NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bas ou collant ?  (Lu 7888 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 18-02-2008, 17:27 »

Une petite journée en jupe courte et bas en pleine hiver, ça ne te tente pas, Pingui ?  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 18-02-2008, 17:47 »

Et puis le collant est un obstacle à franchir, un challenge qui ne nécessite pas forcément un opinel (barbare!).

ah oui moi j'ai un joli souvenir d'une histoire avec un collant : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3031.msg61717#msg61717
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 18-02-2008, 18:40 »

y'a tout de même de très jolis modèles, qui en plus ne se font qu'en collant, donc pas le choix

Nana voisine de "Le Bourget"

Je confirme..Je porte uniquement des bas, et lorsde ma visite dans le Grand Nord, j'ai craqué pour des collants hideux et l'effet...

Et bien, lorsque je l'ai porte sur mon lieu de travail, "tu es hyper sexy", tout le monde veut les même..Et oui, en rayon ce n'est pas terrible mais lorsque je les porte avec une petite jupe noire, des cuissardes, c'est terrible.
Donc l'année pochaine, j'en commande au Père Noël.

Donc bas, collant en laine Grin, c'est pour moi.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 18-02-2008, 18:56 »

Flib' est pas grande... Donc obligé de prendre des tailles 1 pour que ça ne lui arrive pas aux hanches... Donc bas relativement serrés (enfin je suppose)



Oui, taille 1 obligatoire, sans quoi, je pense pour les fixer à mes oreilles!  Grin
Et encore, même la taille 1, c'est grand pour moi... Obligée de les remonter presque sous les fesses (sinon, je les perd et / ou ils plissent.)

Mais, le doute m'habite... Je suis la seule qui a du grassouille qui marque la trace du dim up dans le haut de la cuisse?  Huh

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 18-02-2008, 19:00 »


Oui, taille 1 obligatoire, sans quoi, je pense pour les fixer à mes oreilles!  Grin
Et encore, même la taille 1, c'est grand pour moi... Obligée de les remonter presque sous les fesses (sinon, je les perd et / ou ils plissent.)

Mais, le doute m'habite... Je suis la seule qui a du grassouille qui marque la trace du dim up dans le haut de la cuisse?  Huh



Question con : tu prends quelle marque ?
Parce que les dimdamdom c'est pas cher mais les coutures entre la dentelle et le bas sont méga épaisses !
Donc si je mets ça, il y a une marque, mais avec d'autres modèles c'est impec'.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 18-02-2008, 19:03 »

plus la dentelle est large, moins ça fait de marque je trouve.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 18-02-2008, 19:05 »

plus la dentelle est large, moins ça fait de marque je trouve.

Oui voilà. Normal puisque la pression est répartie sur une surface plus large.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 18-02-2008, 19:28 »

Je suis comme Petite Sorcière l'hiver : bas et collants de laine, il y en a de très jolis en ce moment et ça boudine moins que les collants classiques. Et puis les bas en laine, ça a un petit côté rétro que je trouve plutôt sexy.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #23 le: 18-02-2008, 19:33 »

eh bien moi, jusqu'à vendredi j'aurais dit collants ... mais là, comment dire, j'ai eu un flash ... et j'ai craqué pour des bas ... j'en ai repéré 6 paires différentes qui me faisaient de l'oeil ... je les veux, je les veux, je les veux  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 18-02-2008, 20:14 »

Oui voilà. Normal puisque la pression est répartie sur une surface plus large.


Ca me le fait avec toutes les marques des "tiennent seuls". Et puis, c'est pas tellement la largeur de la dentelle qui compte, je trouve, mais le positionnement du silly-conne. (Pis, ça fait moche sur moi la dentelle trop large, ça me "mange" trop de surface de cuisse.)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 18-02-2008, 22:45 »

Les deux mon capitaine.
Ca dépend de l'humeur du moment, de la longueur de la jupe, du temps qu'il fait.
En hiver, j'ai toujours froid aux pieds. Donc, je porte toujours des bottes, avec des chaussettes dedans, et je vous merde. Grin Et les chaussettes en laine sur les bas, je vous raconte pas .....  xxxxproxy

Les bas, j'en met pour faire plaisir aux types. Perso, je trouve que ça me va très mal. Parce que j'ai les jambes plutôt maigres, mais la culotte de cheval. Je trouve que ça la fait ressortir, j'ai l'impression qu'on ne voit plus qu'elle.
Avec des bandes larges de dentelle, c'est juste un peu moins pire, mais je trouve ça moche quand même.
M'enfin, ça plait....
Cet hiver, j'ai beaucoup porté des collants opaques à rayures de couleur. Ca tient chaud, c'est rigolo, ça permet de porter des jupes plus courtes.
Et dans le lycée où je bosse, c'est pas vraiment bien vu de s'habiller sexy.

