NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En quoi vous réincarnerez vous ?  (Lu 4101 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 09-02-2008, 14:34 »

En string  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
papillondenuit
Invité
« Répondre #16 le: 09-02-2008, 16:45 »

En homme.......

voilà pkoi  : le ventre toujours plein, le cul bien au chaud et on se sert le plus souvent de leur queue  ange angie
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #17 le: 09-02-2008, 16:53 »

Bah moi, je ne crois pas à la réincarnation du corps, évidemment destiné à disparaitre, mais sur la réincarnation de l'âme, je me pose des questions.

Idem  Wink

enfin presque. 

Je ne crois pas en la continuité de ma personnalité, mais en celle de la vie qui est en moi.

 zen  étonnant, non ?  Grin




Trop sérieux ?  Huh


Bon : en chanteur de rêve pour filles nymphomanes mélomanes....  Cool


http://www.pubstv.com/video/publicites-1-89/free_f.m.-169.html

« Dernière édition: 09-02-2008, 18:13 par Ku » Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #18 le: 09-02-2008, 18:11 »

En fille toujours   Cool  mais à une autre époque... Le moyen âge ça me dirait bien je crois
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #19 le: 09-02-2008, 18:18 »

On peut pas remonter le temps, hein !  Roll Eyes
Le principe de la réincarnation c'est de revenir pour une nouvelle vie dans la même vibration. du genre humain vers humain, quoi les vibrations minérales, restent minérales, animales animales.. Donc on peut pas changer de vibration comme ça, Même les méchants de chez méchants reviennent pas en animaux? Ils passent un peu plus de temps au purgatoire a se rouler dans leurs infamies...
Le genre chat, tortue, c'est raté, dommage.. Du coup, qu'en a faire, j'aimerai me réincarné en demoiselle du XVI arrondissement pas siècles qui finit en tapineuse du VI......

A
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #20 le: 09-02-2008, 18:30 »

On peut pas remonter le temps, hein !  Roll Eyes
Le principe de la réincarnation c'est de revenir pour une nouvelle vie dans la même vibration. du genre humain vers humain, quoi les vibrations minérales, restent minérales, animales animales.. Donc on peut pas changer de vibration comme ça, Même les méchants de chez méchants reviennent pas en animaux? Ils passent un peu plus de temps au purgatoire a se rouler dans leurs infamies...
Le genre chat, tortue, c'est raté, dommage
.. Du coup, qu'en a faire, j'aimerai me réincarné en demoiselle du XVI arrondissement pas siècles qui finit en tapineuse du VI......

A

Tu parles de tes croyances ou d'une généralité applicable à toutes les religions ?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 09-02-2008, 20:51 »

et puis bon ... le principe c'est pas tellement ce qui serait faisable  Roll Eyes c'est ce dont on aurait envie Wink
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #22 le: 09-02-2008, 21:03 »

Tu parles de tes croyances ou d'une généralité applicable à toutes les religions ?

C'est un rapide raccourci des croyances des divers religions. Pour le fun j'aurais aimé me reincarné en tortue... mais je crois que c'est déjà fait.

A
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #23 le: 09-02-2008, 21:14 »

C'est un rapide raccourci des croyances des divers religions. Pour le fun j'aurais aimé me reincarné en tortue... mais je crois que c'est déjà fait.

A

alors dans ce cas je ne suis pas d'accord. Ce que tu dis n'est valable ni pour l'indouhisme ni le bouddhisme ni le judaisme..

le reste, je ne sais pas.
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #24 le: 09-02-2008, 21:14 »

En ça, je pense que j'aimerai beaucoup, mais j'aime aussi bcp la capacité de l'humain pour apprécier l'abstrait
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Amphytrion
Invité
« Répondre #25 le: 09-02-2008, 21:18 »

alors dans ce cas je ne suis pas d'accord. Ce que tu dis n'est valable ni pour l'indouhisme ni le bouddhisme ni le judaisme..

le reste, je ne sais pas.
ha bon ? Ça fait un moment que j'ai pas remis mon nez dans les religions mais si tu as des passages dans les religions citées ou l'on se réincarne en animaux, ou minérales, je suis preneur.

A
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #26 le: 09-02-2008, 21:19 »

ha bon ? Ça fait un moment que j'ai pas remis mon nez dans les religions mais si tu as des passages dans les religions citées ou l'on se réincarne en animaux, ou minérales, je suis preneur.

A

Chacun doit chercher sa voie , "Grasshopper".  zen
« Dernière édition: 10-02-2008, 00:23 par Ku » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 09-02-2008, 21:38 »

En éléphant.
Nan spa une blague Grin
Je les trouve majestueux et pleins de sagesse.

Ou en panda.
Pour passer mes journées assise sur mon cul à bouffer du bambou aange

Une fois j'ai rêvé être une marguerite mais c'est chiant la vie d'une marguerite, les chiens te pissent dessus toussa Angry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 10-02-2008, 11:21 »

En aigle..
Le top, survoler les montagnes..
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 12-02-2008, 14:50 »

En casserole!

Si si! Le ventre plein, le cul au chaud, se faire manier par la queue... le rêve.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.