NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexe virtuel et infidélité  (Lu 20503 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 13-02-2008, 21:23 »

Y'a pas forcement d'affect à placer la dedans les filles.

Du tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #46 le: 13-02-2008, 21:26 »

Alors pour vous, chatter, c'est tromper ? délirer par mail, envoyer des photos sexys, allumer ??  Où s'arrête le jeu sans conséquences et où commence le danger ? à quel moment le respect du compagnon passe après le plaisir qu'on prend ?
leni-soirée noeuds au cerveau

Bien que sois peu qualifié pour répondre à ses questions (à cause que le sexe virtuel çà me gonfle, je pratique pas) je tente quand même d'apporter quelques éléments.
Si ma femme avait le genre de relation que tu pratiques (a pratiqué plutôt), çà ne me dérangerai pas du tout.
Au contraire, tout ce qui est bon pour elle et bon pour notre couple et, à l'instar des chansonnettes qu'on apprend à l'école maternelle : "je préfère un oiseau en liberté qu'un oiseau en cage".
Donc, que ma femme ait un amant virtuel, du moment que j'ai ma chemise repassé le dimanche soir  Grin  que les gamins ont les dents brossés Smiley et connaissent leur récitation quand je rentre du boulot Cheesy,  je m'en tamponne le coquillard...surtout si ses galipettes cérébrales n'enfreignent pas sa libido.

Bref, son épanouissement à ma femme, non seulement, je ne le jalouse pas mais je l'encourage.

Je ne demande même pas à ce qu'elle m'en cause. Elle est libre.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
papillondenuit
Invité
« Répondre #47 le: 13-02-2008, 23:01 »

Exactement pareil.
Citation
Citation de: Nana le Hier à 19:40
je considère que c'est tromper à partir du moment ou c'est caché au compagnon. Alors que ce soit avec ou sans rapprochement physique, à partir du moment ou je ne suis pas au courant, moi je me considère comme trahis.


Exactement pareil.

Tout à fait la mème aussi....
« Dernière édition: 13-02-2008, 23:14 par papillondenuit » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 13-02-2008, 23:17 »


soit je me dis "mais ptin qu'est ce qu'il lui faut !!" (je me plante peut être évidement)

De la nouveauté, tout simplement. On a beau se renouveler, tenter toutes les fantaisies et tous les changements du monde, il y aura toujours un moment où on ne sera plus assez nouvelle.
Toujours le même cul, toujours les mêmes seins.
Et c'est vrai aussi dans l'autre sens.
On ne cherche pas "mieux" quand on est au top de ce qu'on vit, on cherche juste ''autre chose''.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 14-02-2008, 07:46 »

De la nouveauté, tout simplement. On a beau se renouveler, tenter toutes les fantaisies et tous les changements du monde, il y aura toujours un moment où on ne sera plus assez nouvelle.
Toujours le même cul, toujours les mêmes seins.
Et c'est vrai aussi dans l'autre sens.
On ne cherche pas "mieux" quand on est au top de ce qu'on vit, on cherche juste ''autre chose''.

J'ai une question Vette? Qui est peut-être même très con la question mais bon, toujours moins con que celles qu'on n'ose pas poser  Wink

Ton amant, tu l'connais depuis combien d'années? Elle est où la nouveauté là-dedans? Ou alors, tu as aussi des p'tites aventurettes à côté avec d'autres hommes? J'ai lu tes posts pourtant mais j'me souviens pas que tu en aies parlé (si c'est le cas, au temps pour moi  Undecided)

On parle de nouveauté ou de changement?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #50 le: 14-02-2008, 07:56 »

De la nouveauté, tout simplement. On a beau se renouveler, tenter toutes les fantaisies et tous les changements du monde, il y aura toujours un moment où on ne sera plus assez nouvelle.
Toujours le même cul, toujours les mêmes seins.
Et c'est vrai aussi dans l'autre sens.
On ne cherche pas "mieux" quand on est au top de ce qu'on vit, on cherche juste ''autre chose''.

