NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 14:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rupture est proche!!  (Lu 10747 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #45 le: 08-02-2008, 16:13 »

j'ai envie de lui faire lire ce que j'ai ecrit sur le forum pour communiquer avec lui et lui faire savoir ce que je ressens .est ce une bonne idée? ou risque t il de le prendre mal?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 08-02-2008, 16:18 »

en fait je pensais qu on avait les même attentes, les mêmes envies...mais je pense qu il disait "oui" à mes envies pour me faire plaisir! je pense qu il s'est frustré et que maintenant il me dit que ca ne lui convient plus..
nous n'arrivons effectivement pus à communiquer. J'ai mes envies de stabiliter et lui il a ses envies de liberté (pas d'enfants encore, voyage, fête..).

Et attendre un peu pour ce bébé c'est vraiment la fin du monde ?
Il a le droit de pas être prêt en même temps que toi et peut être que pour autre chose qu'il aura envie un jour, il devra attendre parce que tu ne sera pas prête.
Dans un couple, a part dans la phase de fusion, on a rarement envie des mêmes choses au même moment, il y a quelque concession à faire, le tout est de mettre la barre plus au moins haute suivant ce qu'on prêt à donner et la apprihorri il te demande juste u peu de temps.

Si non pour la com là tu lui met plutôt un ultimatum assez tranchant: ou tu es d'accort avec moi ou tu me quitte, ca ne m'étonne pas qu'il ne te répond pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 08-02-2008, 16:38 »

Et attendre un peu pour ce bébé c'est vraiment la fin du monde ?
Il a le droit de pas être prêt en même temps que toi et peut être que pour autre chose qu'il aura envie un jour, il devra attendre parce que tu ne sera pas prête.
Dans un couple, a part dans la phase de fusion, on a rarement envie des mêmes choses au même moment, il y a quelque concession à faire, le tout est de mettre la barre plus au moins haute suivant ce qu'on prêt à donner et la apprihorri il te demande juste u peu de temps.

Mouais, en même temps, si je suis d'accord sur la vision "temporelle" des choses, je sens pas vraiment un accord "de fond" sur tout ce qu'ils envisagent...

Maintenant, je ne sais pas comment s'est décidé (et qui a fait le compromis de quoi) le fait que linette quitte sa région pour aller s'installer avec lui...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 08-02-2008, 16:39 »

J'hésite, j'hésite à répondre....
pas assez d'éléments, bien sur.
Et d'abord, quel âge avez-vous ?
Faire un enfant ne me parait pas être une bonne idée. Un oui ne suffit pas. Il y faut une bonne dose d'enthousiasme du père et de la mère.
J'ai bien peur que tu ne veuilles avoir un enfant qui serait le ciment du couple. Et là,j'allume les warning.
Un enfant ne cimente rien du tout. Pour un homme qui a un peu de mal à s'engager, qui rêve encore de voyage, de nouveau boulot, c'est un boulet au pied qui soit le fera partir, soit en fera un être éteint et resigné.

Est-ce que tu ne voudrais pas qu'il soit différent de ce qu'il est. Est-ce que tu ne rêves pas de le voir changer ?

Pour te dire le fond de ma pensée, je crois bien qu'il faut que soit vos envies soient harmonisées, parce que sinon, c'est un pari bien trop dangereux de faire un enfant.
Aimes tu le nomade qu'il est, ou le père de famille que tu rêves qu'il soit.



Ah et puis, quand tu parles de disputes permanentes, quelles en sont les raisons ? Qu'est-ce que c'est qui vous fait mettre en colère l'un et l'autre.
Et puis aussi, quel est le ton de ces disputes? Les mots qui sont dits ? Y a t'il des insultes ?

