NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bas ou collant ?  (Lu 7925 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 18-02-2008, 16:18 »

Bon hein, autant je hais les collants, autant imaginer avec le string par-dessus, version "élastique pour tenir le merdier qui se casse la gueule", ça me fait marrer.  Grin

Oui oui, photooooooooooooooooooo!

Moralité: mettez des bas!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 18-02-2008, 16:23 »

Moralité: mettez des bas!  blackdevil

Ouais, ben, je me dis que j'ai bien fait d'opter pour le collant parce qu'avec des bas trop grands, à part avec des punaises  Grin , j'aurais été bien en galère!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 18-02-2008, 16:34 »

Ouais, ben, je me dis que j'ai bien fait d'opter pour le collant parce qu'avec des bas trop grands, à part avec des punaises  Grin , j'aurais été bien en galère!

Tu t'en serais aperçue de suite qu'ils étaient trop grands.

LPF, "Réponse à tout".  Grin

Nan mais merde, c'est quand même l'horreur du pas beau les collants...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 18-02-2008, 16:39 »

Nan mais merde, c'est quand même l'horreur du pas beau les collants...


C'est pas terrible quand la nana se déshabille, mais ça reste quand même vachement plus confort, chaud et esthétique sous les vêtements que des bas.
Les bas, sous une robe comme je porte aujourd'hui, c'est juste pas possible. J'ai beau être menue, ben, tu vois quand même les traces sous le vêtement ---> c'est moche.


Pis, moi, j'ai tendance à me gèler le cul avec des bas. Les collants ont l'avantage de tenir un peu plus chaud.
Et je suis grave hors sujet!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 18-02-2008, 16:40 »



Nan mais merde, c'est quand même l'horreur du pas beau les collants...

ça dépends y'a tout de même de très jolis modèles, qui en plus ne se font qu'en collant, donc pas le choix

Nana voisine de "Le Bourget"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 18-02-2008, 16:45 »

Perso, c'est 100% bas.
Parce que d'un point de vue confort, pour moi y a pas photo. Je déteste la ceinture qui me coupe le ventre et fait ressortir les bourrelets, la sensation des collants qui tombent entre les jambes, etc.

Bon, il faut dire aussi que je ne porte que des jupes longues, donc ça aide.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 18-02-2008, 16:49 »

la sensation des collants qui tombent entre les jambes, etc.


Pour ça, tu connais la solution, maintenant!  Grin


ça dépends y'a tout de même de très jolis modèles, qui en plus ne se font qu'en collant, donc pas le choix

Nana voisine de "Le Bourget"

C'est vrai qu'il y a des tas de collants vraiment très beaux (je pense à ceux avec de jolis arabesques remontant le long de la jambe ou encore à ceux que je porte aujourd'hui en dentelle formant un motif de rubans et de noeuds sur une fine résille) qui sont introuvables en bas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 18-02-2008, 16:50 »

M'en fous, je reste hors sujet!  Grin

C'est pas terrible quand la nana se déshabille, mais ça reste quand même vachement plus confort, chaud et esthétique sous les vêtements que des bas.

C'est pas "pas terrible", c'est... j'ai pas de mot. Ca a le glamour du filet autour de la rosette de Lyon. Enfin, un truc du style. Ouais bon, je veux bien admettre pour le confort. M'enfin ça reste laid. Epicétou.  Grin

Citation
Les bas, sous une robe comme je porte aujourd'hui, c'est juste pas possible. J'ai beau être menue, ben, tu vois quand même les traces sous le vêtement ---> c'est moche.

?? Voire les traces des bas sous le vêtement? Tu la mets avec un chausse-pieds ta robe?

Citation
Pis, moi, j'ai tendance à me gèler le cul avec des bas. Les collants ont l'avantage de tenir un peu plus chaud.

