Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 07-10-2008, 09:42 » |
|
Je n'ai pas répondu et ne le souhaite pas.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #61 le: 07-10-2008, 10:06 » |
|
J'ai droit à une fessée? C'est si gentiment demandé...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 07-10-2008, 10:14 » |
|
C'est si gentiment demandé... Oups, c'est raté alors
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 07-10-2008, 10:27 » |
|
Oups, c'est raté alors Pourquoi c'est raté ? LPF n'est pas contre l'idée de te donner la fessée, il me semble ! Au fait, j'ai consciencieusement rempli le formulaire !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 07-10-2008, 10:45 » |
|
Je n'ai pas répondu et ne le souhaite pas.
Comme la dame et ne me demandez pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 07-10-2008, 10:57 » |
|
Je pense qu'il y a une chose qu'il faut que tu prennes en compte, Gerrrrrrrrrrraard, c'est que la sexualité féminine est très cyclique. Et du coup, moi je ne me retrouve pas trop dans ta notion de fréquences.
A certaines périodes, je peux me caresser plusieurs fois par jour, et puis à d'autres ne pas avoir envie pendant 1 ou 2 semaines ...
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #66 le: 07-10-2008, 10:58 » |
|
A certaines périodes, je peux me caresser plusieurs fois par jour, et puis à d'autres ne pas avoir envie pendant 1 ou 2 semaines ...
Et là, t'es dans quelle période?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 07-10-2008, 12:20 » |
|
Je pense qu'il y a une chose qu'il faut que tu prennes en compte, Gerrrrrrrrrrraard, c'est que la sexualité féminine est très cyclique. Et du coup, moi je ne me retrouve pas trop dans ta notion de fréquences.
c'est ce qui rend la vie en couple si compliquée ! les nanas ont un pic de désir au moment de l'ovulation, et un autre au début des règles. sinon, éroto-encéphalogramme plat. sauf si : - nouveauté, découverte, "construction" de la relation - projet de bébé - petit extra avec un amant voilà, ce n'est pas scientifique, c'est ce que j'ai constaté en fréquentant les filles ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 07-10-2008, 13:10 » |
|
c'est ce qui rend la vie en couple si compliquée ! les nanas ont un pic de désir au moment de l'ovulation, et un autre au début des règles. sinon, éroto-encéphalogramme plat. sauf si : - nouveauté, découverte, "construction" de la relation - projet de bébé - petit extra avec un amant voilà, ce n'est pas scientifique, c'est ce que j'ai constaté en fréquentant les filles ...
C'est peut etre juste avec toi aussi... Plus serieusement: c'est tres caricatural et pas si simple que ca parce que chaque femme a aussi sa propre facon de reagir aux hormones. Moi, au debut des regles c'est pire que pendant l'ovulation mais certaines ont tellement mal qu'il vaut mieux ne pas les approcher. Bref, comme d'hab quand on touche aux sciences humaines, on peut tracer des grandes lignes mais il y aura toujours des exceptions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 07-10-2008, 13:13 » |
|
C'est peut etre juste avec toi aussi... Plus serieusement: c'est tres caricatural et pas si simple que ca parce que chaque femme a aussi sa propre facon de reagir aux hormones. Moi, au debut des regles c'est pire que pendant l'ovulation mais certaines ont tellement mal qu'il vaut mieux ne pas les approcher. Bref, comme d'hab quand on touche aux sciences humaines, on peut tracer des grandes lignes mais il y aura toujours des exceptions C'est pour ça que je disais que ce n'était pas scientifique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #70 le: 07-10-2008, 13:16 » |
|
Non mais moi le nanisme, euh...je trouve que c'est pas bien
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 07-10-2008, 13:17 » |
|
Non mais moi le nanisme, euh...je trouve que c'est pas bien Oui, ça rend sourd !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 07-10-2008, 13:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 07-10-2008, 13:21 » |
|
Mescal : je suis sous pilule donc rien à voir avec les phases d'ovulation/règles.
LPF : en ce moment ? Phase "jemefrotteàtoutcequejepeux"
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 07-10-2008, 13:29 » |
|
Même si c'est un peu caricatural, je ne trouve pas ça si faux Je me demande du coup pourquoi tant d'hommes ne voient pas l'intérêt - ou ne font pas l'effort - d'amener de la nouveauté dans leur couple et pensent que leur modèle de sexualité mécanique peut convenir sur le long terme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|