- Beurk! T'as chopé une maladie de la queue ou quoi?
- Nân. C'est les boutons de ma braguette. T'es en petite forme dis moi?... qu'est-ce qui se passe?....
Que tu me dises que le dos des rivets puissent marquer... encore... surtout avec un W30...
ça fait style tout le long... ça change un peu la surface comme ça...
Ouais sauf qu'à force de tripoter des mecs en jean tu as une excellente vision de ce qui t'attend dedans.
Pis t'en connais beaucoup toi des mecs qui bandent dans un jean au niveau de la braguette
Moi je ne connais que des porteurs droitiers ou gauchers (beaucoup plus de gauchers d'ailleurs c'est marrant...)
Je sousentendais le "sans tripoter", pour le moment... toi tout de suite... faut aller regarder avec les mains hein?....
Et ta théorie est plus que plausible... sur les ambidextres.... le garder le long de cette grosse couture qui cachent les boutons n'est pas simple.... faut juste pas bouger... c'est tout...
Mais je te montrerai si tu veux... faudra peut-être que tu touches avec les yeux
Parce que les dessous de tous les jours...
oué c'est pas bridget jones quand même mais c'est pas glamour nan plus
Tu vas nous faire croire que tu vas à la messe tous les dimanche et que tu participes à la collectivité paroissiale peut-être....
Si oui... je t'oblige à ne rien mettre dimanche prochain...