De toute façon, quand il fait froid, (et dans le sud, même si la température est plus élevée, on a froid dès qu'il y a du vent), je préfère porter des pantalons.
En outre, c'est ce qui va le mieux à ma morphologie, ce qui me fait le plus beau cul, me fait paraitre plus mince.
Quand je porte des jeans, c'est toujours avec un haut plus habillé, plutôt décolleté. Jamais avec un sweet et des baskets. D'ailleurs, je n'en ai pas, sauf une vieille paire, pour les vendanges.

Les bas, c'est plus ciblé pour moi. Le signe "je veux que tu me baises'' pour mon homme, qui comprend très bien ce langage.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 19-02-2008, 00:37 »

C'est marrant les différents avis des femmes sur l'esthétique des fois....  ange

Bon je suis d'accord avec LPF.... c'est supra anti-sex les collants... mais il me semble que je sois plus compréhensible que lui....  Sifflotte

D'une part... je trouve ça super vulgos les microjupes... mais je conçois que là, faut des collants, sinon on sort de la vulgarité et on tombe dans la prostitution...
Je dois être un peu vieux jeu avec mes versaillaises bleue marine mais je trouve que juste au dessus du genou... c'est le max pour ne pas être vulgos...
Par contre... non seulement, qu'est-ce que je trouve ça sexy, juste le chti bout de dentelle qui prouve que c'est un bas (je sais les collants font les mêmes effets... mais si on doit l'enlever, l'effet disparait direct...), s'il y a chti bout de peau qui le confirme....  Tongue
Et qu'est-ce que je trouve ça sexy, de remarquer à travers le tissu de la jupe ou robe... que la personne porte des bas....  Tongue
Par contre ce dernier, m'est arrivé très très rarement.... limite, je ne m'en rappelle pas....  Roll Eyes


Ce topic, me rappelle mes années mobylette-scooter.... j'en ai profité aux feus rouges.... j'adorai ça...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #27 le: 19-02-2008, 01:25 »

D'une part... je trouve ça super vulgos les microjupes... mais je conçois que là, faut des collants, sinon on sort de la vulgarité et on tombe dans la prostitution...
Je dois être un peu vieux jeu avec mes versaillaises bleue marine mais je trouve que juste au dessus du genou... c'est le max pour ne pas être vulgos...
Par contre... non seulement, qu'est-ce que je trouve ça sexy, juste le chti bout de dentelle qui prouve que c'est un bas (je sais les collants font les mêmes effets... mais si on doit l'enlever, l'effet disparait direct...), s'il y a chti bout de peau qui le confirme....  Tongue
Et qu'est-ce que je trouve ça sexy, de remarquer à travers le tissu de la jupe ou robe... que la personne porte des bas....  Tongue
Par contre ce dernier, m'est arrivé très très rarement.... limite, je ne m'en rappelle pas....  Roll Eyes


Ce topic, me rappelle mes années mobylette-scooter.... j'en ai profité aux feus rouges.... j'adorai ça...  Roll Eyes

Une certaine incohérence dans tes propos  Lips Sealed
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 19-02-2008, 08:50 »

Moi je suis davantage sensible au contenu qu'au contenant ! En clair, ce n'est pas l'emballage qui fait le cadeau !
Et puis le collant est un obstacle à franchir, un challenge qui ne nécessite pas forcément un opinel (barbare!).

Certes oui, le contenu est plus important que le contenant (qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!  Grin ) mais à ce rythme là, un vieux jogging tout pourrave, des baskets hors d'âge... et pourquoi pas fringuée en Diam's du temps qu'on y est!?  GRRR

Et pis mon opinel, je l'ai depuis que j'ai 8 ans, alors hein, c'est pas barbare, c'est un souvenir!  Grin

Une petite journée en jupe courte et bas en pleine hiver, ça ne te tente pas, Pingui ?  Grin

Et une petite journée en costard cravate en plein cagnard, ça te tente aussi?  Grin  Wink
Nan mais j'suis pas un sadique moi, qu'on me dise "je suis frileuse, je préfère mettre une jupe plus longue, ou un pantalon" ça me gêne pas du tout.

Je suis comme Petite Sorcière l'hiver : bas et collants de laine, il y en a de très jolis en ce moment et ça boudine moins que les collants classiques. Et puis les bas en laine, ça a un petit côté rétro que je trouve plutôt sexy.

Et ben ça moi j'aime beaucoup! Si si! J'aime aussi le petit côté rétro sexy... miam miam...

Globalement, j'suis comme Malbak, les micro-jupes ras la foune, heu... comment dire... uniquement dans un cadre privé  Grin

Mais diantre, la fugitive vision de la dentelle du haut d'un bas, voire d'un petit bout de peau nue entraperçue...  xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Ceci dit, je reste résolument anti-collants paske beurk!

Pour dire, même dans mes fringues médiévaux, j'ai préféré les chausses séparées plutôt qu'à plain-fond!  Grin

LPF, intégriste.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #29 le: 19-02-2008, 09:05 »

Une certaine incohérence dans tes propos  Lips Sealed

Tu peux expliquer steuplé....  Huh
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.