NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : trop, trop, trop .....  (Lu 2925 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 21-02-2006, 00:12 »

Luna? Pourquoi ne pas lui dire ce que tu viens d'écrire? A savoir que tu as peur de passer pour une dingue et que tu réfreines donc tes envies?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #1 le: 21-02-2006, 00:19 »

Et il y a aussi plusieurs manières de le dire ... et le faire comprendre ... n'est-ce pas ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 21-02-2006, 07:33 »

Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi non plus... C'est completement de la prise de tete pour rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 21-02-2006, 08:56 »

c'est certainement le cas je dois effectivement ne pas faire passer le bon message ou de la bonne facon ...
mais bon peu importe, je vais gerer au quotidien et on verra bien .

Euh...Cher amour voila j'ai une folle envie que vous me baisiez, que nous fassions mille cochoncetés.
Au lieu de t'exprimer en fille essaye le language garçon. Tu verra: ca marche.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 21-02-2006, 08:57 »

uhmmm elle se gratouille la tête, gratouille la tête et ..."Ah la communication, n'est pas seulement avec le corps, mais il existe la parole et surtout "entendre"...entendre la réponse de l'autre (sans la modifier et l'analyser à sa façon), accepter également la réponse....Difficile le jeu de la communication et parfois la peur des réponses, et les anticiper...
Donc la réception est également importante...
Alors alors...plus de gratouille de tête mais...cela fait du bien  de gratouiller euh euh plus bas...
« Dernière édition: 21-02-2006, 09:04 par petite sorcière » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #5 le: 21-02-2006, 09:27 »

c'est certainement le cas je dois effectivement ne pas faire passer le bon message ou de la bonne facon ...
mais bon peu importe, je vais gerer au quotidien et on verra bien .


Ben oui, il a raison Hotly, pour qu'un garçon te comprenne, agis et parles garçon. Coince le dans un coin, déshabilles le, exites le, et je suis sûr qu'il va adorer ... et se laisser aller ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #6 le: 21-02-2006, 09:31 »

Reste aussi l'option du dialogue : son absence de désir remet en cause ta féminité, tu souffres qu'il ne te désire plus, tu te sens mal dans ta peau de femme et tu as besoin qu'il reprenne sa place dans votre couple.

Je crois qu'en fait le problème ne vient pas du fait qu'il ne la désire plus, mais il semble impressioné devant cet appétit. Certains hommes sont souvent perturbés par la libido des femmes, il ne reste qu'à lui expliquer que cette envie te vient aussi parce que c'est lui. C'est de lui que tu as envie, de son corps. Peut-être qu'en insistant sur ça, il se sentira rassuré ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
thiarga
Invité
« Répondre #7 le: 21-02-2006, 09:53 »

ben euh couple ... non definitivement nous ne sommes pas un couple ....
a la base c'est une histoire de cul, et elle est sur le point de se terminer en fait, voilà l'analyse qu'il en ressort de ma reflexion de cette nuit ....
Sauf que peut etre n'a t il pas eu les mots pour me le faire comprendre ...
Pas tres grave, je vais de ce pas faire en sorte de que celà se fasse simplement .
Quant au fait d'avoir eu le langage "garçon" .... je l'ai eu mais non meme ça cela n'a pas fait réagir l'homme en face, donc peu importe, apres une nuit de reflexion .... je vois poindre la seule solution qu'il me reste ... me barrer et trouver un autre partenaire de jeux  Wink

Le temps de la chasse et de la découverte de l'autre ... C'est excellent comme programme ça !!!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #8 le: 21-02-2006, 10:19 »

t'as essayé de ne pas lui laisser le choix.
si tu veux je peux te preter des menottes  Evil

plus serieusement il est vrai que l'expression de la libido NON SATISFAITE de la femme fait peur.....
car il y a toujours le spectre de ne pas assurer derriere, la remise en cause de sa propre libido etc etc...
et un homme qui se sent remis en cause dans sa virilité c'est pas top pour la baise....

comme pour l'inverse, les solutions sont multiples passant par la communication la tentation le chantage etc etc......
mais aucune n'as de certitude de marcher..... malheureusement.



Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 21-02-2006, 10:24 »

C'est sur, vous etes dans une impasse de communication: comme il ne te desire pas, tu ne te sens pas desirable (pas femme, donc, panique a bord: ca augmente ta libido) et comme tu le desires mortellement il ne se sent pas a la hauteur (pas homme, donc, panique a bord: ca reduit sa libido)... ca serait bien que chacun puisse le dire a l'autre sans agressivite avec des mots tout simples...
Genre: "tu sais que tu me fais peur des fois avec tes envies debridees, j'ai peur de pas assurer" ou "tu sais que si tu ne me fais pas l'amour j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas"... enfin, ske j'en dis...
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #10 le: 21-02-2006, 14:21 »

"Cheri, c'est decide, ce soir je baise. Tu viendras ?" Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 21-02-2006, 16:11 »

Je me trompe u vous êtes nombreuses à mettre un terme à vos relations en ce moment?
N'ai je pas entendu Machiko, une Autre parler aussi de la sorte? Huh
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #12 le: 21-02-2006, 16:16 »

J'confirme, Une Autre Wink

Nan, je n'ai pas dit que je le larguerai, j'ai dit qu'il m'énervait, et dans un élan de grognement, j'ai dit que je pensais à le quitter si il ne faisait pas d'effort. Maintenant, j'attends les efforts, si y'en a pas... blablabla.

Bon, et moi, quand j'ai envie, c'est plein, et j'ai souvent envie, et souvent aussi, j'ai pas d'envie du tout.
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #13 le: 22-02-2006, 19:50 »

ça me rappel un peu mon histoire ça...

Au début, le pieds, tous le temps envie des deux cotés, le bonheur quoi, on ne se lasse ni l'un ni l'autre. Puis d'un coté, ça se calme, baisse de libido, fatigue, ennui peut être ? Et là, on a l'impression d'avoir eu de la pub mensongère, on s'endore à coté d'elle, un petit pincement au coeur parcequ'on se sent délaissé, on tente plein de truc mais ça marche jamais...Ca dure un petit moment, puis ça devient long, très long, grosse envie d'aller voir ailleur mais l'amour pour l'autre est plus fort (enfin presque toujours) alors on se fait une raison, je préfère ne pas faire l'amour que de la perdre et l'onanisme prend le dessus. Puis l'onanisme, ça lasse alors même ça, ça s'estompe et on s'habitue.

Puis un jour, brusquement, elle se reveille. Et là, les reproches et questions : tu me fais plus l'amour, je ne te plais plus ? tu m'aimes plus ? t'en as une autre ? Alors, j'essaye de reprendre du poil de la bête, mais c'est dur (de ne plus l'être), et ça fiche un sale coup au moral...

He oui, tout fout le camp...

Tu as encore de la chance que ce ne soit qu'une histoire de cul, avec les histoire d'amour, ça finit toujours mal (la la la lala !!)
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.