NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tenue "ocazou"  (Lu 9412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 15-02-2008, 15:50 »

C'est évident que nous les hommes... le ocazou... se voit plus de l'extérieur, avec la chemise bien repassé, le petit pull qui boulloche pas etc... par contre en dessous... okazou... je vais pas mettre ce boxer plus vieux et choisir celui qui est plus neuf, dont la matière est plus sensuale etc etc...
Depuis peu... des fois, je mets rien... ça m'excite... et avec les 501... pas de souscis de se coincer dans la fermeture éclair....  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 15-02-2008, 15:53 »

Ah, les braguettes à boutons et rien dessous  Roll Eyes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 15-02-2008, 15:56 »

et avec les 501...

 pfff
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 15-02-2008, 15:58 »

Ah, les braguettes à boutons et rien dessous  Roll Eyes

 Tongue
J'adore le 501 pour ça... Ouverture facile... Une fois enlevé le premier bouton (avec un peu de doigté ça se fait d'une main, l'autre étant occupée à masser le contenu au travers du contenant), ça s'ouvre mieux qu'un sachet de gruyère prédécoupé  Roll Eyes
Une main de part et d'autre de la braguette et on fait sauter les boutons les uns après les autres... Lentement ou pas... Et là une bonne surprise nous attend...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 15-02-2008, 16:05 »

Et là une bonne surprise nous attend...

Je ne voudrai pas paraitre trop prétentieux en mettant  blackdevil
donc je reste sur un sobre  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 15-02-2008, 16:10 »

Et là une bonne surprise nous attend...

Ou pas.  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 15-02-2008, 16:11 »

Ou pas.  roll

D'où l'intérêt de l'exploration préalable par-dessus le tissu  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 15-02-2008, 16:17 »

D'où l'intérêt de l'exploration préalable par-dessus le tissu  Grin

Et là... la braguette généralement plus fine en épaisseur, permet d'être plus dans la réalité.... c'est pas faux si on veut chipoter...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 15-02-2008, 16:19 »

Et là... la braguette généralement plus fine en épaisseur, permet d'être plus dans la réalité.... c'est pas faux si on veut chipoter...  Cheesy

- Beurk! T'as chopé une maladie de la queue ou quoi?
- Nân. C'est les boutons de ma braguette.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 15-02-2008, 16:20 »

Et là... la braguette généralement plus fine en épaisseur, permet d'être plus dans la réalité.... c'est pas faux si on veut chipoter...  Cheesy

Ouais sauf qu'à force de tripoter des mecs en jean tu as une excellente vision de ce qui t'attend dedans.
Pis t'en connais beaucoup toi des mecs qui bandent dans un jean au niveau de la braguette Huh Moi je ne connais que des porteurs droitiers ou gauchers (beaucoup plus de gauchers d'ailleurs c'est marrant...)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #25 le: 15-02-2008, 16:34 »

Pas vraiment de tenue ocazou  nan Juste quelques ensembles sexy ou romantique (ben vi ça dépend de l'humeur  Grin ) dans lesquelles je me sens zolie  Wink et auquels je rajoute des dim up
Parce que les dessous de tous les jours...  Lips Sealed  Grin oué c'est pas bridget jones quand même mais c'est pas glamour nan plus  chut
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 15-02-2008, 16:36 »

Pas vraiment de tenue ocazou  nan Juste quelques ensembles sexy ou romantique (ben vi ça dépend de l'humeur  Grin ) dans lesquelles je me sens zolie  Wink et auquels je rajoute des dim up
Parce que les dessous de tous les jours...  Lips Sealed  Grin oué c'est pas bridget jones quand même mais c'est pas glamour nan plus  chut

 Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 15-02-2008, 16:45 »

- Beurk! T'as chopé une maladie de la queue ou quoi?
- Nân. C'est les boutons de ma braguette.  Cool


T'es en petite forme dis moi?... qu'est-ce qui se passe?....  roll
Que tu me dises que le dos des rivets puissent marquer... encore... surtout avec un W30...  Cool
ça fait style tout le long... ça change un peu la surface comme ça...

Ouais sauf qu'à force de tripoter des mecs en jean tu as une excellente vision de ce qui t'attend dedans.
Pis t'en connais beaucoup toi des mecs qui bandent dans un jean au niveau de la braguette Huh Moi je ne connais que des porteurs droitiers ou gauchers (beaucoup plus de gauchers d'ailleurs c'est marrant...)

Je sousentendais le "sans tripoter", pour le moment... toi tout de suite... faut aller regarder avec les mains hein?....  ange
Et ta théorie est plus que plausible... sur les ambidextres.... le garder le long de cette grosse couture qui cachent les boutons n'est pas simple.... faut juste pas bouger... c'est tout...
Mais je te montrerai si tu veux... faudra peut-être que tu touches avec les yeux

Parce que les dessous de tous les jours...  Lips Sealed  Grin oué c'est pas bridget jones quand même mais c'est pas glamour nan plus  chut

Tu vas nous faire croire que tu vas à la messe tous les dimanche et que tu participes à la collectivité paroissiale peut-être....  Sifflotte
Si oui... je t'oblige à ne rien mettre dimanche prochain...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #28 le: 15-02-2008, 16:52 »

Tongue

rhooo c'est le minimum ça pour les tenues ocazou nan ?  Wink


Tu vas nous faire croire que tu vas à la messe tous les dimanche et que tu participes à la collectivité paroissiale peut-être....  Sifflotte
Si oui... je t'oblige à ne rien mettre dimanche prochain...  Tongue


heu... faut que tu me rappele ce qui est prévu dimanche prochain  Huh
Et pour la messe...  Cool  Grin  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 15-02-2008, 16:53 »

heu... faut que tu me rappele ce qui est prévu dimanche prochain  Huh
Et pour la messe...  Cool  Grin  Wink

Il est prévu la messe avec coups de goupillon.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.