NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perversion, ethique et legislation  (Lu 14305 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 11-02-2008, 11:42 »

On va dire illegal alors.
Non plus. La majorité sexuelle est à 15 ans.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 11-02-2008, 11:53 »

Non plus. La majorité sexuelle est à 15 ans.
Comme quoi, je ne suis pas super open sexuellement alors. Parce que moi je considere qu'a 15 ans on est une gamine et qu'un mec de 30 ans passe qui s'amuse a causer cul avec une gamine et lui envoie des photos de sa teub ben je trouve ca malsain.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 11-02-2008, 11:54 »

C'est moralement condamnable.
Et surtout vraiment blessant pour notre Papillon nocturne. Elle ? Une femme ? La mère de ses enfants ? Se voir préférer une gamine à peine pubère ?


Je suis par contre vraiment choquée par le fait qu'il se tripote le saucisson dans la même pièce où dort son fils. Les enfants n'ont vraiment pas besoin d'être introduits de la sorte dans la sexualité de leurs parents...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 11-02-2008, 11:59 »



Je suis par contre vraiment choquée par le fait qu'il se tripote le saucisson dans la même pièce où dort son fils. Les enfants n'ont vraiment pas besoin d'être introduits de la sorte dans la sexualité de leurs parents...

Je vais me faire l'avocat du diable... Attention, je suis hors sujet, je ne parle pas de la situation spécifique...
Le gamin dort... Il n'est pas plongé dans une sexualité adulte...
Ca signifie que lorsque mon fils pionse dans la même pièce que moi, je n'ai plus le droit d'avoir de sexualité?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 11-02-2008, 12:02 »

Comme quoi, je ne suis pas super open sexuellement alors. Parce que moi je considere qu'a 15 ans on est une gamine et qu'un mec de 30 ans passe qui s'amuse a causer cul avec une gamine et lui envoie des photos de sa teub ben je trouve ca malsain.
Même si je suis d'accord avec toi, c'est la loi ... ça veut dire concrètement qu'une fille de 15 ans peut obtenir la pilule sans l'accord de ses parents. Et que ces derniers ne peuvent pas s'opposer légalement à ce qu'elle ait des relations sexuelles.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 11-02-2008, 12:10 »

Je vais me faire l'avocat du diable... Attention, je suis hors sujet, je ne parle pas de la situation spécifique...
Le gamin dort... Il n'est pas plongé dans une sexualité adulte...
Ca signifie que lorsque mon fils pionse dans la même pièce que moi, je n'ai plus le droit d'avoir de sexualité?



J'aurai tendance à dire non. Mais c'est facile d'imaginer sans connaître cette situation...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 11-02-2008, 12:13 »

J'aurai tendance à dire non. Mais c'est facile d'imaginer sans connaître cette situation...
Allez, la famille c'est le lieu du BONHEUR, pas du PLAISIR ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 11-02-2008, 12:18 »

J'aurai tendance à dire non. Mais c'est facile d'imaginer sans connaître cette situation...

LPF, dorénavant, tu es interdit de baisouille dans ta chambre... Tu sais, celle où dors ton fils.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 11-02-2008, 12:25 »

LPF, dorénavant, tu es interdit de baisouille dans ta chambre... Tu sais, celle où dors ton fils.  Wink


Ceinture, LPF !  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #24 le: 11-02-2008, 12:30 »

les "mais je ne fais rien de mal, on ne fait que discuter" qu'est-ce que j'ai pu l'entendre !!!  Lips Sealed surtout quand finalement tu découvres qu'il rencontrait les nanas pendant que je bossais...

le "rhoo la la toi et ta jalousie maladive, j'ai le droit d'avoir mon jardin secret"  GRRR

ben maintenant que c'est fini toussa je peux te dire que je me sens vachement mieux !!!

j'ai pas à te donner de conseil mais si après tous les efforts que tu as fait au lit et dans la manière de t'habiller sexy et que le mec il reste collé à son portable et à son ordi c'est que ses synapses ne sont plus connectés comme il faut... ben franchement je me casse... dehors les boulets qui ont une bite greffé dans la tête... désolée d'être aussi vulgaire mais là ça m'énerve  Embarrassed

