NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 09:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chocs televisuels ...  (Lu 4432 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #15 le: 07-02-2008, 16:17 »

Ca m'a choquée. Désolée mais voilà.


Je fais des progès, j'exprime mes sentiments  Grin

je pense surtout que snow c'est mal exprimé...ou mal formulé sa phrase....
heureusement qu'on parle francais et qu'on a plein de nuances à notre disposition...y a des langues vachement plusa basiques... Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 07-02-2008, 17:36 »

J'irai pas chercher... mais j'ai un choc télévisuel à chaque fois que je l'allume....

Celle du 11 sept 2001 me met toujours la même tarte, avec la même intensité... c'est l'image la plus impressionnante que je n'avais jamais vu... limite artistique le truc.... (attention, même pas le droit de taper... j'expliquerai s'il le faut... je condamne l'acte évidement...)


Sinon... toutes ces images de corps entassés où qu'ils aient pu être... sur le long des routes ou dans le genre... les gens qui pleurent... ces images ressassés et semi mythos des bombardements à Bagdad, la première fois...

ETc etc etc....

« Dernière édition: 08-02-2008, 21:34 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 07-02-2008, 17:38 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_RER_B_%C3%A0_Saint-Michel

J'ai souvenir de ce choc là, une semaine après je faisais un stage, ça les arrangeait : je remplacais un salarié qui était dans l'attentat, j'ai pu faire qu'une journée de stage.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 07-02-2008, 18:24 »

le plus gros choc reste cette petite fille que l'on filme en train de se noyer dans la boue : parfois je me dis qu'on devrait aussi  mettre le journal télévisé déconseillé en dessous d'un certain âge. 
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 08-02-2008, 09:05 »

Monplus gros choc télévisuel, fut quand de retour de thailande j'ai vu les infos en france du tsunami j'étais a quelques kilometres........mais les infos en thailande ne montrait pas les images chocs comme en france...........

j'ai compris la remarque qu'a fait gaminou qui était chez mes parents en voyant les imgaes " mais maman est morte?"
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 08-02-2008, 13:35 »

le plus gros choc reste cette petite fille que l'on filme en train de se noyer dans la boue : parfois je me dis qu'on devrait aussi  mettre le journal télévisé déconseillé en dessous d'un certain âge. 


Idem, un choc très violent et une révolte, quand justement tu amènes des hommes dans l'espace, tu doutes qu'on ait mis tous les moyens pour la sauver...mais bon.. Undecided

Autre choc, une image apparue sur toutes les chaines le 08 mai 2007...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-02-2008, 14:48 »

Le 11 septembre sans hesiter, a fortiori le second avion.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #22 le: 08-02-2008, 15:44 »

Monplus gros choc télévisuel, fut quand de retour de thailande j'ai vu les infos en france du tsunami j'étais a quelques kilometres........mais les infos en thailande ne montrait pas les images chocs comme en france...........

j'ai compris la remarque qu'a fait gaminou qui était chez mes parents en voyant les imgaes " mais maman est morte?"

Oui aussi le Tsunami  Undecided
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #23 le: 08-02-2008, 16:07 »

le 11 septembre c'est clair
le tsunami idem

mais ce qui m'a traumatisée profondément et m'a détournée de la télé depuis
c'est le tournage quotidien de l'agonie du pape
la ,les médias m'ont écoeurés et je le suis toujours
je ne regarde plus les infos et j'évite tout contact rapprocher de mes yeux avec la télé
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 08-02-2008, 16:47 »

Bah mes derniers chocs télévisuels :

- le jité de TF1
- Nikos Machinmagace
- Cauet

... vive Série Club!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 09-02-2008, 00:56 »

Je rentrais du cine et j'ai entendu la nouvelle. J'en croyais pas mes oreilles alors j'ai allume la tele. Et j'ai vu ca:
http://www.youtube.com/watch?v=1URzkk-oa28&feature=related

La chute du mur. J'en avais des frissons de partout.
« Dernière édition: 09-02-2008, 01:01 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 09-02-2008, 18:18 »

C'était en 62. Avec mes parents, on vivait en Argentine, et on venait de rentrer d'un voyage au chili.
Deux jours auparavant, on avait quitté un petit bled des andes, au bord d'un lac au pied d'un volcan en activité, dans lequel nous avions fait étape.
On le voyait cracher la nuit. Nous étions un peu inquiets, mais les habitants nous ont rassurés, nous disant qu'il crachait toujours un peu, mais que la lave allait mourrir dans le lac et que le village lui n'était jamais atteint.
Arrivés chez nous à Buenos Aires, on allume la télé et là nous voyons le village que nous venions de quitter entièrement ravagé par une éruption plus forte que les autres. Des centaines de morts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.