ah mais moi j'accepte toute nouveauté avec un 90 c et plus : du moment que je suis présente et que j'en profite aussi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 14-02-2008, 08:00 »

ah mais moi j'accepte toute nouveauté avec un 90 c et plus : du moment que je suis présente et que j'en profite aussi.
xtfr2e


Nana: quand tu lis un auteur érotique, celui ci nourrit tes fantasmes, pourtant c'est pas tromper...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 14-02-2008, 08:05 »

xtfr2e


Nana: quand tu lis un auteur érotique, celui ci nourrit tes fantasmes, pourtant c'est pas tromper...

avec un livre il n'y a pas d'échange en temps réel. L'auteur donne son œuvre de manière anonyme à tout le monde.
Un échange virtuel : c'est pas donné à tout le monde mais bien à une personne précise.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 14-02-2008, 08:07 »

avec un livre il n'y a pas d'échange en temps réel. L'auteur donne son œuvre de manière anonyme à tout le monde.
Un échange virtuel : c'est pas donné à tout le monde mais bien à une personne précise.
C'est jouer sur les mots... Quand tu ecrivailles tu t'adresses à un public ciblé. La création artistique est une démarche de séduction meme si elle est anonyme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #54 le: 14-02-2008, 08:09 »

C'est jouer sur les mots... Quand tu ecrivailles tu t'adresses à un public ciblé. La création artistique est une démarche de séduction meme si elle est anonyme.

Mais vous avez craqué msieur hot !!

L'écriture érotique c'est une chose incomparable avec une discussion érotique sur le net avec une autre personne.
« Dernière édition: 14-02-2008, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 14-02-2008, 08:12 »

Mais vous avez craqué msieur hot !!

L'écriture érotique c'est une chose incomparable avec une discussion érotique sur le net avec une autre personne.
Mais charmante Nana vous etes d'une mauvaise fois Nanaienne!!! La frontiere existe puisque on reste dans l'ecrit.
sinon tu as quoi comme sous vetements aujourd'hui?une tenue ocazou? Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 14-02-2008, 08:15 »

Mais charmante Nana vous etes d'une mauvaise fois Nanaienne!!! La frontiere existe puisque on reste dans l'ecrit.


Et bien Msieur Hot sachez, que ma mauvaise foi vous conseille de vous abonner à la Musardine sinon vous etes pas pret d'avoir de la nouveauté !

sinon tu as quoi comme sous vetements aujourd'hui?une tenue ocazou? Grin

tu veux la même chose que ce que je mets pour les autres ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 14-02-2008, 08:17 »

Et bien Msieur Hot sachez, que ma mauvaise foi vous conseille de vous abonner à la Musardine sinon vous etes pas pret d'avoir de la nouveauté !

yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #58 le: 14-02-2008, 08:57 »

ah mais moi j'accepte toute nouveauté avec un 90 c et plus : du moment que je suis présente et que j'en profite aussi.

85 C  yyyy3
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #59 le: 14-02-2008, 08:59 »


Je mettrais un bémol, tout de même.
Je reprends l'exemple de Léni, même si ce n'est pas de son cas particulier que je parle là.
Le bémol, c'est l'aspect relationnel et affectif qui fait sortir, pour moi du purement virtuel.
Léni nous dit qu'il était important pour elle que ce soit qqn de confiance avec qui elle se sentait complice. C'est pas du tout la même chose qu'un autre support lambda. Je sais pas si je suis très claire, en fait?

on en revient au même que baiser avec ses amis... je me rappelle de la discut' sur la 3ème personne ... pour toi, c'est un "toy vivant" ... pour moi, çà doit être un ami ... qqn en qui j'ai confiance, avec qui je me sens bien ... eh bien là, c'est pareil. Il m'est impossible de me livrer à quelqu'un en qui je n'aurais pas confiance, avec qui je ne me sentirais pas comprise ... Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.