NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 20:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La bisexualité masculine  (Lu 10242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ku
Invité
« Répondre #45 le: 14-02-2008, 22:09 »

La question est de savoir si la bisexualité masculine est plus difficile à vivre que la bisexualité féminine, non ?

Je ne suis même pas certain que cela soit un "problème" ou une question.. Undecided

Qu'est ce qu'on s'en tape.. Et puis comment répondre à ce genre de question..

J'aime pas ce genre de question binaire. Il n'y a pas de "bonne" réponse à une question pareille..

L'un n'est pas plus difficile à vivre que l'autre  Huh

On peut être bi homme et le vivre bien. Etre bi femme et le vivre bien. Ou mal..

ça doit aussi beaucoup dépendre de l'importance que chacun donne au regard des autres sur ses orientations sexuelles différentes par rapport à une norme... Undecided
« Dernière édition: 14-02-2008, 22:14 par Ku » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 15-02-2008, 09:28 »


ça doit aussi beaucoup dépendre de l'importance que chacun donne au regard des autres sur ses orientations sexuelles différentes par rapport à une norme... Undecided


Pas seulement de l'importance que l'on donne au regard des autres... Chez nous, en France, ça va encore. Je crois que, même si la sexualité est un sujet plus ou moins tabou, il existe une certaine liberté d'expression des préférences sexuelles. Bon, et encore, je dis ça de ma fenêtre de nutsienne parisiano-parisienne, je suis pas certaine qu'il en soit de même dans le trou du cul du monde de la campagne, genre Trifouilli les oies, 12 habitants, 50 chèvres et 12 lapins.
Maintenant, l'homosexualité, la bisexualité, la sketuveux-sexualité n'est pas forcément un sujet facile partout. Qu'on le veuille ou non, y'a encore pas mal d'endroits où, même si tu te contrefous du regards des autres, t'as quand même vachement intérêt à pas trop chanter sur les toits que tu fais folle du régiment chez Michou.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.