NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si un bonheur est évident pourquoi le fuir ?  (Lu 9091 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 13-02-2008, 13:03 »

A la recherche de bonheur, je préfère largement celle de plaisir. Du concret!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 13-02-2008, 13:29 »

@Moi: tu viens tout juste d'expliciter ce que je voulais dire par "tout".

N'empêche que "tout" c'est vachement plus concis et court à écrire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 13-02-2008, 13:32 »

A la recherche de bonheur, je préfère largement celle de plaisir. Du concret!
Le plaisir est de trop courte duree en ce qui me concerne.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 13-02-2008, 19:48 »

Le plaisir est de trop courte duree en ce qui me concerne.

Ya qu'à enchainer les plaisirs. Pas leur mettre des chaines, hein, les accumuler les uns derrière les autres.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 13-02-2008, 23:50 »

Ya qu'à enchainer les plaisirs. Pas leur mettre des chaines, hein, les accumuler les uns derrière les autres.


Voilà qui est bien dit !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 14-02-2008, 07:45 »

Ya qu'à enchainer les plaisirs. Pas leur mettre des chaines, hein, les accumuler les uns derrière les autres.


Et qui c'est qui fait les courses, le menage, paie les factures, s'occupe des courriers admnistratifs etc... Parce que perso je n'ai aucun plaisir a faire le menage et les papiers...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 14-02-2008, 09:43 »

Et qui c'est qui fait les courses, le menage, paie les factures, s'occupe des courriers admnistratifs etc... Parce que perso je n'ai aucun plaisir a faire le menage et les papiers...

Et éventuellement faire la basse besoigne quotidienne en enchainant les plaisirs? Spa possible?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 14-02-2008, 10:01 »

Et éventuellement faire la basse besoigne quotidienne en enchainant les plaisirs? Spa possible?


Lo po compris...  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 14-02-2008, 10:16 »

Lo po compris...  Huh

Ben, tu semblais dire "enchainer les plaisirs, c'était bien mignon mais qui se charge des papiers, des courses, etc." comme si enchainer les plaisirs et gérer le quotidien en même temps était impossible.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 14-02-2008, 10:21 »

Et qui c'est qui fait les courses, le menage, paie les factures, s'occupe des courriers admnistratifs etc... Parce que perso je n'ai aucun plaisir a faire le menage et les papiers...

C'est bien pour ça que je refuse de remplir les déclarations d'impôts sans me faire sucer en même temps.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 14-02-2008, 10:28 »

Ben, tu semblais dire "enchainer les plaisirs, c'était bien mignon mais qui se charge des papiers, des courses, etc." comme si enchainer les plaisirs et gérer le quotidien en même temps était impossible.
Oui je veux dire que si on n'est a la recherche QUE du plaisir, les contraintes sont insupportables (parce que pas du plaisir). C'est pourquoi je pense que rechercher le bonheur est plus stable, serein... me convient mieux quoi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 14-02-2008, 10:40 »

Oui je veux dire que si on n'est a la recherche QUE du plaisir, les contraintes sont insupportables (parce que pas du plaisir). C'est pourquoi je pense que rechercher le bonheur est plus stable, serein... me convient mieux quoi.


Ah, bah, ça doit être parce que je n'ai vu nulle part écrit qu'il ne fallait QUE enchainer les plaisirs.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 14-02-2008, 11:01 »

Et qui c'est qui fait les courses, le menage, paie les factures, s'occupe des courriers admnistratifs etc... Parce que perso je n'ai aucun plaisir a faire le menage et les papiers...
Je me charge moi-même des mes propres corvées (+ mon fils, , grrrrr les ados !).
Les paperasses, c'est ce qu'il y a de pire.
Mais il n'y pas de solution pour se débarrasser des corvées, à moins d'être riche, et de "créer un emploi" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 14-02-2008, 14:33 »

On peut aussi apprendre à avoir du plaisir, y compris dans les basses besognes.

Demandez aux sept nains, ils chantaient en travaillant, eux.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 14-02-2008, 14:45 »

Demandez aux sept nains, ils chantaient en travaillant, eux.  Grin

Ils devaient picoler sévère... quand tu vois leur tarbouif, suçaient pas que de la glace les personnes de petite taille (politiquement correct inside).  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.