NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexe virtuel et infidélité  (Lu 20509 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 13-02-2008, 12:14 »

Pour respecter l'autre tel qu'il est, il faut à la base au courant de ce qu'il est.
Plus que l'infidélité en soi, c'est le mensonge et donc le fait que la relation est faussée, qui me gênerait.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 13-02-2008, 12:16 »

Oui bien sûr... évidemment! Je suis sûr qu'en cherchant un bon millier d'années, je trouverais bien la personne qui, non content d'accepter ma bisexualité (entre parenthèses, ma femme est au courant, mais pas du fait que je continue, de temps en temps, à coucher avec un mec), ma "volagilité", ai les mêmes qualités que ma femme, les même défauts aussi (bah ouais, j'arrive vachement bien à m'en accommoder de ses défauts), qu'on soit aussi d'accord sur votre vision de la famille, de l'avenir, qu'on n'ai pas de problèmes avec nos amis respectifs, qu'on partage certaines de nos passions respectives (surtout les plus gourmandes en temps)...

Si si, c'est possible. Y'a même des gens qui gagnent à l'Euromillion...


Aussi incroyable que ça puisse te paraitre, je crois que j'ai gagné à l'euromillion... Je vois pas bien ce qu'il y a d'irréaliste dans ce que tu décris.

Alors dans mon cas j'ai du mal à accepté l'infidélité pour la simple et bonne raison que je considère que sexuellement je suis quand même ouverte à vraiment toute les possibilités.

Maintenant je me plante peut être, car l'autre n'a peut être pas les mêmes attentes de la sexualité que moi, mais dans ce cas qu'il me le dise : parler dans un couple c'est une grosse partie de la réussite.

Le mec qui aujourd'hui m'est infidèle, c'est soit pour une autre raison que le cul, soit je me dis "mais ptin qu'est ce qu'il lui faut !!" (je me plante peut être évidement)

Je me retrouve pas mal dans ce que dit Nana.
J'ajouterais que si Chéri m'était infidèle (selon mes critères évoqués ici et là sur le forum), je me demanderais où j'ai raté le coche du dialogue, où je n'ai pas été ou été assez précise, claire, trop restricitive et réciproquement pour lui.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 13-02-2008, 12:27 »

dans l'infidélité virtuelle il y a aussi une autre notion je crois : le flattage d'ego, se sentir encore désirable pour la gente opposée.

Mais comme s'est virtuel, et qu'on ne passe pas à l'acte, on pense pas que c'est de l'infidélité.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
cheyenne
Invité
« Répondre #33 le: 13-02-2008, 12:30 »

dans l'infidélité virtuelle il y a aussi une autre notion je crois : le flattage d'ego, se sentir encore désirable pour la gente opposée.

Mais comme s'est virtuel, et qu'on ne passe pas à l'acte, on pense pas que c'est de l'infidélité.
T'a raison dans ce que tu dis. Le fait que ce ne soit que virtuel peut paraitre anodin pour certains et infidèle pour d'autres.
A partir du moment ou l'on se dévoile dans son intimité, même sur la toile, je considère que c'est de l'infidélité du moment que l'autre n'est pas au courant.
Et plus que l'infidélité, c'est le mensonge qui est le pire
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 13-02-2008, 15:59 »

Bon reprenons là ou tout a commencé: le post de Léni et le sesque virtuel

Pour 32000 raisons il peut exister un décalage et une envie d'ailleurs dans un couple, meme si ces deux là s'aiment.

Pourquoi comment? Souvent la peur de dire, le besoin d'un tremplin, un peu comme un mome qui écoutera un etranger mais pas ses parents: quand les choses sont dénuées d'affectif, elles sont parfois plus simples à croire.

-j'aimerais bien que tu me suces
-pourquoi t'aime pas ce que je te fais!?!? suivit d'un éventuel je ne te suffis pas qui va fermer plus ou moins le dialogue et en tout cas pas faire avancer le schmilblick.

Pour qu'une sexualité dans un couple super etablit comme chez les Léni évolue, je pense que cultiver un jardin secret nourrit de fantasmes est le seul moyen plausible.
Faire intervenir une tierce personne virtuelle, qui ne sera en fait qu'un support masturbatoire, un catalyseur, juste le truc qui fais que.

C'est pas tromper dans ces conditions je trouve...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #35 le: 13-02-2008, 18:30 »

je crois que Hot a bien saisi le pourquoi du comment ...

bon en plus, avec cette personne il y avait complicité et confiance, sinon, avec moi, çà n'aurait pas marché.

mais les règles du jeu étaient claires ... pas de rapprochement physique et je suis fidèle et amoureuse Smiley

effectivement, ce qu'un tiers te dit tu le prends différemment de ce que ton homme te demande ...

j'avais tellement peur d'être jugée par chéri, qu'il n'adhère à mes demandes que pour me faire plaisir ... j'étais tellement innocente de la sexualité en général et de la mienne en particulier ... je devais avancer ... et je ne savais pas comment.

