cheyenne
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 13-02-2008, 14:01 » |
|
Heu, s'il me dit quoi? Qu'il s'envoie en l'air avec whatmille personnes en loucedé? Qu'il s'envoie en l'air avec des hommes? Tu peux préciser, s'il te plait?
Qui'l s'envoie en l'air avec des hommes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 13-02-2008, 14:03 » |
|
Ce que je reproche au mouvement gay c'est qu'il construise eux même leur ghetto, ne serait-ce que bar gay ou lesbien, même entre homosexuel tu ne peux pas aller n'importe où et c'est grave, enfin je trouve.
C'est un probleme parisien parce qu'ici il doit y avoir 1 boite "gay/lesbienne" et tout le monde y va. Les bars tenus par des homos sont frequentes par des homos et des heteros et j'ai dans mon entourage des homos hommes et femmes avec lesquels je fais la meme chose que les heteros. Je ne vois pas ou est le probleme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 13-02-2008, 14:04 » |
|
Ce que je reproche au mouvement gay c'est qu'il construise eux même leur ghetto, ne serait-ce que bar gay ou lesbien, même entre homosexuel tu ne peux pas aller n'importe où et c'est grave, enfin je trouve.
Tout à fait d'accord ! L'intolérance au nom de la tolérance ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
cheyenne
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 13-02-2008, 14:05 » |
|
C'est un probleme parisien parce qu'ici il doit y avoir 1 boite "gay/lesbienne" et tout le monde y va. Les bars tenus par des homos sont frequentes par des homos et des heteros et j'ai dans mon entourage des homos hommes et femmes avec lesquels je fais la meme chose que les heteros. Je ne vois pas ou est le probleme...
Tu as certainement raison sur le problème parisien. En province, ce n'est pas pareil mais lorsque je sors avce des amis, on a vraiment du mal à trouver un endroit pour les deux. Et c'est surtout parce que c'est Paris que je trouve ça grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #19 le: 13-02-2008, 14:07 » |
|
Qui'l s'envoie en l'air avec des hommes ?
Alors, faut peut être que je re-situe ma façon de voir les choses. Je vais dire que j'ai une vision "ouverte" des possibles en matière de sexualité mais que je la reserve à un jeu au sein du couple, l'un avec l'autre mais pas l'un sans l'autre. Du coup, ben, oui, s'il va jouer en dehors du couple, je ne suis pas d'accord.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 13-02-2008, 14:28 » |
|
Alors, faut peut être que je re-situe ma façon de voir les choses. Je vais dire que j'ai une vision "ouverte" des possibles en matière de sexualité mais que je la reserve à un jeu au sein du couple, l'un avec l'autre mais pas l'un sans l'autre. Du coup, ben, oui, s'il va jouer en dehors du couple, je ne suis pas d'accord.
Voilà qui est dit. Et à bon entendeur salut !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 13-02-2008, 14:29 » |
|
Voilà qui est dit. Et à bon entendeur salut !
Gné?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #22 le: 13-02-2008, 14:30 » |
|
Ben, oui, mais en même temps, pour ma part, et c'est pas faute de l'avoir assez dit ici, pour moi, si l'entente sexuelle ne va pas, envisager un couple me semble difficile.
Ah mais tout dépend ce qu'on met dans entente sexuelle aussi... Non parce que, encore une fois, d'un point de vue sexuel, avec ma femme, on s'entend très bien. Bon, quelques petits ajustements par-ci par-là seraient pas de refus, mais c'est les 10%, pas les 90%. Maintenant, si dedans tu mets "possibilité d'aller voir ailleurs", j'aime autant te dire que tu restreins le choix des possibles à un truc près de 0. Toi-même, qui dit avoir une vision très ouverte de la sexualité (et tu fais déjà partie d'une minorité, même sur Nuts!), la réserve à ton couple (ensemble sinon rien). Donc imagine le pourcentage si on parle de couple libertin, même sans l'autre... Donc dans cet proportion qui devient ridiculement petite, après faut trouver la personne avec qui tout le reste colle. On tombe dans l'homéopathique là! Ce que je veux dire, c'est que pour moi, mes vadrouilles (bi)sexuelles représentent une fraction ridiculement faible (en volume) mais néanmoins indispensables, donc impossibles à oblitérer. Or, vais-je donner une importance démesurée (en volume) à quelque chose qui ne l'est pas, dans le choix d'une partenaire? LPF, vaguement rationnel...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 13-02-2008, 14:31 » |
|
Gné?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheyenne
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 13-02-2008, 14:42 » |
|
Ce que je veux dire, c'est que pour moi, mes vadrouilles (bi)sexuelles représentent une fraction ridiculement faible (en volume) mais néanmoins indispensables, donc impossibles à oblitérer. Or, vais-je donner une importance démesurée (en volume) à quelque chose qui ne l'est pas, dans le choix d'une partenaire? [/quote]
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 13-02-2008, 14:43 » |
|
Ah mais tout dépend ce qu'on met dans entente sexuelle aussi...
