NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Looze en direct  (Lu 11172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 21-02-2008, 12:03 »

Moi je me trouve pas dure du tout.
A un mouton qui va s'embourber dans les sables mouvants parce qu'il FAUT suivre le troupeau, je n'ai même pas envie de tendre une perche pour le sortir de là.

Qu'elle est donc infinie la misère humaine !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 21-02-2008, 12:23 »

Moi je me trouve pas dure du tout.
A un mouton qui va s'embourber dans les sables mouvants parce qu'il FAUT suivre le troupeau, je n'ai même pas envie de tendre une perche pour le sortir de là.



Heu, qu'est-ce que t'en sais que c'est un mouton?
Je suis surprise de ta réaction.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 21-02-2008, 12:52 »

Bon, je caricature un peu (à peine).

Je trouve dans tous les cas, qu'ils en aient parlé avant ou pas, l'idée complètement nulle, et malsaine.
Quand quelque chose qui devrait rester du domaine de l'intime est livré au public et mis en spectacle, c'est bien pour se rendre intéressant, pour se vedettiser.
Déjà, rien que le fait de penser que son intimité peut interesser un public, c'est complètement mégalo.
On s'en fout de savoir qui épouse qui. On les connait pas, ils font ce qu'ils veulent, ça ne nous regarde pas, et ne nous interesse pas.
En outre, j'y vois un total manque de respect pour l'autre.
S'il s'agit de leur relation à tous les deux, elle ne lui appartient pas à LUIet il n'a pas à la rendre publique sans son accord à ELLE.  C'est un peu comme s'il faisait publier son journal intime , comme s'il faisait diffuser des cassettes vidéos de leurs ébats sans la mettre au courant. Une forme de viol.

Mais il peut tout à fait s'agir d'une parano qui n'appartient qu'à lui.

Dans tous les cas, elle a bien fait de partir en courrant.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 21-02-2008, 13:17 »

Mouais, j'suis pas complètement de l'avis de Vette. Bon, ok, à mon avis il a dû zapper l'épisode "on en parle avant, si on est d'accords pour se marier" tout ça machin, et être un peu trop sûr de lui et de sa réponse à elle (d'où claque dans sa face), mais dire que ça reste du domaine de l'intime...

Un mariage "moyen" ça tourne à combien d'invités? Hmm? Et la publication des bans à la mairie (en France en tout cas), c'est aussi pour que normalement tout le monde soit au courant (c'est fait pour ça, à la base)...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 21-02-2008, 13:20 »

Mouaif, si on veut.
Sauf que quand on organise une fête pour un mariage, le mariage est déjà décidé, et qu'on l'organise à deux.
On peut aussi se marier sans fête, très discrètement, en prenant deux témoins sur place, à la mairie.
Et qui va lire les publications de bans ?

Quand on veut rendre publique des choses, le minimum est qu'elles nous appartiennent en propre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 21-02-2008, 13:23 »

Ce sont les meme loutes qui ont pleuré devant coup de foudre a Noting Hill qui aujourd'hui comdamnent l'acte ratau-ique de ce garçon... Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 21-02-2008, 13:23 »

Mouaif, si on veut.
Sauf que quand on organise une fête pour un mariage, le mariage est déjà décidé, et qu'on l'organise à deux.
On peut aussi se marier sans fête, très discrètement, en prenant deux témoins sur place, à la mairie.
Et qui va lire les publications de bans ?

Quand on veut rendre publique des choses, le minimum est qu'elles nous appartiennent en propre.

C'est bien ce que je dis, le p'tit gars a zappé la phase "est-ce qu'on est tous les deux d'accord pour le mariage?".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 21-02-2008, 13:28 »

C'est bien ce que je dis, le p'tit gars a zappé la phase "est-ce qu'on est tous les deux d'accord pour le mariage?".

Si on devait chaque fois s'arrêter aux détails... Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 21-02-2008, 13:33 »

Si on devait chaque fois s'arrêter aux détails... Grin

- Oh non on avait dit pas de pénétration!
- Oh allez.. steuuup! juste un peu!
- Bon ok, mais alors juste la tête de ta bite.
- Ok. *Rhaaaaaaan!*
- Méééééééééééé on avait dit juste la tête!
- Où qu't'as vu qu'une bite avait des épaule toi?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 21-02-2008, 13:37 »

Sans compter que Madame Rateau est un sacré beau petit lot et que si ca se trouve, Kévin est meme pas le quaterback de l'équipe de foot de la fac...

L'est con quand meme  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 21-02-2008, 13:48 »

Je vois pas bien ce qu'il y a de mégalo là dedans. M'enfin! Si c'est juste leur truc.
Je peux parfaitement imaginer que le mec est tellement fou amoureux et fière de sa Chérie que toute considération annexe lui passe franchement au dessus du cigare.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 21-02-2008, 17:21 »

Je vois pas bien ce qu'il y a de mégalo là dedans. M'enfin! Si c'est juste leur truc.

J'étais d'accord avec toi, avec vette aussi, dans un sens.... donc les autres qui ont suivis également....  ange

Par contre pas là... s'il avait réussi son affaire le mariole (quand même... parcequ'il voulait se marier à la base...), il nous l'aurait jouer Bogosse avec sa zouze au milieu du gymnase, à faire sa star devant les spectateurs... qui eux auraient applaudis comme des beaufs sur les chtis bisous qu'on aurait eu droit... donc mégalo à fond le gars...
Mais comme tu dis aussi... "si c'est leur truc"... pourquoi pas... après tout... ils ont le droit d'être beauf s'ils aiment ça....

La hooonte quand même... le lendemain, au boulot, devant ses potes etc etc....  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 21-02-2008, 17:47 »

Ce sont les meme loutes qui ont pleuré devant coup de foudre a Noting Hill qui aujourd'hui comdamnent l'acte ratau-ique de ce garçon... Grin

Vi j'ai pleuré devant Notting Hill.
Sauf que c'est un film.
Là on est dans la vraie vie (il l'a bien compris d'ailleurs Grin) et dans la vraie vie on fait pas ça.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 21-02-2008, 17:49 »

M'en fous j'ai pas pleuré devant Notting Hill. xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 21-02-2008, 20:05 »

ils ont le droit d'être beauf s'ils aiment ça....



Tu juges ça beauf, d'autres jugeront ça romantique...




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.