 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 11-02-2008, 13:05 »

LPF, dorénavant, tu es interdit de baisouille dans ta chambre... Tu sais, celle où dors ton fils.  Wink



Bah je t'avoue que c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.
Après j'imagine que si tu n'as pas le choix (hormi la ceinture) tu fais quand même. Mais ça me dérange.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 11-02-2008, 13:15 »

les "mais je ne fais rien de mal, on ne fait que discuter" qu'est-ce que j'ai pu l'entendre !!!  Lips Sealed surtout quand finalement tu découvres qu'il rencontrait les nanas pendant que je bossais...

le "rhoo la la toi et ta jalousie maladive, j'ai le droit d'avoir mon jardin secret"  GRRR

ben maintenant que c'est fini toussa je peux te dire que je me sens vachement mieux !!!

j'ai pas à te donner de conseil mais si après tous les efforts que tu as fait au lit et dans la manière de t'habiller sexy et que le mec il reste collé à son portable et à son ordi c'est que ses synapses ne sont plus connectés comme il faut... ben franchement je me casse... dehors les boulets qui ont une bite greffé dans la tête... désolée d'être aussi vulgaire mais là ça m'énerve  Embarrassed

 kiss
Je persiste à penser que ce n'est pas une question de personne, mais de situation. Les filles sont très actives sexuellement au début de la relation. Le temps de s'installer. Puis elles passent à autre chose. Bébé arrive et elles deviennent maman.
Je ne crois pas vraiment à la psychologie évolutionniste, mais il y a un fond de vérité quand même.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
uracinq
Invité
« Répondre #27 le: 11-02-2008, 13:27 »

Si je puis me permettre je n'aime pas trop , pour une fois, la dérive de ce sujet...

Papillon a vécu un truc difficile qu'elle nous confie ici et nous on disserte sur le terme pervers ou majorité sexuelle.
Sur une discussion libre, on peut avoir un avis mais pas sur ce sujet, qu'elle considère dans son contexte que c'est une perversité inacceptable à ses yeux, je le conçois parfaitement et je pense qu'on n'a pas le droit de la contredire.
Ceci est mon avis et je le partage.. blackdevil
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #28 le: 11-02-2008, 14:06 »

Si je puis me permettre je n'aime pas trop , pour une fois, la dérive de ce sujet...

Papillon a vécu un truc difficile qu'elle nous confie ici et nous on disserte sur le terme pervers ou majorité sexuelle.
Sur une discussion libre, on peut avoir un avis mais pas sur ce sujet, qu'elle considère dans son contexte que c'est une perversité inacceptable à ses yeux, je le conçois parfaitement et je pense qu'on n'a pas le droit de la contredire.
Ceci est mon avis et je le partage.. blackdevil

Je partage ton avis run', vous êtes carrément à coté de la blague dans votre vrille.

La question n'est pas de savoir si on a le droit ou pas de faire l'amour dans la même chambre que ces enfants, mais si on a le droit d' exposer notre enfant à notre sexualité personnelle d'autant lorsque celle ci exclu sa mère (un gamin qui dort peut toujours se réveiller Flibette)...
D'autre part peut on parler à une mineure de notre sexualité personnelle, et se déresponsabiliser de ce qu'on puisse être amené à choquer celle ci, à la pousser à des expériences qu'elle regrettera...  Vous avez tendance à banaliser le cul sous prétexte que la jeune fille est en age...  En Afrique la majorité n'est pas la même qu'en France, vous êtes pour le tourisme sexuel?

Vous avez un peu tendance à vous référer à vos propres valeurs et à oublier que les autres peuvent en avoir de différentes... Je ne jette la pierre à personne  je dis juste qu'on est tous unique et que tout est subjectif.

Moi tu me prêtes ta gommette?  GRRR GRRR
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 11-02-2008, 14:07 »

Je partage ton avis run', vous êtes carrément à coté de la blague dans votre vrille.

Ceci n'a rien d'une vrille.
Mais le prochain modo de passage peut faire le ménage éventuellement ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.