Bon, c'est très décousu ce que je dis là. J'y reviendrai. Quand tu en auras dit un peu plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #49 le: 08-02-2008, 16:39 »

Et attendre un peu pour ce bébé c'est vraiment la fin du monde ?
Il a le droit de pas être prêt en même temps que toi et peut être que pour autre chose qu'il aura envie un jour, il devra attendre parce que tu ne sera pas prête.
Dans un couple, a part dans la phase de fusion, on a rarement envie des mêmes choses au même moment, il y a quelque concession à faire, le tout est de mettre la barre plus au moins haute suivant ce qu'on prêt à donner et la apprihorri il te demande juste u peu de temps.

Si non pour la com là tu lui met plutôt un ultimatum assez tranchant: ou tu es d'accort avec moi ou tu me quitte, ca ne m'étonne pas qu'il ne te répond pas.
pour le BB ca fait 1 an que j'avais commencé à en parler! il m'a demandé du temps ce que je lui ai donné et il y a quelques mois il disait etre OK puisque je suis tombée enceinte..dans tous les cas aujurdhui je n'ai que cette solution c'est d'attendre...je ne suis pas sur que reellement il me demande du temps! je me demande si il sera un jour pret à en avoir un...avec moi..
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #50 le: 08-02-2008, 16:51 »

Et d'abord, quel âge avez-vous ?


Faire un enfant ne me parait pas être une bonne idée. Un oui ne suffit pas. Il y faut une bonne dose d'enthousiasme du père et de la mère.
J'ai bien peur que tu ne veuilles avoir un enfant qui serait le ciment du couple. Et là,j'allume les warning.
Un enfant ne cimente rien du tout. Pour un homme qui a un peu de mal à s'engager, qui rêve encore de voyage, de nouveau boulot, c'est un boulet au pied qui soit le fera partir, soit en fera un être éteint et resigné.

Est-ce que tu ne voudrais pas qu'il soit différent de ce qu'il est. Est-ce que tu ne rêves pas de le voir changer ?

Pour te dire le fond de ma pensée, je crois bien qu'il faut que soit vos envies soient harmonisées, parce que sinon, c'est un pari bien trop dangereux de faire un enfant.
Aimes tu le nomade qu'il est, ou le père de famille que tu rêves qu'il soit.



Ah et puis, quand tu parles de disputes permanentes, quelles en sont les raisons ? Qu'est-ce que c'est qui vous fait mettre en colère l'un et l'autre.
Et puis aussi, quel est le ton de ces disputes? Les mots qui sont dits ? Y a t'il des insultes ?


On a dans la trentaine ...l'enthousiasme de la mere existe véritablement et je pensais que celui du  pere existait aussi..mais là je me suis trompée. Ce désir n'etait pas pour cimenter le couple mais parce que je pensais que c'etait l homme de ma vie et je voulais qu on forme une famille..je ne pensais pas que ses reves de voyage etait aussi présent..même si ils ne sont pas réalisables...le probleme c'est que comme il ne communique pas..juste quand on s'engueule (par cette voie, j'apprend des choses: comme quoi il est pas pret pour avoir un enfant..)..

Concernant les engueulades, ca a été très violent à certaines reprises. nous n'arrivons plus à communiquer. ou du moins il s'enerve tout de suite quand je ne suis pas Ok avec lui! et du coup après un laps de temps moi ca m'enerve aussi...je pense que bcp de fois les mots ont depassé les pensées et même si on s'excuse après, il dit que ca reste graver dans sa mémoire et qu il n'arrive pas à oublier d ou son manque d'envi de sex et .....etc.....
« Dernière édition: 08-02-2008, 16:54 par linette » Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #51 le: 08-02-2008, 17:01 »

Mouais, en même temps, si je suis d'accord sur la vision "temporelle" des choses, je sens pas vraiment un accord "de fond" sur tout ce qu'ils envisagent...

