envoie un mail à ton boss en lui demandant si tu lui plais.

Ce que je ne pige pas: Pourquoi tu étais déprimée en rentrant de tes emplettes? Comment as-tu eu connaissance de ce mail? Ton ami a essayé de te brancher avec ton boss façon "dis, comment tu la trouves ma copine? Tu voudrais pas être son amoureux aange" ou bien c'est juste un échange entre mecs façon "tu la trouves comment la nana de la compta au troisième?"



je suis rentrée déprimée de mes emplettes à force de regarder mon allure en jupe ... çà m'a déprimée de voir à quel point j'avais l'air gourde.

il n'a pas essayé de me brancher avec mon boss, il a voulu faire copain-copain avec lui genre front commun pour me remonter le moral devant ma détresse vestimentaire ... je sais çà vous semble débile mais çà m'a fichue en rage ... surtout qu'avant cet échange, ils n'avaient en commun que de se retrouver dans ma mailing list pour les blagues.

j'ai eu connaissance de ce mail, pcq j'étais en copie ...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #6 le: 27-02-2008, 19:52 »

la nuit porte conseil ... je serai certainement moins fâchée demain ... et puis mes  tfr84 ne durent jamais longtemps ... et heureusement, çà n'a pas eu de conséquences ...


mais en attendant  tfr84  yyyy3 j'avais besoin de hurler !

 ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 27-02-2008, 20:43 »

Et ben t'as bien fait de hurler alors  Grin

Voila voila.

Et sinon, ca va tes bouts de choux? Rassure moi, ils sont plus malades?  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 27-02-2008, 20:44 »

Efffectivement, je trouve pas ça très malin de la part de ton pote.
Et c'est à toi de déterminer quel est ton degré de copinage, pas à lui.
Ceci dit, c'est à prendre avec humour.
Je comprends que tu te sois pris la honte, sur le coup, mais bon, ce n'est pas si grave, dans la mesure où c'est une chose dont tu n'es pas l'auteur.

Imagine, un jour ma mère qui passait dans le quartier est venue me dire bonjour au boulot (à l'époque, je bossais chez un concessionnaire automobile, donc ouvert au public) et a demandé à mon boss s'il était content de moi, si j'étais bien sage.
Sur le coup, je l'aurais volontiers égorgée, mais après, on en a bien rigolé mon boss et moi. Surtout quand il m'a dit qu'il avait la même à la maison.

Donc, oui, je pense que dans quelques jours, vous en rigolerez.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 27-02-2008, 21:58 »

C'est sûr que ton pote a été  un peu maladroit, mais surtout visiblement c'était un domaine dans lequel tu te sentais très mal à l'aise (la jupe, la féminité), donc ça t'a blessée
Mais quand même, avoue que tu séduis tes collègues et patrons tout azimuts, donc tu n'as pas trop le choix : la jupe  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 27-02-2008, 22:05 »

J'comprends pourquoi tu es énervée   Kiss (j'aurais été furax à ta place)

Vala pourquoi j'veux pas de potes dans le boulot... (et pourtant... ouahhhhhh... ske parfois j'en ai envie Grin)

Nos blessures ou failles intimes et personnelles sont souvent, ipso facto, exclues de notre environnement professionnel. Certaines sympathies font qu'on oublie cela parfois, normal, c'est humain. MAIS, justement, il reste l'intime. Et c'est cet intime là exposé dans un cadre pro qui t'a blessée ma belle, si j'ai bien compris... Mais tu as oublié un truc. Vous vous entendez bien certes, mais c'est un collègue aussi. Il n'a pas accès à cet intime. Quoi que vous partagiez.

C'est ni lui, ni toi. Il avait une bonne intention mais a mal fait, ton boss a super bien réagi. Vois-le comme l'occasion de recadrer le truc avec ton "pote" non? Et avec toi-même.... Wink

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 28-02-2008, 04:41 »

voilà ... effectivement la nuit porte conseil et je suis moins fâchée ...

ce que je lui reproche à froid ... c'est d'avoir fait qqch alors qu'il savait pertinament que je ne le supporterais pas. Sous prétexte que çà ne portait pas à conséquences et qu'il n'y avait rien de mal dans son mail.

ce que je me reproche ? d'avoir, comme d'habitude, oublié qu'effectivement le pro et le perso se mélangent avec difficultés ...

donc, la jupe au boulot comme à la maison c'est niet ! (sauf si par hasard je tombais sur LE truc qui me va comme un gant ... mais pour tomber dessus encore faudrait-il que je l'essayasse [çà se dit ??  Grin]) et je vais effectivement recadrer le truc. Je serais incapable de vraiment lui en vouloir pour çà ... mais par contre, je ne supporterais pas que çà se reproduise.

Quant à mon boss ... je vais faire semblant de rien ... j'pense que c'est la meilleure technique ... je fais trèèèèèèèèèèèès bien l'autruche  Cool


PS : Moi ? mes loulous pêtent le feu ... mis à part un p'tit réveil qui me vaut d'être debout à cette heure-ci ... j'allais pas me recoucher pour 20'
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 28-02-2008, 07:46 »


Pourquoi tu as couru acheter des fringues ? Pour te plaire ou pour leur plaire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 28-02-2008, 20:25 »

Alors, question jupe, je te conseil un truc qui soit tres moulant sur les hanches et les cuisses et qui s'evase a partir du genoux. C'est pas la mode du tout mais ca va tres bien a des profils comme le tien  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 28-02-2008, 20:40 »



donc, la jupe au boulot comme à la maison c'est niet ! (sauf si par hasard je tombais sur LE truc qui me va comme un gant ...

Tant qu'à faire, choisis-en une qui te va comme une jupe, tu la mettras peut-être  Grin (oui, je sais, c'est nul Cool)

Sangsue-prosélyte-des-jupes-et-des-robes-même-que-savez-pas-ce-que-vous-ratez Cheesy

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.