Je suis un gardeur fou.
J'ai gardé des années des correspondances d'avec mes gonzesses de quand j'etais djeunse, avant le net, au temps ou les dinosaures gazouillaient dans les fils électriques qui bien entendu venaient d'etres posés...
Puis j'ai gardé énormement de jouets comme par exemple des Légo, en me disant que le jour ou j'aurais un garçon... ah ben non raté, une collection assez immense de voitures américaines Hot Wheels, que j'ai toujours et que je complete de temps en temps
sisi et qui dorment un peu partout entre l'étage de mon cabinet, une pièce de la Hot parentale résidence (faut que je rapatrie toussa) et des années de NITRO (un magasine de hot rods et customs) mais en fait il y a seulement UN objet qui compte réellement et dont je me séparerais jamais: l'ours que mon Père ma donné dans mon berceau, qui a dormis un grand nombre d'années dans la naphtaline puis qui a accompagné ma fille quand elle est née jusqu'il y a peu.
C'est con mais c'est comme ça, je suis un sentimental et ca inclue aussi certains objets ainsi sacralisés.
Cet ours va bientot rejoindre la naphtaline de nouveau en attendant que la vie suive son cours
Puis il y a la SM de mon père qu'il m'a donné il y a déjà longtemps en me disant de la vendre: j'arrive pas à me décider.
Le premier dessin de ma fille, encadré ainsi qu'une Sorciere faite en travaux manuels.
Un CD de la BO d'American Beauty
Une plaque Jaguar sigé par certains d'entre vous
et une mascotte de capot qui attend que je lui fasse un socle.
Une montre Jaeger de tableau de bord de Delage qui etais une voiture de mes grand parents. Celle là attend d'etre remontée sur mon Hot Rod
Une carafe à whisky Lalique, période art déco (toujours mes grands parents)
Voilà, toussa c'est l'essentiel, je vous épargne le superflu