NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perversion, ethique et legislation  (Lu 14285 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Ku
Invité
« le: 10-02-2008, 17:36 »

Pervers. Le mot est laché.
Il y a sans doute de ça.
C'est vrai qu'une ado de 16 ans ......
Il en dit quoi, lui ?

je ne trouve pas cela "pervers".

ce n'est pas une perversion  Lips Sealed

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=18259.msg222694#msg222694
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 10-02-2008, 17:37 »

je ne trouve pas cela "pervers".

ce n'est pas une perversion  Lips Sealed

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=18259.msg222694#msg222694
On va dire illegal alors.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #2 le: 10-02-2008, 17:39 »

On va dire illegal alors.

pas illégal de parler sexe avec une fille de 16 ans. illégale de coucher avec .

On va dire que c'est immature, au plus.  Wink

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 10-02-2008, 17:40 »

pas illégal de parler sexe avec une fille de 16 ans. illégale de coucher avec .

On va dire que c'est immature, au plus.  Wink



Je trouve ça juste dégueulasse, dans ces conditions surtout.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 10-02-2008, 17:40 »

pas illégal de parler sexe avec une fille de 16 ans. illégale de coucher avec .

On va dire que c'est immature, au plus.  Wink


Parler de coucher avec une fille de 16ans c'est donc "a la limite" de la legalite.
Si cette fille c'etait la tienne tu dirais quoi?
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #5 le: 10-02-2008, 17:47 »

Parler de coucher avec une fille de 16ans c'est donc "a la limite" de la legalite.
Si cette fille c'etait la tienne tu dirais quoi?

Aucun rapport avec le fait que ça me plaise ou non..

Avec la loi, c'est pas "limite" ou pas.

C'est légal ou pas.  Et il n'est pas illégal de parler de sexe avec une fille de 16 ans que tu ne force à rien.

Je ne parle pas de morale ni de psychologie mais de légalité.  Wink

et si c'était ma fille ?  question trop imprécise.. Je suppose qu'elle ne le fait pas devant son père  Grin

Va empêcher une ado de 16 ans de parler à qui elle veut sur internet..

mais je dix verges. Et toi aussi  Grin   restons dans le sujet.  Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #6 le: 10-02-2008, 18:26 »

je ne trouve pas cela "pervers".

Je pense qu'une femme blessée a le droit d'exprimer son ressenti, chacun à sa sensibilité son vocabulaire. Ca ne change rien à sa situation que de savoir que pour toi le fait de discuter de sexualité avec une mineure n'est pas une perversité, que ça n'en est pas une légalement parlant.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #7 le: 10-02-2008, 19:23 »

Je pense qu'une femme blessée a le droit d'exprimer son ressenti, chacun à sa sensibilité son vocabulaire. Ca ne change rien à sa situation que de savoir que pour toi le fait de discuter de sexualité avec une mineure n'est pas une perversité, que ça n'en est pas une légalement parlant.

Non elle n'a pas le droit.  Grin


Evidemment qu'elle a le droit !! je vois pas le rapport !  Huh Huh

J'ai eu pas eu l'impression de dire qu'elle n'avait pas le droit de se sentir blessé ni de s'exprimer  Huh

Je comprends rien à ton intervention   Huh Undecided

Par contre au niveau du vocabulaire, ben non.

parce que lorsqu'on se met tous à donner des sens différents aux mots il n'y a plus de communication d'idées possible.

Je dit juste que son attitude n'est pas perverse au sens psychologique du terme.

Pervers est un mot avec un sens précis.

Que moralement elle le trouve dégueulasse, immature, faible, lache, etc..  je le comprends bien..

je ne remettais pas en cause sa douleur ni ne défendais l'attitude de son mari.  Wink

Juste une précision de language pour ne pas dire n'importe quoi   Wink
« Dernière édition: 10-02-2008, 19:33 par Ku » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 10-02-2008, 20:46 »

Papillon de nuit, quelle définition mets tu derrière "pervers" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 10-02-2008, 22:16 »

Non elle n'a pas le droit.  Grin


Evidemment qu'elle a le droit !! je vois pas le rapport !  Huh Huh

J'ai eu pas eu l'impression de dire qu'elle n'avait pas le droit de se sentir blessé ni de s'exprimer  Huh

Je comprends rien à ton intervention   Huh Undecided

Par contre au niveau du vocabulaire, ben non.

parce que lorsqu'on se met tous à donner des sens différents aux mots il n'y a plus de communication d'idées possible.

Je dit juste que son attitude n'est pas perverse au sens psychologique du terme.

Pervers est un mot avec un sens précis.

Que moralement elle le trouve dégueulasse, immature, faible, lache, etc..  je le comprends bien..

je ne remettais pas en cause sa douleur ni ne défendais l'attitude de son mari.  Wink

Juste une précision de language pour ne pas dire n'importe quoi   Wink

Mais tout le monde n'a pas la connaissance précise de tous les mots qu'il emploi, et parfois même s'il l'a c'est avant tout l'émotion qui domine et qui va faire employer tel mot plutôt que tel autre.
Moi je comprend que pour certains parler de cul à une jeune fille mineur quand on a quelques décennies de plus peut être assimilé à de la perversité... On a beau être dans le contexte Nuts, on en conserve pas moins sa sensibilité (Limite donner comme référence une discussion de NUTS n'est pas un justificatif).

