LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 13-02-2008, 14:56 » |
|
podutout! toi c'est la Elpéfite, consistant à placer une phrase conclusive narrée à la troisieme personne Memepavrai! LPF, de mauvaise foi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 13-02-2008, 15:18 » |
|
Et toi tu as pris le sien? Je l'avais deja...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #32 le: 13-02-2008, 17:27 » |
|
Malbakite (n.f), du Nutsien "Malbak": maladie scripturale consistant à semer des points de suspension partout laissant à penser à des interrogations, des liens manquants entre locutions, ou des non-dits. Maladie touchant également les pingouins... Je suis content... ça en devient un signe de distinction... Et pi la définition est bien formulée... je l'ai déjà expliquée mais j'essaye d'écrire comme je parle... donc valà... il y a forcément des chtis trous blancs de reflexion etc etc...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 13-02-2008, 17:29 » |
|
Je suis content... ça en devient un signe de distinction... Et pi la définition est bien formulée... je l'ai déjà expliquée mais j'essaye d'écrire comme je parle... donc valà... il y a forcément des chtis trous blancs de reflexion etc etc... c'est quand les 2 neurones se déconnectent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #34 le: 13-02-2008, 17:44 » |
|
c'est quand les 2 neurones se déconnectent M'insulte pas steuplé.... j'en ai plusieurs... même qu'ils se mélangent des fois...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 14-02-2008, 14:47 » |
|
Nous avons egalement sur cette carte: Monsieur le Delegue Syndical... Entre 35 et 40 ans, je ne sais pas s'il a des enfants et s'il est celibataire ou non (je vais leur demander de remplir une fiche au depart, ca sera plus simple ) mais c'est un mec que j'aime bien. Tant au niveau pro qu'au niveau perso: efficace tout en douceur et gentil sans etre gnangnan... on mange ensemble demain pour le boulot et il m'a dit "on se fait un resto?"... Bon ca sera cafet' parce que j'ai pas le temps mais je lui ai dit "on commence par la cafet". J'ai fait un signe la non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #36 le: 14-02-2008, 15:46 » |
|
Nous avons egalement sur cette carte: Monsieur le Delegue Syndical... Entre 35 et 40 ans, je ne sais pas s'il a des enfants et s'il est celibataire ou non (je vais leur demander de remplir une fiche au depart, ca sera plus simple ) mais c'est un mec que j'aime bien. Tant au niveau pro qu'au niveau perso: efficace tout en douceur et gentil sans etre gnangnan... on mange ensemble demain pour le boulot et il m'a dit "on se fait un resto?"... Bon ca sera cafet' parce que j'ai pas le temps mais je lui ai dit "on commence par la cafet". J'ai fait un signe la non? Ouais mais il parait que les mecs ils comprennent rien aux signes qu'envoient les gonzesses
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 14-02-2008, 16:23 » |
|
Ouais mais il parait que les mecs ils comprennent rien aux signes qu'envoient les gonzesses Signe féminin incompris par un homme "on commence par la cafet'" Signe féminin éventuellement compris par un homme "on commence par la cafet', mais oublie pas que tu m'as promis un resto". LPF, Champollion.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 14-02-2008, 16:42 » |
|
Signe féminin incompris par un homme "on commence par la cafet'" Signe féminin éventuellement compris par un homme "on commence par la cafet', mais oublie pas que tu m'as promis un resto". LPF, Champollion. Trop fort LPF. Sinon ya monsieur Inconnu au Bataillon qui me cause... On va bien finir par se voir en vrai... des qu'il m'aura demande mon numero de tel et que je serais dispo (soit dans 4848 jours environ )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 14-02-2008, 16:47 » |
|
Sinon ya monsieur Inconnu au Bataillon qui me cause... On va bien finir par se voir en vrai... des qu'il m'aura demande mon numero de tel et que je serais dispo (soit dans 4848 jours environ ) 4849, t'as oublié qu'on avait rencard. Pffff, ça sert à quoi d'avoir un agenda de 2019 si c'est pas pour s'en servir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 14-02-2008, 18:27 » |
|
Ouais mais il parait que les mecs ils comprennent rien aux signes qu'envoient les gonzesses si mais c'est comme le comique de répétition : faut s'y prendre plusieurs fois pour que cela fonctionne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 14-02-2008, 20:40 » |
|
Apres une longue causette (toujours sur msn) cet aprem avec Monsieur Inconnu au Bataillon... il n'est pas la ce soir. Version verre a moitie vide: dommage, je commencais a trouver son approche sympa. Version verre a miotie plein: la Saint-Valentin, c'est une fete de celibataire hein.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #42 le: 14-02-2008, 21:54 » |
|
On va peut etre rayer celui ci de la liste hein...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 14-02-2008, 21:55 » |
|
On va peut etre rayer celui ci de la liste hein... Spa con.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 15-02-2008, 10:59 » |
|
Cafe du matin avec Monsieur Belles Fesses: quand je lui dit "tu m'avais dit que tu me prendrais au prochain tour", vous croyez qu'il a saisit le message? Petite visite de courtoisie egalement de Monsieur Gendre Ideal... Je vais vous manquer pendant les vacances, hein les gars? Pas facile la vie d'artiste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|