Ouais, paraît. Argument recevable jusqu'au 15 avril maxi. Et encore, dans le nord de la France.  Grin

Sinon, mets une chaufferette dans ton string, et des bas!  Grin

ça dépends y'a tout de même de très jolis modèles, qui en plus ne se font qu'en collant, donc pas le choix

Nana voisine de "Le Bourget"

Mouais. M'en fous si le motif est joli, vu que le collant en lui-même c'est laid!

Perso, c'est 100% bas.

Dans mes bras!!

Citation
Parce que d'un point de vue confort, pour moi y a pas photo. Je déteste la ceinture qui me coupe le ventre et fait ressortir les bourrelets, la sensation des collants qui tombent entre les jambes, etc.

Ah ben c'est surtout ça je truc "beurk". 'tain à chaque fois j'ai envie de sortir mon opinel! (oui bon je l'ai déjà fait une fois, mais c'était prévu.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 18-02-2008, 16:53 »

Moi je varie.
Beaucoup plus bas pour des raisons de confort et d'esthétique mais le collant avec les micro jupes ou robes c'est quand même mieux.
Le bas ne reste sexy que si l'on devine la jarretière... Si on voit un bout de peau pour moi c'est surtout vulgaire. Alors oui pourquoi pas dans l'intimité mais sinon collants !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 18-02-2008, 16:56 »

 Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 18-02-2008, 16:58 »

Ben, pas besoin de mettre une robe avec un chausse pied... Les robes près du corps ne pardonnent pas et c'est ce que je porte aujourd'hui. Et, là, la trace du bas qui scie la jambe, ça tue tellement c'est moche!

Ensuite, au niveau des collants, aujourd'hui, y'a quand même des collants plus esthétiques avec une sorte de string intégré.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 18-02-2008, 17:01 »

Ben, pas besoin de mettre une robe avec un chausse pied... Les robes près du corps ne pardonnent pas et c'est ce que je porte aujourd'hui. Et, là, la trace du bas qui scie la jambe, ça tue tellement c'est moche!

Sont ptet trop serrés nan? Enfin j'en sais rien, j'en porte pas, mais bon, c'est pas censé servir de garrot non plus...

Citation
Ensuite, au niveau des collants, aujourd'hui, y'a quand même des collants plus esthétiques avec une sorte de string intégré.

Là, je vois pas... je connais les bas-collants (stadire bas-PJ intégrés, s'enfilent comme des collants, mais c't'ouvert foune & fesses), mais alors ce dont tu parles... j'vois pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 18-02-2008, 17:05 »

Sont ptet trop serrés nan? Enfin j'en sais rien, j'en porte pas, mais bon, c'est pas censé servir de garrot non plus...

Flib' est pas grande... Donc obligé de prendre des tailles 1 pour que ça ne lui arrive pas aux hanches... Donc bas relativement serrés (enfin je suppose)

Là, je vois pas... je connais les bas-collants (stadire bas-PJ intégrés, s'enfilent comme des collants, mais c't'ouvert foune & fesses), mais alors ce dont tu parles... j'vois pas.

Collants "normaux" avec un motif string en haut et transparent partout  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 18-02-2008, 17:09 »

Collants "normaux" avec un motif string en haut et transparent partout  Wink

N'empêche qu'il reste cette ceinture, là, et que ben désolé, on est pas près de me faire trouver ça autrement que "beurk, pas beau". Epicétou.

J'te jure, pour moi ça fait vraiment emballage de viande. Désolé de dire ça, mais c'est comme ça que je le perçois.

LPF, anti-collants indécrottable.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 18-02-2008, 17:24 »

N'empêche qu'il reste cette ceinture, là, et que ben désolé, on est pas près de me faire trouver ça autrement que "beurk, pas beau". Epicétou.

J'te jure, pour moi ça fait vraiment emballage de viande. Désolé de dire ça, mais c'est comme ça que je le perçois.

LPF, anti-collants indécrottable.
Moi je suis davantage sensible au contenu qu'au contenant ! En clair, ce n'est pas l'emballage qui fait le cadeau !
Et puis le collant est un obstacle à franchir, un challenge qui ne nécessite pas forcément un opinel (barbare!).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 21 requêtes.