NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 20:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La bisexualité masculine  (Lu 10243 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 13-02-2008, 17:28 »

Je pense que si une femme est trompée par son mari avec un autre mec, sa qualité de femme n'est pas remise en question du tout. Une femme ne peut pas apporter ce plan là à un homme.

Et ?
Ça reste une coucherie.
Mecs ou nana, bof.
Je suis d'ac avec M'am Flibette.

Dans ces cas là, on y va tous les deux et Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #31 le: 13-02-2008, 17:34 »

Bah oui, y a une différence, c'est le regard sur la bisexualité, qui est différent selon qu'elle est féminine ou masculine
Dans le premier cas, la virilité de monsieur n'est pas remise en cause
Dans le second cas, la féminité de madame l'est


C'est bizarre mais au contraire.
Je me sens jamais autant femme que quand j'imagine deux pédés coucher ensembles. (Oui imagine paske personne a voulu me laisser regarder jusqu'à présent Cry)
Je me rends compte, au fil du temps, que si mon entourage est tel qu'il est, c'est loin d'être innocent.
Je fantasme un peu et là je vais me prendre des tomates pourries mais deux mecs qui s'aiment et qui baisent, je trouve ça viril. Bien plus qu'un mec qui me prend, me retourne etc.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 13-02-2008, 18:36 »

-
Ce que je reproche au mouvement gay c'est qu'il construise eux même leur ghetto, ne serait-ce que bar gay ou lesbien, même entre homosexuel tu ne peux pas aller n'importe où et c'est grave, enfin je trouve.



Faux. J'ai fréquenté par amies chères interposées le milieur lesbien. Ce ne sont pas elles qui se ghétoïsent, mais les autres qui les y obligent.
Exemples :
-deux copines qui se tenaient par la main dans la rue se sont faites agresser par deux hommes qui voulaient à n'importe quel prix les voir se gouiner. Une des deux est restée quinze jours dans le coma.
-deux copines qui voulaient louer une piaule. Il a fallu que l'une des deux demande à un pote de dire qu'il était en couple avec elle parce que les proprios refusaient de louer à deux filles
-une copine qui a du s'inventer un petit ami au boulot, parce que son patron ne comprenait pas qu'elle soit célib à son age et n'arrêtait pas de faire des sous entendus déplacés

J'ai eu une carte de ''membre'' d'un bar associatif lesbien (j'aime bien l'humour de la chose)
Ce bar était aussi ouvert aux hommes. Presque chaque soir, il fallait faire intervenir les flics parce qu'un troupeau d'hommes en manque les agressait physiquement.

Alors, oui, se retrouver dans des lieux où l'on peut afficher sa sexualité sans risquer l'agression, ça fait des vacances.
« Dernière édition: 13-02-2008, 18:41 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 13-02-2008, 19:19 »

C'est un probleme parisien parce qu'ici il doit y avoir 1 boite "gay/lesbienne" et tout le monde y va. Les bars tenus par des homos sont frequentes par des homos et des heteros et j'ai dans mon entourage des homos hommes et femmes avec lesquels je fais la meme chose que les heteros. Je ne vois pas ou est le probleme...
Non, c'est pareil en province. dans ma ville il y a une boite gay et lesbienne, un bar gay et lesbien, une galerie d'art, et presque un quartier "typé" près de la gare. Et en province, tout le monde connait tout le monde, donc si l'on n'est pas "membre du club" et qu'on se trouve par hasard à un vernissage, on se fait ostensiblement snober.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 13-02-2008, 19:24 »

Un peu hors sujet, mais je ne comprends pas trop pourquoi ce sujet s'appelle la bisexualité "masculine", alors que les discussions portaient à l'origine sur la bisexualité en général, avec des contributions de Cheyenne que je trouve toujours super intéressantes
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 13-02-2008, 19:27 »

Un peu hors sujet, mais je ne comprends pas trop pourquoi ce sujet s'appelle la bisexualité "masculine", alors que les discussions portaient à l'origine sur la bisexualité en général, avec des contributions de Cheyenne que je trouve toujours super intéressantes
La question est de savoir si la bisexualité masculine est plus difficile à vivre que la bisexualité féminine, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #36 le: 13-02-2008, 19:32 »

bah oui, mais donc le titre...
je suis du signe de la vierge et très puriste, j'avoue  Embarrassed
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 13-02-2008, 19:33 »

Une fille bi, c'est une fille trés sexuée, un homme bi, c'est un enculé.

 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 13-02-2008, 19:35 »

bah oui, mais donc le titre...
je suis du signe de la vierge et très puriste, j'avoue  Embarrassed

Tiens... marrant ça  aange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #39 le: 13-02-2008, 19:42 »

toi z'aussi, Lise, virgo in eternam ?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #40 le: 13-02-2008, 19:42 »

toi z'aussi, Lise, virgo in eternam ?
Vouais il parait. Même d'ascendant si tu veux tout savoir  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 14-02-2008, 09:24 »

Une fille bi, c'est une fille trés sexuée, un homme bi, c'est un enculé.

 roll

Ce qu'ici on prend à la rigolade est malheureusement interprété tel que dans beaucoup de situations.  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
cheyenne
Invité
« Répondre #42 le: 14-02-2008, 09:34 »

La question est de savoir si la bisexualité masculine est plus difficile à vivre que la bisexualité féminine, non ?

Perso je pense que oui.
Pour la plupart des personnes, deux femmes ensemble restent très sensuelle, cela tient aussi du fanstame de beaucoup d'hommes (d'où le problème des endroits lesbiens qui par la force des choses sont obligés, et c'est triste, de refuser les hommes)
Mais voir deux hommes ensemble provoquent souvent du rejet, cela évoque la perversion, la maladie.
Le monde a évolué dans le bon sens mis il reste encore beaucoup de travail à faire
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 14-02-2008, 21:31 »

Ben moi j'ai eu un ex qui etait tres attire par les hermaphrodites... il n'a jamais voulu qu'on aborde le sujet. Pourtant moi ca m'aurait fait triper de le voir sucer un mec avec des seins.

Tout ca pour dire que c'est tres difficile de savoir qui rejette qui: parfois les hommes n'assument pas eux meme leur sexualite, parfois ce sont les autres qui les rejettent... C'est comme pour tout, je ne suis pas sure qu'il y ait une regle.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #44 le: 14-02-2008, 21:40 »

Perso je pense que oui.
Pour la plupart des personnes, deux femmes ensemble restent très sensuelle, cela tient aussi du fanstame de beaucoup d'hommes (d'où le problème des endroits lesbiens qui par la force des choses sont obligés, et c'est triste, de refuser les hommes)
Mais voir deux hommes ensemble provoquent souvent du rejet, cela évoque la perversion, la maladie.
Le monde a évolué dans le bon sens mis il reste encore beaucoup de travail à faire

Je ne suis absolument pas d'accord (voir plus haut) mais je ne pense pas être représentative. Grin

Je pense simplement qu'on a peur de ce qu'on ne connait pas.
« Dernière édition: 14-02-2008, 21:43 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.