Maintenant, je ne sais pas comment s'est décidé (et qui a fait le compromis de quoi) le fait que linette quitte sa région pour aller s'installer avec lui...

a ce propos, comment comprenez vous le faite qu il culpabilise de m'avoir fait descendre dans le sud? c'est vrai que la situation est assez hard (pas de famille, no friend, no job et en plus ses abscences..) pour moi. mais si je suis là c'est qu'il en vaut la chandelle!! et lui me dit que je serais mieux en bretagne!  prce qu il a du mal à accepter la situtation ou du moins de me faire subir tout ca
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #52 le: 08-02-2008, 17:02 »

Je savais que je pouvais faire confiance à potes nutsiens...  blackdevil

Mine de rien... il y a eu une évolution...

Je trouve dommage que tout ce temps où tu as réaliser que tu voulais fonder une famille avec lui, tu n'aies pas senti son envie de voyager... après, comme tu dis, c'est juste une fuite....

Je dis ça en tant que mec... vu le nombre de fois où tu as dis qu'il esquivait les conversations... je ne sais pas trop quoi en penser... mais rien de super positif, pour être franc...

Connaissant un peu Lise, il semble, qu'elle vous connaisse mieux et pourra mieux nous donner son avis ou te le donner juste à toi... Tu nous diras ensuite si ça vaut le coup de le connaitre...

En tout cas, on est dans le coin...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #53 le: 08-02-2008, 17:03 »

a ce propos, comment comprenez vous le faite qu il culpabilise de m'avoir fait descendre dans le sud? c'est vrai que la situation est assez hard (pas de famille, no friend, no job et en plus ses abscences..) pour moi. mais si je suis là c'est qu'il en vaut la chandelle!! et lui me dit que je serais mieux en bretagne!  prce qu il a du mal à accepter la situtation ou du moins de me faire subir tout ca

ça c'est logique... ça nous prouve qu'il ne doit pas être forcément si égoïste que ça... Il culpabilise de t'avoir fait perdre du temps avec lui... s'il veut tout arrêter et seulement dans ce cas là, biensûr...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #54 le: 08-02-2008, 17:09 »

c'est sur que c'est logique dans ce cas là!!! je suis aveugle et maso alors Huh de ne rien comprendre et de ne rien voir... Hih mais je crois quand il me dit qu il m aime... Cry
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #55 le: 08-02-2008, 17:10 »

Je savais que je pouvais faire confiance à potes nutsiens...  blackdevil

Mine de rien... il y a eu une évolution...

Je

Oui merki les nuts!!! Kiss c'est vraiment sympa ce forum!!
« Dernière édition: 08-02-2008, 17:12 par linette » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #56 le: 08-02-2008, 17:30 »

a te lire
vous avez tous les 2 des projets completement incompatible entre vous 2 toi qui veut te mettre a ton compte et lui partir a l'étranger......pourquoi ne pas essayer de voir pour avoir des projets communs, si tu acceptais par exmple de partir 6 mois avec lui et apres tu montes ton projet?

tu ne m'as pas répondu a une question, quand il parle de partir a l'étranger c'est avec toi ou seul?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #57 le: 08-02-2008, 18:20 »

Linette arrive probablement demain pour passer une semaine au vert chez moi.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #58 le: 08-02-2008, 19:37 »

Pt1 ma fillotte je viens de découvrir ton post, mea culpa pour mon absence, je sais pas quoi te dire  Sad Sad Sad


Courage  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 08-02-2008, 19:40 »

Et attendre un peu pour ce bébé c'est vraiment la fin du monde ?
Il a le droit de pas être prêt en même temps que toi et peut être que pour autre chose qu'il aura envie un jour, il devra attendre parce que tu ne sera pas prête.
Dans un couple, a part dans la phase de fusion, on a rarement envie des mêmes choses au même moment, il y a quelque concession à faire, le tout est de mettre la barre plus au moins haute suivant ce qu'on prêt à donner et la apprihorri il te demande juste u peu de temps.

Si non pour la com là tu lui met plutôt un ultimatum assez tranchant: ou tu es d'accort avec moi ou tu me quitte, ca ne m'étonne pas qu'il ne te répond pas.
Au jour d'aujourd'hui, si on me met un ultimatum, je me barre !
J'ai eu le tord d'agir autrement (amoureux et con) autrefois.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.