La définition est soumise à interprétation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversit%C3%A9
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #10 le: 10-02-2008, 22:46 »

Mais tout le monde n'a pas la connaissance précise de tous les mots qu'il emploi, et parfois même s'il l'a c'est avant tout l'émotion qui domine et qui va faire employer tel mot plutôt que tel autre.
Moi je comprend que pour certains parler de cul à une jeune fille mineur quand on a quelques décennies de plus peut être assimilé à de la perversité... On a beau être dans le contexte Nuts, on en conserve pas moins sa sensibilité (Limite donner comme référence une discussion de NUTS n'est pas un justificatif).

La définition est soumise à interprétation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversit%C3%A9

Le lien sur la discussion nuts amène à mon post dans le sujet sur la perversion.

Histoire d'éviter de me répéter.  Wink

Il a des môts fourre tout avec lesquels il est difficile de mettre tout le monde d'accord.

Tous ceux qui engagent les émotions : amour, passion , perversion, amitié, folie, etc..

si on parle de couteau, de livre ou de table, ça pose moins de problème pour tomber d'accord. Smiley
Journalisée
papillondenuit
Invité
« Répondre #11 le: 11-02-2008, 00:02 »

C'est PERVERS, DEGUEULASSE, INADMISSIBLE, ILLEGAL et IGNOBLE de proposer à une gamine (qui pourrait être la sienne) de faire l'amour au télélphone c'est IMMONDE ça n'a pas de mots

Maintenant j'ai utilisié le mot "pervers" car mon cher et tendre, qui a tout les droits, que je déçois car je baise pas comme il l'entend, ce PAPA qui se veut "modèle" se branle n'ayons pas peur des mots derrière son écran sachant que dans son dos à quelques metres son fils de 8 ans dort  GRRR GRRR   alors  si ça  ce n'est pas de la perversité...... c'est presque de la pédophilie

Et oui comme le dit Elroy je suis blessée, malheureuse et déçue, dégoutée aussi et j'ai décidé d'y mettre un terme.... moi aussi je serait à blamer car je post ici, mais je n'envoie pas les photos de ma zizoune" par SMS....

Merci à vous tous et toutes.... je ne voudrais pas semer la discorde hein  zen


Bonne nuit
Journalisée
papillondenuit
Invité
« Répondre #12 le: 11-02-2008, 00:03 »

Pas de question de ma part, tu as tout réfléchi, tout dit, la situation te semble nette, tu as tranché et même si c'est douloureux je me réjouis pour toi car tu as tout fait , jusqu'à aller vers la rupture en toute conscience.
tu agis, tu te prends en main, je dis bravo. clap

Merci
Journalisée
papillondenuit
Invité
« Répondre #13 le: 11-02-2008, 00:06 »

Pervers. Le mot est laché.
Il y a sans doute de ça.
C'est vrai qu'une ado de 16 ans ......
Il en dit quoi, lui ?

Bein rien voyons puisqu'il ne fait "rien de mal" que discuter c'est moi qui suis une "jalouse maladive"

Quand il n'y a plus rien à faire, quand tous les mots sont dits, quand on pense qu'il FAUT se mettre à l'abri parce qu'on ne veut plus être blessé davantage, la séparation devient inéluctable.

Dans tous les cas, je te souhaite de te trouver ou te retrouver comme TOI tu t'aimes.

Bizarrement qd je lui demande ce que ça lui ferait ) lui de savoir que son fils parles de cul et fait l"amour au téléphone avec une femme de 20 ans son ainé sa réponse fut " Bein tant qu'il discute" alors là suis  xxxxproxy xxxxproxy GRRR hottly
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 11-02-2008, 08:17 »

C'est PERVERS, DEGUEULASSE, INADMISSIBLE, ILLEGAL et IGNOBLE de proposer à une gamine (qui pourrait être la sienne) de faire l'amour au télélphone c'est IMMONDE ça n'a pas de mots

Maintenant j'ai utilisié le mot "pervers" car mon cher et tendre, qui a tout les droits, que je déçois car je baise pas comme il l'entend, ce PAPA qui se veut "modèle" se branle n'ayons pas peur des mots derrière son écran sachant que dans son dos à quelques metres son fils de 8 ans dort  GRRR GRRR   alors  si ça  ce n'est pas de la perversité...... c'est presque de la pédophilie

Et oui comme le dit Elroy je suis blessée, malheureuse et déçue, dégoutée aussi et j'ai décidé d'y mettre un terme.... moi aussi je serait à blamer car je post ici, mais je n'envoie pas les photos de ma zizoune" par SMS....

Merci à vous tous et toutes.... je ne voudrais pas semer la discorde hein  zen


Bonne nuit

Totalement d'accord avec toi.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.