NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Looze en direct  (Lu 11202 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #30 le: 21-02-2008, 21:33 »

Tu juges ça beauf, d'autres jugeront ça romantique...

C'est vrai, je trouve ça beauf... ou le considère ou le juge...allez...
Une déclaration ok... mais devant des milliers de gens... il est où le romantisme?... faut appeler un chat, un chat, des fois...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 21-02-2008, 21:47 »

vous savez que c'est quand même le genre de déclaration beaucoup plus commune que vous n'avez l'air de le croire. Vous en avez jamais vu dans les restos ? les halls de gare et compagnie ?

Je trouve ça plutôt sympa comme déclaration. Là c'est pas de bol car le mec prends une veste mais si la fille avait dit oui, y'aurait eu applaudissements et personne n'aurait rien eu à redire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 21-02-2008, 21:49 »

vous savez que c'est quand même le genre de déclaration beaucoup plus commune que vous n'avez l'air de le croire. Vous en avez jamais vu dans les restos ? les halls de gare et compagnie ?

Je trouve ça plutôt sympa comme déclaration. Là c'est pas de bol car le mec prends une veste mais si la fille avait dit oui, y'aurait eu applaudissements et personne n'aurait rien eu à redire.


En ce qui me concerne, j'aurais trouvé ça aussi nul. Mais bon, parait que je suis pas romantique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 21-02-2008, 21:51 »

Si la nana avait été amoureuse, je pense pas qu'elle aurait trouvé ça nul...je pense même qu'elle aurait oublié le monde autour, elle en aurait rien eu à foutre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 21-02-2008, 21:55 »

Je trouve rien de tanscendant dans une demande en mariage. C'est pas un truc qu'on fait pour avoir un crédit ? pour payer moins d'impot ?
Je préfère de loin qu'on me dise qu'on m'aime. Ca oui, pour moi, ça a de la valeur.

Et même si ça dure parfois moins que le mariage ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 21-02-2008, 21:57 »

Je trouve rien de tanscendant dans une demande en mariage. C'est pas un truc qu'on fait pour avoir un crédit ? pour payer moins d'impot ?
Je préfère de loin qu'on me dise qu'on m'aime. Ca oui, pour moi, ça a de la valeur.

Et même si ça dure parfois moins que le mariage ....

car le mariage ne t'a jamais fait rêver.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 21-02-2008, 22:10 »

Voilà. Jamais.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 21-02-2008, 22:38 »

Voilà. Jamais.

Ben moi non plus en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lenita
Invité
« Répondre #38 le: 22-02-2008, 04:13 »

Je trouve rien de tanscendant dans une demande en mariage. C'est pas un truc qu'on fait pour avoir un crédit ? pour payer moins d'impot ?
Je préfère de loin qu'on me dise qu'on m'aime. Ca oui, pour moi, ça a de la valeur.

Et même si ça dure parfois moins que le mariage ....

ben pas pour moi non ...
le mariage, la déclaration d'amour, la volonté de faire des enfants, tout çà s'enchaîne et s'enmêle ... tout çà va de pair ...

je suis sans doute vieux jeu, mais j'adore qu'on porte tous le même nom, et je n'en ai rien à cirer que ce ne soit pas le mien ... j'adore qu'il me présente comme son épouse ... et c'est plus de l'ordre de l'affectif que de la possessivité ... et je n'ai rien d'un agneau innocent qu'on a amené à l'abattoir ..

alors, la demande en direct, j'suis pas certaine que j'aurais apprécié, mais c'est pas le genre de chéri non plus ... alors, qui se ressemble s'assemble, non ?

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se promettre devant les gens qu'on aime qu'on s'aimera toujours, que nous resterons unis et que "nous acceptons la responsabilité d'époux et de parents" ...
ce que je retiens de mon mariage ? énormément d'émotion ... les yeux de chéri dans les miens, les gens que nous aimons autour de nous, heureux pour nous.

C'est dépassé, c'est ridicule ? c'était merveilleux ! Je signe des deux mains pour recommencer !  Cheesy
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #39 le: 22-02-2008, 07:00 »

Là le sujet est en train de dériver.

je n'ai rien contre une demande en mariage. Ce qui me gêne ici, en plus de se mettre en scène, s'exhiber devant tout le monde, c'est la position du type pour faire sa demande.

A genoux devant sa belle, debout.

Et pourquoi pas en rampant à ses pieds, non plus !?  Huh Huh

Vous trouvez ça "romantique' une limace, les filles ?  Roll Eyes
« Dernière édition: 22-02-2008, 07:05 par Ku » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 22-02-2008, 07:44 »

Et pourquoi pas en rampant à ses pieds, non plus !?  Huh Huh

Vous trouvez ça "romantique' une limace, les filles ?  Roll Eyes

 Grin, non excitant Grin

Enfin moi, je suis sortie avec un mec parce qu'il rampait en boite, il sautait dans la foule et me donnait sa chaussure pour que je puisse répondre au téléphone en plein milieu d'une discothèque..cela me fait délirer ce comportement alors ce type de déclaration de la part d'un dingue au milieu de la foule moi cela me ferait "rire".

J'avais un ex qui me disait que s'il avait un jour à me faire une demande de mariage, il prendrait le micro dans une grande surface et "La petite Eve est demandée à l'accueil pour une demande en mariage"... ;Ben oui c'est con mais tu t'imagines faire tes courses où franchement à pousser ton chariot tu as l'air de "bobonne à domicile" et rien de la bombe sexuelle et là la déclaration...iih ihh ben moi, j'aime bien.
« Dernière édition: 22-02-2008, 07:53 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 22-02-2008, 08:34 »

Vous etes drolement coincés tout de meme!

Si on admet le coté non forcé, chose que le garçon a juste un tout petit peu oublié, c'est assez couillu sa démarche.
Donc l'exhib tourne ridicule à cause du rateau mais comme le disait Nana, si sa démarche avait été couronnée de succès tout le monde trouverait ça siiiiiiiiii romantiiiiiiiiiique

Donc je vous trouve de vachement mauvaise foi  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #42 le: 22-02-2008, 09:41 »

Y a quand même deux choses là dedans:
Le côté romantique de la démarche du prétendant, même à genoux(à charge de revanche bien sûr);
L'aspect exib de la mise en situation.
En tant que romantique je cautionne son choix.
En qualité de spectateur de son choix médiatique, je dis c'est bien fait pour sa gueule.
AT pas coincé(quand le dernier bouton de mon 501 rend l'âme)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 22-02-2008, 10:32 »

Un homme à mes pieds dans un plan cul, oui.
Un homme à mes pieds dans toute autre situation, j'ai envie de lui foutre un coup de pied au cul pour qu'il se relève.
Pourquoi à genoux ? Il me supplie de quoi ? Que je lui donne quoi ?

Il est pas né celui qui me fera m'agenouiller, ni que je ferai agenouiller.

Je ne veux pas de mariage pour moi, pour des raisons qui me sont propres. Mais je n'ai rien contre le fait que d'autres y attachent de l'importance, et je respecte tout à fait.
Là, je ne parlais pas du mariage en lui-même, mais de la demande et de sa forme. Que je trouve sordide, et que j'aurais trouvé encore plus sordide si elle avait dit oui. Au moins, il y en a un des deux pour sauver l'autre.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 22-02-2008, 10:49 »

Alloooooo, ici la terre.... C'est juste un peu traditionnel de poser au moins un genou à terre pour une demande en mariage...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.