Non parce que, encore une fois, d'un point de vue sexuel, avec ma femme, on s'entend très bien. Bon, quelques petits ajustements par-ci par-là seraient pas de refus, mais c'est les 10%, pas les 90%.
Maintenant, si dedans tu mets "possibilité d'aller voir ailleurs", j'aime autant te dire que tu restreins le choix des possibles à un truc près de 0. Toi-même, qui dit avoir une vision très ouverte de la sexualité (et tu fais déjà partie d'une minorité, même sur Nuts!), la réserve à ton couple (ensemble sinon rien). Donc imagine le pourcentage si on parle de couple libertin, même sans l'autre...
Donc dans cet proportion qui devient ridiculement petite, après faut trouver la personne avec qui tout le reste colle. On tombe dans l'homéopathique là!
Ce que je veux dire, c'est que pour moi, mes vadrouilles (bi)sexuelles représentent une fraction ridiculement faible (en volume) mais néanmoins indispensables, donc impossibles à oblitérer. Or, vais-je donner une importance démesurée (en volume) à quelque chose qui ne l'est pas, dans le choix d'une partenaire?
LPF, vaguement rationnel...
Pourtant, les libertins sont nombreux et de ce que j'en perçois (mais les apparences sont peut être trompeuses) je suis une très p'tite joueuse! Ensuite, concernant tes expériences bi-sexuelles, je pense que nous pourrons en discuter des heures nous trouverons difficilement un point d'entente, si ce n'est que tant que ça te convient, tout va bien mais que moi, ça ne me conviendrait pas.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 13-02-2008, 14:53 » |
|
Pourtant, les libertins sont nombreux et de ce que j'en perçois (mais les apparences sont peut être trompeuses) je suis une très p'tite joueuse!
Oui hé ho, c'est pas non plus la majorité des gens hein! En pourcentage (j'fais monsieur Statistiques moi en ce moment ) on est quand même à pas grand chose... Qui plus est, mais c'est un autre débat, je serais curieux de connaître, dans les libertins (en club), la proportion dont les DEUX ont l'envie de pratiquer le libertinage pour le libertinage et pas que pour faire plaisir à l'autre... Ensuite, concernant tes expériences bi-sexuelles, je pense que nous pourrons en discuter des heures nous trouverons difficilement un point d'entente, si ce n'est que tant que ça te convient, tout va bien mais que moi, ça ne me conviendrait pas. Mais je cherchais pas un terrain d'entente! Je comprends parfaitement ton point de vue (images du monde)! Juste que c'est pas le mien, c'est tout... Et je cherchais simplement à expliciter comment je vois les choses... Ça va, j'ai été assez clair non?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 13-02-2008, 15:09 » |
|
Oui hé ho, c'est pas non plus la majorité des gens hein! En pourcentage (j'fais monsieur Statistiques moi en ce moment ) on est quand même à pas grand chose... Qui plus est, mais c'est un autre débat, je serais curieux de connaître, dans les libertins (en club), la proportion dont les DEUX ont l'envie de pratiquer le libertinage pour le libertinage et pas que pour faire plaisir à l'autre... Aucune idée concernant les chiffres. Entre ce que disent les gens, ce qu'ils font, ce qu'ils n'osent pas dire (même à une voix anonyme lisant le prompteur de son sondage), etc. difficile d'avoir des données représentatives sur le sujet, si tu veux mon avis. Pour ce qui est de faire plaisir, j'ai encore jamais vu une femme ou un homme se faire violer dans un club, hein. Ensuite, entre aller dans un club pour faire plaiz' et y passer à l'acte, y'a une marge balaise. Je ne dis pas que ça n'existe pas, hein. Mais je cherchais pas un terrain d'entente! Je comprends parfaitement ton point de vue (images du monde)! Juste que c'est pas le mien, c'est tout... Et je cherchais simplement à expliciter comment je vois les choses... Ça va, j'ai été assez clair non?
Ben, pour ma part, ça fait un bail que je l'ai compris ton point de vue!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 13-02-2008, 15:54 » |
|
Ben, pour ma part, ça fait un bail que je l'ai compris ton point de vue! Nombriliste va!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 13-02-2008, 16:30 » |
|
|
|