Avec le recul, cette solution était peut-être la meilleure ... Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 13-02-2008, 19:49 »

Bon reprenons là ou tout a commencé: le post de Léni et le sesque virtuel

Pour 32000 raisons il peut exister un décalage et une envie d'ailleurs dans un couple, meme si ces deux là s'aiment.

Pourquoi comment? Souvent la peur de dire, le besoin d'un tremplin, un peu comme un mome qui écoutera un etranger mais pas ses parents: quand les choses sont dénuées d'affectif, elles sont parfois plus simples à croire.

-j'aimerais bien que tu me suces
-pourquoi t'aime pas ce que je te fais!?!? suivit d'un éventuel je ne te suffis pas qui va fermer plus ou moins le dialogue et en tout cas pas faire avancer le schmilblick.

Pour qu'une sexualité dans un couple super etablit comme chez les Léni évolue, je pense que cultiver un jardin secret nourrit de fantasmes est le seul moyen plausible.
Faire intervenir une tierce personne virtuelle, qui ne sera en fait qu'un support masturbatoire, un catalyseur, juste le truc qui fais que.

C'est pas tromper dans ces conditions je trouve...


Je mettrais un bémol, tout de même.
Je reprends l'exemple de Léni, même si ce n'est pas de son cas particulier que je parle là.
Le bémol, c'est l'aspect relationnel et affectif qui fait sortir, pour moi du purement virtuel.
Léni nous dit qu'il était important pour elle que ce soit qqn de confiance avec qui elle se sentait complice. C'est pas du tout la même chose qu'un autre support lambda. Je sais pas si je suis très claire, en fait?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #37 le: 13-02-2008, 19:51 »

Tu ne serais pas une grosse jalouse, Flibette ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 13-02-2008, 19:53 »

Tu ne serais pas une grosse jalouse, Flibette ?

Pas spécialement plus qu'une autre, je pense.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 13-02-2008, 19:56 »




Faire intervenir une tierce personne virtuelle, qui ne sera en fait qu'un support masturbatoire, un catalyseur, juste le truc qui fais que.

C'est pas tromper dans ces conditions je trouve...


C'est exactement ce que j'étais en train de me dire (ouais, des fois je me dis des trucs Cheesy).
Quand on se masturbe en solitaire, en fantasmant sur quelqu'un d'imaginaire, de virtuel, ou même de réel, est-ce qu'on peut dire qu'on trompe son partenaire ?


Parce qu'à ce compte là, je me suis fait sauter par la terre entière, et je me suis fait faire des trucs que même pas j'imaginais que ça pouvait exister cinq minutes avant.

La seule différence pour moi, avec un partenaire virtuel du net, c'est qu'il y a un être humain derrière le pseudo, et que je n'irais pas le pecher sur un site où des humains recherchent une relation amoureuse.
Pour ça, il y a des sites comme any web cam, où l'on peut partager des masturbations via cam, avec des gens qui ne recherchent en aucun cas autre chose.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #40 le: 13-02-2008, 20:03 »

Pas spécialement plus qu'une autre, je pense.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Je me trompe peut-être mais en te lisant, j'ai eu l'impression que tu acceptais le virtuel à condition qu'il ne soit pas affectif ni complice, simplement masturbatoire si l'on peut dire
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 13-02-2008, 20:16 »

Je me trompe peut-être mais en te lisant, j'ai eu l'impression que tu acceptais le virtuel à condition qu'il ne soit pas affectif ni complice, simplement masturbatoire si l'on peut dire


Ben, oui, tu as bien compris.  C'est quoi le rapport avec la jalousie?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #42 le: 13-02-2008, 20:32 »

..qu'un rapport virtuel complice te menacerait, que tu serais jalouse de la "relation" que pourrait avoir l'autre, alors qu'un truc purement sexe ne te menacerait pas
En passant, je me situe tout à fait comme toi et je me considère comme une grosse jalouse  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 13-02-2008, 20:44 »

..qu'un rapport virtuel complice te menacerait, que tu serais jalouse de la "relation" que pourrait avoir l'autre, alors qu'un truc purement sexe ne te menacerait pas
En passant, je me situe tout à fait comme toi et je me considère comme une grosse jalouse  Smiley

+ 1
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 13-02-2008, 20:51 »

Et moi si je dis que je me sentirais menacee par les 2 je rentre dans quelle categorie?  Huh Les mega-grosses jalouses?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.