NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma p'tite épate du jour  (Lu 3929 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 12-02-2008, 21:48 »

J'ai failli poster dans les "p'tits bonheurs" mais c'en est pas vraiment un et y a pas de section "p'tite épate du jour".... alors ben euh... en femme dynamique et indépendant que je suis, j'la crée  Grin

Donc, libre à vous de dire ici comment vous avez épaté quelqu'un ou avez été épatés... (volontairement ou pas d'ailleurs hein? s'mieux que le moment qui fait chier, c'est l'moment qui booste)

Aujourd'hui, c'est moi qui ai été épatatée  Cheesy

Mes seins ont officiellement grossi!

Si si si, j'vous jure!

Après une journée tellement daubesque que c'en est devenu rigolo, j'suis rentrée au bureau tranquillement et pendant ma douce balade (qu'est-ce qu'il fait beau en ce moment!!! mmmmm, beau et froid, tout ce que j'aime Tongue -et j'parle de la météo hein? paske sinon euh.... l'inverse, quitte à devoir choisir  Grin) et dans une vitrine, bam, vla t'y pas un ensemble Chantal Thomas qui m'fait un clin d'oeil.

J'regarde mieux, histoire de voir si c'est bien à moi qu'il fait de l'oeil et pas à la fille derrière mais non... c'était bien à moi... Alors, je rentre, j'viens renifler de plus près... la vendeuse à l'instinct de trouveuse-de-gogotte-à-carte-bleue-sans-contrôle très développé m'approche d'un ton sirupeux...

"Il est joli hein?"

"moui, moui"

"Vous voulez le passer? Mathildeeeuhhhhhhh, ammène moi le modèle Gourgandine en 90C"

"euh... non, 90B s'il vous plait"

"Vous plaisantez ma p'tite?" (j'adore, venant d'une gonz sur la tête de qui j'pourrais manger ma soupe)

"euh...."

Et môdame qui se met à m'tater les nichons à pleines mains et en appelle à l'expertise de sa collègue

"Ah bah ca, ct'un 90C, pas un B hein?"

".........."

Et l'ot qui s'y met aussi! Qu'est-ce qu'elles ont à me peloter comme ca!  xxxxproxy

J'étais tellement estomaquée que j'ai bredouillé un "euh.. j'ai du me tromper pendant 18 ans alors... euh...." et  j'suis partie sans rien acheter!

Aucun sens commerçant cette femme  Grin

Bon voilà, zont pas grossi, toujours aussi p'tits mais mon CV s'est enrichi of-fi-ciel-le-ment  roll

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #1 le: 12-02-2008, 23:03 »

Rhooooo c'te fausse joie !!!!  Cry  Grin
J'ai lu à toute vitesse pour chercher la recette miracle   roll
Mais ça doit faire du bien (nan pas de se faire tater les seins en pleine boutique... quoique  CoolWink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 12-02-2008, 23:05 »

On lui dit que chez Chantal Thomas ca taille petit?
Non, on lui dit pas.

Houla, mais oui, ils sont enormes, on les voit d'ici  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 12-02-2008, 23:09 »

On lui dit que chez Chantal Thomas ca taille petit?
Non, on lui dit pas.

Houla, mais oui, ils sont enormes, on les voit d'ici  Grin

Ct'exactement ske j'me suis dit en sortant roll

Toujours est-il que le but était pas de réagir sur mes seins, hein? (ca va, y a pas assez de place pour tout l'monde d'facon  Grin).

Juste de nous créer d'autres occasions de nous raconter l'quotidien Wink
« Dernière édition: 12-02-2008, 23:11 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 12-02-2008, 23:40 »

Ben sans sue, il m'est arrivé la même chose il y a trois mois. La nana de la boutique me dit qu'il me faut un 90 D, alors que depuis mes 17 ans, je porte du 90 C.

Sauf, que là, c'était vrai. J'ai essayé le D, et il m'allait.
 Cry
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 13-02-2008, 00:05 »

Bah pareil  Undecided

(mais Moi était super drôle sur ce coup-là, j'pouvais pas ne pas saluer   salut)

« Dernière édition: 13-02-2008, 01:32 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 13-02-2008, 09:02 »

A chaque fois je flippe quand ma vendeuse favorite dégaine son mètre magique... Mesure le tour de dessous... Puis le tour de poitrine réel... et ajoute à voix haute les bonnets à chaque fois qu'elle avance de 5 cm (elle commence à compter à B en chantonnant "B... C... D... E...")
Je ne veux plus prendre de seins  Cry mais je en veux pas en perdre non plus  Cry parce que là ils sont raccords avec mon cul  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 13-02-2008, 10:12 »

Mon fils m'épate tous les jours, j'vais pas vous poster chaque jour une nouveauté, ça serait chiant à la longue.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 13-02-2008, 10:41 »

Mon fils m'épate tous les jours, j'vais pas vous poster chaque jour une nouveauté, ça serait chiant à la longue.  Grin
Si si, vas-y  clap
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 13-02-2008, 17:15 »

Mon fils m'épate tous les jours, j'vais pas vous poster chaque jour une nouveauté, ça serait chiant à la longue.  Grin

Ah bah si vas y, fais toi plaiz' !! Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 13-02-2008, 22:53 »

Mon fils m'épate tous les jours, j'vais pas vous poster chaque jour une nouveauté, ça serait chiant à la longue.  Grin

C't'un peu le but du post hein? Pas de parler de bonnets, le printemps arrive  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 14-02-2008, 09:39 »

Devant l'insistance de la foule en liesse...  Grin

M'a scotché dimanche dernier le Ptit Monstre: bon, dans ses jouets d'éveil machin tout ça, y'a un truc où tu peux virer les bitonnios de formes variées et trouver à les remettre pile poil à leur place. Jusqu'à présent, il avait bien compris pour les enlever et les semer un peu partout  Grin mais là, je buvais mon café, tranquillement, quand je le vois qui ramasse tous les bitonnios dans son parc (et vu le paquet de trucs qui traînent là-d'dans, il fera archéologue!) et tranquillou, les remettre un par un à leur place, du premier coup.  xxxxproxy

Bon, le dernier machin remis en place, il a repris son activité favorite: tout virer à grands coups de claque et éparpillage des machins sur 12 km²...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 14-02-2008, 15:24 »

Ton pitchoun, il a le même âge pile poil que ma petite fille.

Sont trop trognons à cet âge.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 14-02-2008, 15:26 »

Ton pitchoun, il a le même âge pile poil que ma petite fille.

Sont trop trognons à cet âge.

Elle est née le 14 mars aussi?  Huh

Oh voui sont trognons! Enfin, sauf quand, comme cette nuit, il a diffusé l'intégrale de "La 5ème dent", une sorte de thriller qui fait peur, surtout la bande-son. Peuvent pas nous sortir leurs 28 quenottes en 2 semaines pis après c'est fait?! Nan?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 14-02-2008, 16:11 »

Moi  Cool (ben quoi, ca fait pas de mal de se soigner l'ego).

J'esplique: j'ai reussi a me mettre dans la poche la bete noire de toute l'equipe -> Notre contact allemand.
Et comme je me le suis mis dans la poche (apres une prise de bec, une mise a plat de nos facons de travailler et une vrai volonte de ne pas l'affronter mais de travailler avec) j'arrive a tout debloquer en Allemagne. On passe du rouge au vert et chez nous, c'est tres bon signe.

Tout le monde s'en fou? Z'avez bien raison, mais pas moi  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.